Ballade lyon le 22/04??
Modérateur : Groupe modérateurs
Ballade lyon le 22/04??
Je vous propose une ballade autour de lyon le 22/04 si ca en tente certains...
Qui pourrais etre interessé?
Qui pourrais etre interessé?
Et bien je pensais a une petite ballade dans les monts du lyonnais si tu connais un peu apres vaugneray, yzeron etc...Mais si d'autres ont d'autres idees il y a pas de pb! Sinon en ce qui concerne la meteo ca reste a voir mais normalement ils annoncent du beau temps...
Oui ca serai l'occase de ce voir et de rencontré un peu tous les varaderiste des alentours de lyon...
Oui ca serai l'occase de ce voir et de rencontré un peu tous les varaderiste des alentours de lyon...
Heuuuu . . . pour moi : dur-dur !
Venir de la campagne un Dimanche aprèm' pour retrouver des copains en plein centre de Lyon à 13h30 , avec pour but une ballade dans les monts du lyonnais . . .
ça va pas le faire , là
D'autant que, pour vous retrouver à Bellecours , il me faut presque 3/4h de route . . .
Dites-moi plutôt où vous voulez aller , et par quelle route
Je pourrai vous retrouver en chemin , dans une zone moins . . . urbaine
Désolé , mais : moi campagnard, qui doit de pastiller la ville et ses vices toute la semaine
Donc , le week-end , j'évite .
Je vous retrouverai donc qqpart en route , un peu plus tard . Je préfère .
Si ça ne choque personne , of cours
Je regarderai le post demain avant 21h00 au maxi , pour vous proposer un point de rencontre , si vous avez pu vous déterminer sur un R.B. approximatif .
Osiris , tu as mon tél. sur M.P. . N'hésites pas à me joindre demain .
@ +

Venir de la campagne un Dimanche aprèm' pour retrouver des copains en plein centre de Lyon à 13h30 , avec pour but une ballade dans les monts du lyonnais . . .

Dites-moi plutôt où vous voulez aller , et par quelle route

Je pourrai vous retrouver en chemin , dans une zone moins . . . urbaine

Désolé , mais : moi campagnard, qui doit de pastiller la ville et ses vices toute la semaine

Je vous retrouverai donc qqpart en route , un peu plus tard . Je préfère .
Si ça ne choque personne , of cours

Je regarderai le post demain avant 21h00 au maxi , pour vous proposer un point de rencontre , si vous avez pu vous déterminer sur un R.B. approximatif .

Osiris , tu as mon tél. sur M.P. . N'hésites pas à me joindre demain .
@ +

Désolé, J'ai un petit problème avec mon garage -> Vara coincée dedans.
Mais si le we prochain (le 29) vous remetez le couvert Pas de PB .
PS : L'accès a mon garage se fait par monte charge et un gros [personne peu appréciée] a défoncé la porte au sous sol... donc en panne (heureusement je déménage bientôt (toujours sur Lyon)
PS : L'accès a mon garage se fait par monte charge et un gros [personne peu appréciée] a défoncé la porte au sous sol... donc en panne (heureusement je déménage bientôt (toujours sur Lyon)
Heureusement que tu as précisé dans ton P.S., car je commençais à me poser des questionsMccoy a écrit :Désolé, J'ai un petit problème avec mon garage -> Vara coincée dedans.

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Eh Bé , Mccoy
Te v'là bien
T'aura pas pu sortir la belle de sa prison souterraine d'ici à cet aprèm
On l'espère bien pourtant . . .
Osiris
Je t'ai passé mon tél. en M.P. , ce matin .
En effet , le rallye a envahi tout l'ouest lyonnais pour qqs jours
Donc , on peut peut-être prendre la dirction opposée :
Plaine de l'Ain , Buget , Plaine du Rhône. . . Il y a des coins sympas à voir par là aussi .
A moins que vous ne préfériez une virée dans le Pilat . . . autre possibilité .
Bref , y a de quoi , en attendant que le rallye ait décampé
@ +

T'aura pas pu sortir la belle de sa prison souterraine d'ici à cet aprèm

On l'espère bien pourtant . . .

Osiris

En effet , le rallye a envahi tout l'ouest lyonnais pour qqs jours

Donc , on peut peut-être prendre la dirction opposée :
Plaine de l'Ain , Buget , Plaine du Rhône. . . Il y a des coins sympas à voir par là aussi .
A moins que vous ne préfériez une virée dans le Pilat . . . autre possibilité .

