Ballade dominicale en pointe Bretagne?

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veve

Ballade dominicale en pointe Bretagne?

Message par veve » 29 mars 2007, 13:01

Si le temps le permet, je me ferai bien une p'tite virée en pointe Bretagne. Pour ceux qui sont dispo et que ça intéresse...
Manec, je sais que tu veux y aller molo pour tes débuts, mais je ne suis pas l'aigle de la route non plus, il s'agit plutôt de ballade tranquille et décontractée...
Voilà la balle est dans le camp de celle, celui, ou ceux qui voudront bien la saisir! :P

veve

Message par veve » 29 mars 2007, 16:20

Ce serait pour Dimanche en début d'AM (voire pour déjeuner). Quand je dis pointe Bretagne, pour moi c'est de Lorient à Brest (enfin soit l'un soit l'autre).
Je n'ai absolument rien prévu en terme d'itinéraire, c'est juste histoire de partager un ballade.

veve

Message par veve » 30 mars 2007, 07:55

Salut Alex,
effectivement même en se rejoignant à Vannes ça fait une bonne trotte!!! Je connais bien le bassin Nantais, j'y ai vécu 8 ans et mon amie vient d'y vivre 2 ans (pour raison professionnelle). Du coup j'allais la voir 1 WE sur 2. Mais on s'est ré-installé ensemble depuis le mois de décembre, donc je n'ai plus l'occasion d'aller à Nantes...
Peut-être un jour en passant? Mais c'est sympa d'avoir répondu. Si d'autres sont intéressés... :?:

veve

Message par veve » 30 mars 2007, 22:22

Pas d'autres volontaires pour Dimanche?

veve

Message par veve » 02 avr. 2007, 10:48

J'ai finalement fait une ballade à concarneau et dans sa célèbre ville close, le compte rendu devrait être en ligne ce soir. J'ai quelques photos et commentaires qui devraient plaire à certains d'entre vous...
Je suis parti avec un temps plus qu'incertain et j'ai finalement eu du beau temps, mais ma grisette m'a fait un truc bizarre: elle a mis 48 kms avant de livrer (bizarre, remarquez elle n'avait pas tourné depuis 2 bonnes semaines).

Répondre