Marché de la moto à Macon(71)
Modérateur : Groupe modérateurs
Marché de la moto à Macon(71)
Le marché se tient au Parc des expositions de Mâcon le dimanche 11 novembre de 6h à 18h. L'espace d'exposition est désormais goudronné et en intérieur (motos).
L' entrée visiteur est gratuite, parking surveillé pour les motos. Le marché de Mâcon est destiné avant tout aux particuliers pour les particuliers.
Vous pouvez venir soit vendre des pièces détachées sur un emplacement (réservation obligatoire) , soit seulement vendre une ou plusieurs motos (inscription sur place uniquement).
Ce marché remplace celui de Neuville/ Saône.
Les coordonnées GPS sont 46°19'33.10"N 4°50'36.27"E
Ce sera certainement l'occasion de se rencontrer ,tout au moins pour ceux de la région ou ceux qui on envie d'y faire un tour.Moi perso j'y vais le matin car l'aprés midi je travaille.
Et vous ,ça vous interesse?
L' entrée visiteur est gratuite, parking surveillé pour les motos. Le marché de Mâcon est destiné avant tout aux particuliers pour les particuliers.
Vous pouvez venir soit vendre des pièces détachées sur un emplacement (réservation obligatoire) , soit seulement vendre une ou plusieurs motos (inscription sur place uniquement).
Ce marché remplace celui de Neuville/ Saône.
Les coordonnées GPS sont 46°19'33.10"N 4°50'36.27"E
Ce sera certainement l'occasion de se rencontrer ,tout au moins pour ceux de la région ou ceux qui on envie d'y faire un tour.Moi perso j'y vais le matin car l'aprés midi je travaille.
Et vous ,ça vous interesse?
ok pour moi ( voila le lien : http://www.marchedelamoto.com/news.php )
nous nous y retrouverons le matin

nous nous y retrouverons le matin

Et bien, je me coucherais moins bête ce soir, le forum varadéro devrait être reconnu "produit culturel"lieberty a écrit :En aviron, naviguer, ou ramer, s'appelle "nager"...c'est po de ma faute...

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min