balade et rencontre dans le 84 et environ

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
michou84

balade et rencontre dans le 84 et environ

Message par michou84 » 27 mai 2007, 09:13

salut chere vauclusiens et voisins du vaucluse j'ouvre ce sujet afin de reunir les varaderiste du vaucluse pour faire des balades en groupes. si ca vous interesse venez ici puis essayons de tisser des liens afin de faire de bonnes balades entre amis :wink: a bientot j'espere

rom84

Message par rom84 » 27 mai 2007, 10:41

salut moi jsuis interesser pour une ptite ballade,qui d'autres serait interresse?

michou84

Message par michou84 » 27 mai 2007, 12:39

rom je t'ai envoer un mail il me semble tu l'a pas recu?

scothi

Message par scothi » 27 mai 2007, 22:00

slt vous je suis souvent sur cavaillon, ancien cavaillonnais moi meme. j'y été se week end avec ma vara dommage que l'on c pas vu
a+

michou84

Message par michou84 » 28 mai 2007, 12:25

si j'avais su j'etai a cavaillon dimanche chui aller faire un tour du coter de fontaine de vaucluse tant pis ce sera pour la prochaine

mcll13

Message par mcll13 » 29 mai 2007, 06:06

scothi a écrit :slt vous je suis souvent sur cavaillon, ancien cavaillonnais moi meme. j'y été se week end avec ma vara dommage que l'on c pas vu
a+
Fait un signe quand tu viens dans le coin, que l'on fasse un bout de route ensemble.

Michou, rom, je projete une balade au Ventoux un de ces quatre si ça vous dit.....Je suis allé en repérage Vendredi dernier, 270 de virages que du pur bonheur...

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

rom84

Message par rom84 » 29 mai 2007, 10:13

salut a tous si michou j'ai eu ton mail et jten ai renvoyer un,oui sa serait sympa une ballade au mont ventox tiens nous au courant A +

michou84

Message par michou84 » 29 mai 2007, 14:18

oui c'est clair previens nous mais 270 km c pas trop dur qd on debute dans les long parcours? pck depuis que j'ai la varadero je me fait 100 borne au plus pour le rodage mais bon ca fai que 2 mois que je roule comme ca avant avec l'ancienne becane que j'avai elle etai tellment instable niveau moteur que j'osai pas faire de grande distance voilou voilou

josh

Message par josh » 29 mai 2007, 15:12

alors pour ce week-end pas de ballade en vue 8) ?

barjojeje

Message par barjojeje » 29 mai 2007, 15:19

Salut à tous,

On est une bande de motards avec surement un futur vara 125 parmis nous, on prévoit aussi le Ventoux pour Dimanche si chacun a sa bécane et si le temps le permet :) (y en a marre de ce vent ! :evil: )
Je vous tiens au jus si ça se fait et si ça intéresse certains...

:wink:

michou84

Message par michou84 » 29 mai 2007, 16:24

ben ce week end ce sera tendu pour moi desolé les gars c'est un peu chargé cette semaine

rom84

Message par rom84 » 29 mai 2007, 19:12

moi sa m'interresse une ballade au mont ventoux,tenez moi au courant,A +

varapat

Message par varapat » 29 mai 2007, 19:24

salut les vauclusien lol, moi je serai bien partant pour une ballade aussi, mais bon peut etre pas ce we il me faut faire des trucs. Une autre fois peut etre? En tout cas c'est peut etre l'un d'entre vous que se promène au leclerc des angles(30) avec une 2007?
A+ les mecs tenez moi au courant...

josh

Message par josh » 29 mai 2007, 19:57

Je vous tiens au jus si ça se fait et si ça intéresse certains...
ça m'interesse bien :D, le ventoux je voulait le faire un deces jours :)

ps: ne pas oublier que dimanche fête des mères ;)

mcll13

Message par mcll13 » 01 juin 2007, 19:12

[b]Je suis Charlie[/b]

mcll13

Message par mcll13 » 05 juin 2007, 18:24

michou84 a écrit :oui c'est clair previens nous mais 270 km c pas trop dur qd on debute dans les long parcours? pck depuis que j'ai la varadero je me fait 100 borne au plus pour le rodage mais bon ca fai que 2 mois que je roule comme ca avant avec l'ancienne becane que j'avai elle etai tellment instable niveau moteur que j'osai pas faire de grande distance voilou voilou
Non les bornes en Vara ça se fait les doigts dans le nez mais si tu es encore en rodage, il vaut mieux passauf si ton rodage est déja bien avancé. La monté du Ventoux c'est en moyen 60km/h et régime moteur proche des 12000t/mn. Donc pas recomandé pour un moteur neuf. On a un pourcentage de 12% en montée, en descente j'ai fait des pointes à 120km/h.
Pour les 270 bornes, ils ne seront pas fait d'une traite, arrêt pipi, photos, bouffe, boissons donc rien a craindre pour tes petites fesses....
@+ michel

[b]Je suis Charlie[/b]

okapi

Message par okapi » 05 juin 2007, 20:47

mcll13 a écrit : Non les bornes en Vara ça se fait les doigts dans le nez mais si tu es encore en rodage, il vaut mieux passauf si ton rodage est déja bien avancé. La monté du Ventoux c'est en moyen 60km/h et régime moteur proche des 12000t/mn. Donc pas recomandé pour un moteur neuf. On a un pourcentage de 12% en montée, en descente j'ai fait des pointes à 120km/h.
Pour les 270 bornes, ils ne seront pas fait d'une traite, arrêt pipi, photos, bouffe, boissons donc rien a craindre pour tes petites fesses....
@+ michel
je veux te voir faire cela , et avec les gants !! je fais la tof !!!!!

conduire avec les doigts dans le nez , bonjour la galere !!

heu mes precedentes vara ont ete rodées dans le Ventoux !!! no souci !! :wink:

michou84

Message par michou84 » 05 juin 2007, 21:13

oki les gars ben chui encore en rodage donc c'est sur c'est pour une prochaine pour ma part le ventoux meme si ca gene pas trop au rodage je prefere assurer plutot que tenter le diable vu le credit que j'ai sur le dos ;)

Répondre