Ballade sur 6 jours

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Lypi

Ballade sur 6 jours

Message par Lypi » 08 févr. 2007, 14:26

Bonjours a tous.
Je sui quelque peut présser, donc je reviendré me présentez ce soir.
Sinon voila une ballade en 125. Pour le moment nous sommes une majorité de CBR125r mais nous ne sommes pas racistes :lol:...

Voici donc le programme venez nombreux.

http://www.forum125cbrevolution.com/viewtopic.php?t=428
pour papoter si vous avez des question

http://125cbrevolution.free.fr/ballade/ballade.htm
Voici les détailles.

Allez a bientot qui sait ^^

veve

Message par veve » 08 févr. 2007, 16:55

Bravo les "CBRistes", voilà une initiative qu'elle est bonne :thumb:
Le coin est, je confirme, absolument superbe et si certains souhaitent rester quelques jours de plus, vous pouvez aussi aller voir le pont d'espagne et bien d'autres sites (j'y étais l'été dernier). 8) (d'ailleurs la photo de mon avatar est prise à Lourde).
Mais c'est avec grand regret que je décline d'ores et déjà l'invitation :cry: parce que le finistère sud -> les pyrénées en Varad, c'est chaud (1200 km à la louche)! il me faut déjà au minimum 2 jours pour descendre + 5 jours sur place + 2 jours pour remonter + 2 jours pour récupérer...

Lypi

Message par Lypi » 08 févr. 2007, 17:16

Bha c'est bien dommage. Certain apparement descende depuis nantes et paris. Sinon si tu as une remorque descend en voiture jusqua chez nous bordeux. et moto le reste. Il te suffit de passer une nuit dans le coins ^^

Lypi

Message par Lypi » 09 févr. 2007, 00:24

49 lectures pas un intérésser?

Bizare

ladaou

Message par ladaou » 09 févr. 2007, 08:23

interresser, oui :D , mais malheureusement pas possible pour moi :cry:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 09 févr. 2007, 10:45

POur l'instant , comme les dates sont pas fixées , difficile de répondre.

Par contre , qu'elles que soient ces dates , pas imposible que je vienne vous faire un petit coucou aux CBR le week end?

Je suis pas trés loin , et peut etre d'autres toulousains se joindront à moi . :wink:

Je suis ton post, on en reparle :lol: :lol:
...

did31

Message par did31 » 09 févr. 2007, 10:56

oui c'est possible :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Lypi

Message par Lypi » 09 févr. 2007, 11:19

Allez au moins dire possible sur le fofo et si vous avez des dates préférenciel donnez les. Ce serais dommage que par peur de manque de monde ce soir annuler. Surtout que les gens disent pkoi pas. Puis au final on en a 40qui ésite 10 qui y vont et les 40 finalement ny vont pas car 10personne c'est trop peut pour eux.
Donc dire que c'est possible sur le fofo serais sympa.

De plus je ne sui pas organisateur je porte juste la sainte parole :twisted:

Lypi

Message par Lypi » 22 févr. 2007, 10:10

Bon la ballade passeré de 6 a 4 jours. Alors on se motive svp :evil:

Oxygm

Message par Oxygm » 24 févr. 2007, 12:10

Ca me tente bien, mais ca manque de précisions :

- les dates? Pour ceux qui travaillent, il faut poser des congés -> délai pour prévenir le service
- l'intendance? C'est géré ou chacun assume sa part? Ca fonctionne comment?
- Ou dort-on Fait il froid là bas à cette époque? Conseils pour ceux qui n'y ont jamais été.
- vous roulez fort ou pas? La cadence, le rythme, entrainement avant ou pas? Très physique ou pas?
- Moyenne d'age? Important aussi. Possibilité d'avoir un SDS?
- Combien sommes nous?
- temps pour accéder d'une ville au site, tableau estimatif, exemple : paris - site, bordeau - site, etc...

Vous avez oublié qqchose aussi. Sur le papier à porter sur soi, ca serait bien d'y noter le groupe sanguin. C'est le minimum vital.

Autrement, ca m'interesse vraiment. C'est magnifique là-bas. je viens de la rp, donc je descend tranquillou par les nationales.
Je serai ravi de vous rencontrer. :wink:

gdr

Message par gdr » 24 févr. 2007, 13:09

excellente idée!!
a suivre qd tu auras plus de precision , la rencontre vara CBR peut etre une excellente façon d ouvrir les forums respectifs

merci d avoir posté ici :?

Punky65

Message par Punky65 » 30 mars 2007, 10:54

Bonne ballade dans mes montagnes, je vous accompagnerai peut etre pour la prochaine !

Oxygm

Message par Oxygm » 30 mars 2007, 13:44

Pas eu de nouvelles depuis. Si ils ne répondent pas, on risque pas de venir avec eux...
Ca manque de sérieux...

Répondre