Les Cîmes 2007

Modérateur : Groupe modérateurs

caloud

Message par caloud » 03 nov. 2007, 14:56

bonne balade les amis :wink: :wink: :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 03 nov. 2007, 15:10

salut à tous, la journée à pourtant bien commencée le soleil avait répondu présent, le week-end s'annonçait superbe, et bien voilà c'est fini pour moi :(

La vara a chutée sur une plaque de verglas ce matin au col de la Bataille (pour ce qui connaisse). La vara a fait une glissade sur 11 métres environ.
Résultat sélecteur de vitesse tordue :cry: et un peu de peinture supplémentaire en moins. La poignée d'embrayage un tordu mais ça va.
J'ai bien essayé de continuer juste au col de la Grimone par le Glandage, mais la journée était gâchée et je me faisais chier avec le sélecteur :? J'ai donc couper par le col de Menée et je viens juste de rentrer.
Voilà j'ai eu droit aujourd'hui a ma toute première gamelle :(
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 03 nov. 2007, 15:19

Jezakel a écrit :salut à tous, la journée à pourtant bien commencée le soleil avait répondu présent, le week-end s'annonçait superbe, et bien voilà c'est fini pour moi :(

La vara a chutée sur une plaque de verglas ce matin au col de la Bataille (pour ce qui connaisse). La vara a fait une glissade sur 11 métres environ.
Résultat sélecteur de vitesse tordue :cry: et un peu de peinture supplémentaire en moins. La poignée d'embrayage un tordu mais ça va.
J'ai bien essayé de continuer juste au col de la Grimone par le Glandage, mais la journée était gâchée et je me faisais chier avec le sélecteur :? J'ai donc couper par le col de Menée et je viens juste de rentrer.
Voilà j'ai eu droit aujourd'hui a ma toute première gamelle :(
La VACHE pas de pot ET TOI tu n'a rien ? TA GRENOUILLE A DU AVOIR PEUR :wink: :wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 03 nov. 2007, 17:50

Arrfffff pas cool tout ça :evil: , oui ça fou les boules surtout que tu te faisais une joie de partir prendre l'air et voilà ..... enfin on est content que tu t'en tires sans bobos , dommage pour notre balade de demain :( :2gugus:
on the road again.....

V73

Message par V73 » 03 nov. 2007, 20:27

:roll: bon c pas cool pour toi et la moto ,mais tu n'as rien c l'essentiel,on se rencontrera une autrefois :wink: bon moi pour demain je monterais dans la matinée parceque Ladou veut décoller vers 8h et à cette heure là sa caille et il y a encore du brouillard,parcequ' aujourd'hui on a donné,on a roulé de 9h se matin à 18h30 ,toute la journée dans le brouillard et on c grave caillé :roll:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

critters

Message par critters » 03 nov. 2007, 20:53

tu n'as rien, c'est le plus important.... bienvenu au club , 1 de plus parmi nous , c'est le métier qui rentre, on m'a dit :cry: :cry: :cry:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 03 nov. 2007, 22:21

Navré pour ta mésaventure Jézakel
Tu es tombé dans mon terrain de jeu, :twisted:
Le col de la bataille c'est là ou je suis tombé........ face à face avec le loup l'année dernière.
Tu as chuté avant ou après le tunnel :?:

okapi

Message par okapi » 03 nov. 2007, 23:07

tu as rien c est l essentiel !! !!!

did31

Message par did31 » 03 nov. 2007, 23:10

okapi a écrit :tu as rien c est l essentiel !! !!!
tout est résumé :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Jezakel

Message par Jezakel » 03 nov. 2007, 23:37

Bati26 et Chris a écrit :Navré pour ta mésaventure Jézakel
Le col de la bataille c'est là ou je suis tombé........ face à face avec le loup l'année dernière.

Juste après, au premier virage. Je regardais le spectacle de la nature quant tout à coup j'ai vu que la route était toute blanche givré de verglas. J'ai rien pu faire le cul est parti en travers. La seul solution était de me coucher si je voulais pas me prendre les rochers.
J'en est chier pour la relever sur le sol gelé, moi même je tenais pas debout.
En redescendant sur Léoncel j'ai regardé le panneau "Col de la Bataille Fermer" P*tain de m*erde, je l'ai pas vu en montant avec le brouillard.

J'ai essayé de redresser la pédale du sélecteur, manque de bol, elle à fini par cassée. Le carénage n'a pas trop souffert je suis quand même surpris de sa résistance. Car quant la Vara a touchée le sol sa a fait un drôle de craquement.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

VTD

Message par VTD » 03 nov. 2007, 23:40

Jezakel a écrit :
Bati26 et Chris a écrit :Navré pour ta mésaventure Jézakel

Juste après, au premier virage. Je regardais le spectacle de la nature quant tout à coup j'ai vu que la route était toute blanche givré de verglas. J'ai rien pu faire le cul est parti en travers. La seul solution était de me coucher si je voulais pas me prendre les rochers.
J'en est chier pour la relever sur le sol gelé, moi même je tenais pas debout.
En redescendant sur Léoncel j'ai regardé le panneau "Col de la Bataille Fermer" P*tain de m*erde, je l'ai pas vu en montant avec le brouillard.

J'ai essayé de redresser la pédale du sélecteur, manque de bol, elle à fini par cassée. Le carénage n'a pas trop souffert je suis quand même surpris de sa résistance. Car quant la Vara a touchée le sol sa a fait un drôle de craquement.
Ménage-toi et récupère peinard demain. Tu pourras toujours t'occuper de la Vara mardi pour aller chercher un sélecteur et un levier d'embrayage. L'important, c'est que tu n'aies rien.

Comme quoi la nature peut être hositle: elle peut même te distraire des panneaux.

Prend soin de toi avant tout et assure-toi de ne rien avoir. La Vara, sans son pilote, elle ne sert plus à rien, mais l'inverse n'est pas vrai (heureusement!)
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

eric 38

Message par eric 38 » 03 nov. 2007, 23:55

:shock: m'enfinnnnnnnnn !!!!!!!!!

je sais bien que tu veus changer ta vara pour une 2007 mais c'est pas une raison pour la foutre par terre au premier virage. :wink:
bon l'essentiel quand meme c' est que tu t'en sorte sans bobo.
finalement heureusement que je n'ai pas pu t'accompagnè.
on aurait eu l'air malin tous les deux à quatre pates dans le brouillard entrain de relever nos vara respective :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

ladaou

Message par ladaou » 04 nov. 2007, 07:07

eric 38 a écrit ::shock: m'enfinnnnnnnnn !!!!!!!!!

je sais bien que tu veus changer ta vara pour une 2007 mais c'est pas une raison pour la foutre par terre au premier virage. :wink:
bon l'essentiel quand meme c' est que tu t'en sorte sans bobo.
finalement heureusement que je n'ai pas pu t'accompagnè.
on aurait eu l'air malin tous les deux à quatre pates dans le brouillard entrain de relever nos vara respective :lol:
Et bien désolé pour tout ça, c'est moche :( comme je te l'ai dis au téléphone, on se boufferas la grenouille une autre fois, mais je garde la persillade de coté :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre