Bon je retente ma chance!!!! hier soir j'ai eu quelques problèmes de connections et un plantage à la fin de la rédaction du post.
Content de voir que tout le monde est bien rentré et que tous le monde à bien apprécié la journée, la soirée pour d'autres et un peu plus pour certains
Bref super Week-end, un peu frais mais bien rempli, Une fulltitude de virolos sur des routes choisies pour ce festival de la trajectoire extrême sécurisée. Accueil et contact avec la gendarmerie plus que sympathique et très bonne attitude des Varadéristes qui malgré un incident technique imprévisible ont montré leur vivacité, leur vélocité, leur bonne humeur et leur sérieux dans les applications des consignes tout au long du parcours.
Je crois que Laurent ne s'attendait pas à ce que l'on roule comme ça.
A noter que les Bars ont étaient relativement cool nous laissant passez dés que la route leur permettait de se mettre au bord , ce qui n'était pas le cas des gros cubes,
j'ai réussi à en enfumer 2

avec passage en force car ils fermaient systématiquement le passage.
Les pauses étaient fréquentes les conseils et critiques constructives et la bonne humeur constante.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré et participé à cet événement et un merci particulier à mon Sds qui m'a réchauffé le dos tout au long du trajet retour.(Au fait on à oublier de prendre le journal à St Félicien)

Je vais essayer de demander au collègue s'il peut arriver à me récupérer l' article du Dauphiné Libéré.
Je recommande aussi fortement cette formation à tous ceux qui en auront la possibilité pour les actions futures de la gendarmerie.
Pour nous le week-end s'est terminé hier soir par un aller-retour à Grenoble en bars ou on a assisté à un gymkhana de gros cubes à grande vitesse slalomant de gauche à droite sur toutes les voies impressionnant mais affolant
Jézakel ne t'aurait-on pas croisé à Saint Nazaire en Royans vers 17h00?
PS Bon courage au Varalégiste pour l'autopsie de sa bleue
Les tofs du week-end suivront en attendant il y taf
@@@+++++