Bref , y a de quoi , en attendant que le rallye ait décampé

@ +

Aaaaah
Enfin , un peu de calme . . . .
Et retour vers le forum
p'tain , c'est le 2° dimanche où je pars faire une virée avec des pots (sympa) et que je rentre , un peu tard certes , avec une équipe qui m'attend à lou staou avec impatience pour boire l'apéro et casser la graine
Pffiouuuuu . C'est pas une vie tout ça
Mais N.n de D..u c'que c'est sympa . . . .
Bon . Je reprends , donc :
un temps magnifique ; des pots trééééés sympas (même si certains ont cherché la place bellecour tout l'aprèm'
) ; un R.B. inexistant ,sauf dans mon idée et sur ma carte ; des paysages qui vous ébouriffent ; des senteurs champêtres et campagnardes à gogo . . . .
Bref
Une aprèm' de vrai bonheur
Merci à Osiris d'avoir provoqué cette virée .
Merci aux em..d..rs qui ont barré les routes pour les courses cyclistes ( comme si nous fermions les routes à chaque fois que nous voulons organiser une virée . . . Bande de noeuds
)
Merci à tous pour la participation trés agréable de chacun(e) .
J'ai passé une superbe aprèm' , et j'en re-demande .
Pour les tofs , je suis pas trés riche ( 3 clichés de groupe , histoire de se souvenir de qui est venu et de la binette de chacun(e) )
J'essaierai de les coller qqpart sur le post , un peu plus tard .
Je laisse à Osiris le soin de s'essayer à l'art du reportage photos . . . .
@ + et bonne nuit à tous (que j'espère rentrés à bon port)

Enfin , un peu de calme . . . .

Et retour vers le forum

p'tain , c'est le 2° dimanche où je pars faire une virée avec des pots (sympa) et que je rentre , un peu tard certes , avec une équipe qui m'attend à lou staou avec impatience pour boire l'apéro et casser la graine

Pffiouuuuu . C'est pas une vie tout ça

Mais N.n de D..u c'que c'est sympa . . . .

Bon . Je reprends , donc :
un temps magnifique ; des pots trééééés sympas (même si certains ont cherché la place bellecour tout l'aprèm'

Bref

Une aprèm' de vrai bonheur

Merci à Osiris d'avoir provoqué cette virée .
Merci aux em..d..rs qui ont barré les routes pour les courses cyclistes ( comme si nous fermions les routes à chaque fois que nous voulons organiser une virée . . . Bande de noeuds

Merci à tous pour la participation trés agréable de chacun(e) .
J'ai passé une superbe aprèm' , et j'en re-demande .
Pour les tofs , je suis pas trés riche ( 3 clichés de groupe , histoire de se souvenir de qui est venu et de la binette de chacun(e) )
J'essaierai de les coller qqpart sur le post , un peu plus tard .
Je laisse à Osiris le soin de s'essayer à l'art du reportage photos . . . .
@ + et bonne nuit à tous (que j'espère rentrés à bon port)

Oui c'etait genial c est vrai qu'a un moment j'ai eu peur de plus revoir ma place bellecour mais je l'ai retrouvé en fin d aprem!!
Merci le gabal pour ce super itineraire c etait vraiment sympa!
On etait un groupe tres sympa j'espere qu on aura bientot l'occase de s'en refaire une a encore plus de monde!!!
Je regarde ce soir pour les photos mais j'ai eu le temps que d'en prendre 3...

Merci le gabal pour ce super itineraire c etait vraiment sympa!
On etait un groupe tres sympa j'espere qu on aura bientot l'occase de s'en refaire une a encore plus de monde!!!
Je regarde ce soir pour les photos mais j'ai eu le temps que d'en prendre 3...

Ah ben oui , hein
Lieb'
Tu t'es mouillée là
Le prochain coup on part dans le buget , ton aire de jeu
Donc , tu nous prépares un chouette R.B. : on compte sur toi hein
Et puis, hé , ça serait super, si des savoyeux voulaient venir nous rejoindre, non
Allez , on se mobilise ; on y croit trés fort ; et on se prépare . . .
@ +

Lieb'

Le prochain coup on part dans le buget , ton aire de jeu

Donc , tu nous prépares un chouette R.B. : on compte sur toi hein

Et puis, hé , ça serait super, si des savoyeux voulaient venir nous rejoindre, non

Allez , on se mobilise ; on y croit trés fort ; et on se prépare . . .

@ +

Lieb' , on compte sur toi pour nous faire une ballade guidée dans le Buget , pour cette fois .
Tu nous proposes une date : t'a le choix . . .
Pour le Beaujolais , on vera la fois d'aprés , non

Mccoy , si tu veux viendres , tu prépares ta belle qqs jours avant et tu va la stocker à l'écart des gus qui emboutissent les portes de garage . . .
D'acc.
Comme ça, on aura la chance de te rencontrer
Et j'en reviens aux savoyeux :
sont morts
tous
Personne ne veut se risquer sur un R.B. de Leib' peut-être . . .
Non , parce que si c'est ça , il faut nous dire trés vite , qu'on fasse pas de bêtise , si c'est vraiment risqué , quoi
Allez
On y croit fort et on s'exprime sur le sujet , là
( heu pas sur la tête , siouplait
)
Tu nous proposes une date : t'a le choix . . .

Pour le Beaujolais , on vera la fois d'aprés , non

Mccoy , si tu veux viendres , tu prépares ta belle qqs jours avant et tu va la stocker à l'écart des gus qui emboutissent les portes de garage . . .

D'acc.

Comme ça, on aura la chance de te rencontrer

Et j'en reviens aux savoyeux :

Personne ne veut se risquer sur un R.B. de Leib' peut-être . . .

Non , parce que si c'est ça , il faut nous dire trés vite , qu'on fasse pas de bêtise , si c'est vraiment risqué , quoi

Allez