BALLADE DANS LE SUD

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
michéle de marseille

BALLADE DANS LE SUD

Message par michéle de marseille » 17 mars 2008, 20:53

:lol: J AI EU L AUTORISATION POUR UNE CALANQUE C EST TRES DIFFICILE 0 AVOIR
0 BIENTOT

caloud

Message par caloud » 17 mars 2008, 21:06

avoir le droit de passage ou accès je pense :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mars 2008, 21:13

:thumb:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Jezakel

Message par Jezakel » 17 mars 2008, 21:15

michéle de marseille a écrit ::lol: J AI EU L AUTORISATION POUR UNE CALANQUE C EST TRES DIFFICILE 0 AVOIR
0 BIENTOT
Michelle ou Bernard pour ne pas faire de confusion restaient dans le même post, sinon cela va être le foutoir :wink:

dans celui là
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

critters

Message par critters » 18 mars 2008, 06:26

lieb, fait une recherche sur calanque de Marseille et tu verra comme c'est beau :P de magnifique photo en perceptive... bravo michel :wink: :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

mcll13

Message par mcll13 » 18 mars 2008, 06:54

lieberty a écrit :avec décodeur, ça veut dire quoi... avoir une autorisation pour une calanque... :shock:
Pour tout dire, le Sud, c'est bien, c'est beau mais des les beaux jours on passe en zone rouge. Les accés aux montagnes, montagnettes, macifs forestiers, pinedes ......... et autres sont strictement interdit pour essayer de protéger notre si belle région des feux qui l'embrase tout les ans. Les Calanques ont droit au même traitement mais aussi pour ne pas qu'il y ait un amoncellement de véhicules dans la calanque, les routes sont bloquées, il est alors interdit d'y accéder avec son véhicule. Il faut savoir que dans la plus part des cas, tu as trois ou quatre places de parking et basta, mais l'été entre vacancier, les gars du coin et tous les gens qui peuvent y aller dans certaines calaques c'est pire que le pérife aux heures de pointes sur des routes ou tu ne peut pas te croiser ou difficilement.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

michéle de marseille

Message par michéle de marseille » 18 mars 2008, 08:06

:oops: J AI FAIT UNE ERREUR DE PARCOURS DANS LE FORUM PEUT ON ASSEMBLER LES DEUX BALLADES DU SUD.je rentrais du boulot
SALUT LIEB
MICHEL T A TOUT EXPLIQUER C EST UN DROIT DE PASSAGE DANS UNE CALANQUE DIFFICILE 0 AVOIR POUR CAUSE D INCENDIE :lol:
bises à tous
michéle :wink:

Répondre