se cailler se cailler bof boflieberty a écrit :Bon, le temps , malgré le froid , a l'air au soleil dimanche...![]()
Donc qui qui veut venir se cailler les meules dans le beaujolais avec moi dimanche après midi...
Tout le monde est le bienvenue... Débutant, n'hésitez pas... Car ma vitesse de croisiere sera a la ballade tranquille ( je suis toujours interdit de chute, et je me suis encore fait engueulée par mes collegues...)
DOUDOU si tu m'entends... tu peux te sentir concernés !!!!
Qui qui vient se cailler dans le beaujolais avec moi ???
Modérateur : Groupe modérateurs
- zorg26
un clavier AZERY en vaut 2
Salut miss !
Bien sûr que je me sens concerné...!! Mais pas ce dimanche, because y'a du monde à la maison !
Pis en plus, j'ai pas peur du froid ! Je suis allé au 3 jours promo chez Cardi, et j'ai acheté un sur-pantalon Wex avec doublure amovible, tout simplement GENIAL ! Pis pas cher ! Alors, froid moi !? Jamais !!
Bisou bisou
Bien sûr que je me sens concerné...!! Mais pas ce dimanche, because y'a du monde à la maison !
Pis en plus, j'ai pas peur du froid ! Je suis allé au 3 jours promo chez Cardi, et j'ai acheté un sur-pantalon Wex avec doublure amovible, tout simplement GENIAL ! Pis pas cher ! Alors, froid moi !? Jamais !!
Bisou bisou
bon d'abord à coter de ton Rhone il ya la loire aussi ,j'avais moi aussi lancé un appel aussi infructueux en ratissant large seul logan01 à répondu que veux tu c'est l'hiverlieberty a écrit :Soit je sens mauvais... Soit... Je ne peux dire qu'une chose...
[ mode lieb blasée] ON
Y a rien qui se fait dans le rhones et l'ain ...
J'ai rouler 50 fois plus avec des motards de ce site habitant dans la savoie ou le midi ou toulouse... Qu'avec des gens de lyon... ou des alentours...
A proximité, l'ain, lyon, la saone... Et il n'y a jamais personne ( je ne parle pas de ceux qui ont pris le temps de repondre a ce post pour indiquer leur indisponibilité...)
Vous la sortez quand votre varaderoooooooooo![]()
[mode lieb blasée] OFF

Fais quand même gaffe ,planque les vases et les tableaux ...Pat la Rage , on est jamais sur de son humeurlieberty a écrit :il te faut combien pour viendre ?

Dernière modification par Pat31 le 26 oct. 2007, 21:30, modifié 1 fois.
...
lieberty a écrit :l'été, c'est pareil... a l'inter saison aussi ...
Je ne suis pas sure que ce soit une question de temps... et c'est bien dommage...
il annonce beau ce we... 12 degré à l'ombre l'après midi... c'est respectable...
j'espere que les choses évolueront... (on y arrivera peut être a deux...)
Je reprend la moto avant ce que je devrais (normalement, ça aurait du etre janvier...)...
Deçu de voir, que il n'y a personne...
( je roule très tranquille pour la reprise mais j'avance quand même...( demandez a patounet et did...))
Mais non t'es pas toute seule, mais je ne suis malheureusement pas libre ce week-end. Sinon ça aurait été avec grand plaisir.
Quant au kilométrage bin... 3400kms depuis le 26 aout 07. Mais en mode trés prudent depuis qq années (age vénérable)
A plus et bonne balade
bonne et longue route a tous
Hééééé nous parlions moto pas repas chez Bocuse!!!!lieberty a écrit :Au menu ...
Roti de saumon aux coquilles saint jacques avec sa sauce hollandaise...
Pomme sauté aux lardons
Fromage
Tarte aux pommes amande...
Avec apéro au choix et tit café...
Et moto bien entendu...
Mais ça a l'air bon, vous allez vous régaler, dommage fait gris sur lyon pour votre balade, fera peut-etre plus clair sur le beaujolais

bonne et longue route a tous
Salut!!!
Je sais je débarque, mais semaine de boulot de 80 heures
alors pas eut le temps de venir sur le forum avant et voila je rate tout!!!
Je viens de finir donc mort pour aujourd'hui mais demain aprem je peux rouler
Apparement jai tout raté
vais encore rouler tout seul aussi demain
Mare de ce boulot de dingue

Je sais je débarque, mais semaine de boulot de 80 heures

Je viens de finir donc mort pour aujourd'hui mais demain aprem je peux rouler

Apparement jai tout raté

Mare de ce boulot de dingue

- zorg26
effectvement domage je vous aurais fait un chouette reportagelieberty a écrit :c pas un tit tour pour mon zorg... il vient de valence...
l'idéal aurait été de le faire sur un we.. ou qu'il debarque la veille...
trop tard maintenant... (et j'aurai pu le trainer a l'aviron demain ...)
une blonde qui rame

un clavier AZERY en vaut 2
Bon alors finalement je fais un petit bilan:
Mon garage braqué cette nuit
(vive les garages collectifs!
) ils ont forcé la porte de garage et la porte de ma bagnol, je ne sais pas si c'etait pour la voiture ou pour la moto qui etait derriere?
on dirait bienqu' ils savaient lequel braquer....
ils ont rien piquer je pense, peu etre dérangés? en tout cas la vara est toujours la!
Du coup pleinte ce matin et un serrurier pour remplacer la serrure garage a 14H.....donc mort pour moi pour la ballade
si reparation pas trop longue je vais faire un tour après histoire de lacher un peu la pression
quelle semaine de M....
Ce sera pour une prochaine avec vous
vraiment désolé.
Mon garage braqué cette nuit

ils ont rien piquer je pense, peu etre dérangés? en tout cas la vara est toujours la!

Du coup pleinte ce matin et un serrurier pour remplacer la serrure garage a 14H.....donc mort pour moi pour la ballade

si reparation pas trop longue je vais faire un tour après histoire de lacher un peu la pression

Ce sera pour une prochaine avec vous