le 8 mai, c'est pas un pont

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
denislivron

le 8 mai, c'est pas un pont

Message par denislivron » 16 avr. 2008, 09:57

mais un viaduc

alors pour les ceux ce qui ont la chance de ne pas bosser, je propose un sejour prolongé du vendredi au lundi du coté de Palavas, visite d'Aigues Mortes, Arles, Nimes, Montpellier, un petit tour sur l'eau en vieux grement suivant les conditions meteo, tout cela les vendredi et samedi, et pour dimanche, d'aller sur Millau, St Afrique et les gorges du Tarn, hebergement sur place le soir, puis le lendemain visite à Anduze et retour sur Palavas, Bouzigues, Sete.....pour y deguster quelques huitres

Pour avancer, j'ai besoin de savoir qui pourrait venir, pour l'hebergement, camping, ou gite, en fonction des moyens de chacun

:beerchug: à vos claviers,

denislivron

Message par denislivron » 28 avr. 2008, 17:23

salut a tous et tres heureux que le fofo refonctionne, on se sent tout nu sans lui !!

bon ma propale reste valable, petite sortie du coté de Palavas, mais j ai besoin d'avoir vos avis, pour la suite, Millau, Gorges du Tarn, ou alors plus sage, Montpellier, Nimes et le Pont du Gard, pour ma part, j'aurais bien vu le samedi Palavas, Montpellier, Aigues Morte, Bouzigues le soir et quelques huitres et le dimanche Millau, les gorges du Tarn et sur le retour la Bambouseraie d'Anduze avant de piquer sur le camp de base à Palavas, le lundi etant ferie, sur le retour Nimes ou Arles, le Pont du gard, Sautadet par exemple

autre alternative, mais il faut prevoir la guitoune, rendez vous à Palavas, puis Sete, Narbonne, Salses, Collioure, camping sur place et le lendemain, visite sur le coin, Tautavel, Perpignan et retour sur Palavasle soir ou alors nuit sur place et le lendemain, le lundi reservé à la "remontée" vers nos penates.

:beerchug: qui qui en veut de mon projet

zorg26

Message par zorg26 » 28 avr. 2008, 17:45

lieberty a écrit :Il y a deja de nombreuses sorties de prevues...

Bon we et balade quand même...
+1
un clavier AZERY en vaut 2

Trognon77

Message par Trognon77 » 28 avr. 2008, 17:45

Bonne balade

jupiton

Message par jupiton » 28 avr. 2008, 18:33

le luberon ca t'intéresse pas ?
mais moi j'ai cours le vendredi et le samedi :roll: :crying: et je ne sais pas encore si j'ai des trucs de prévu avec la famille ...

Répondre