Balades en soirée sur toulouse

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ROD84

Message par ROD84 » 29 juil. 2008, 14:51

je suis pas Toulouse mais j'ai habité Albi pendant 2 ans et des coins sympas y a en pas mal : le Sidobre par exemple à côté de Castres (en gros 70 Kms l'allée), Le Village de Cordes sur ciel à côté d'Albi, les alentours de Castelnaudary regorgent aussi de belles petites routes de campagne, le lac de St Féréol à Revel mais c'est peut être un peu juste pour y aller le soir tout dépend de ta façon de rouler. v+

peggy.marcou

Message par peggy.marcou » 29 juil. 2008, 16:39

marcotlse31 a écrit :bonjour a vous tous. :D

quelqu'un aurait il des idées de petites balades a faire en soirée dans la region.
Salut marcotlse31,

Pas d'idée balades, par contre interessé pour faire des ballades aux allentours de tlse

Si possible et intéressé merci de me contacter par mp, pour voir si on peut s'arranger un itinéraire.

Pat31

Message par Pat31 » 29 juil. 2008, 19:27

Possible et plein d'idées de Rb courts et sympa .....mais trop de taf en ce moment ....mais dés septembre ...why not .... :lol: :lol: :lol:
...

SPACE31

Message par SPACE31 » 30 juil. 2008, 17:20

Salut MarcoTlse31..... :D
Je vois que tu habites à Deyme, alors pour une petite ballade le soir,

tu peus toujours faire la route des côteaux et revenir par les bords de l'Ariège.

De Deyme , tu montes sur les côteaux par la D95 vers Corronsac, puis
la D24 et la D19 jusqu'à Nailloux (Moulin rouge et belle vue sur le Lauraguais)....

Si tu as le temps, tu pousses jusqu'à Mazères par la D19 et la D16, (Halle sympa)
puis retour par Cintegabelle (D35) puis tu longes l'Ariège jusqu'à Venerque,
à la sortie de la ville tu prends la D74 à droite qui repasse les côteaux et te ramène à Deyme.

Voilà une petite ballade rapide et sympa, mais les copains Toulousains
t'en donneront plein d'autres, toutes aussi sympa et réduites aux alentours de Toulouse...... :thumb:

A++ sur les Routes ou lors d'une prôchaine sortie.... v+

Jacques de Toulouse Sud (près de Cugnaux)

Répondre