grand tour

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadero01

grand tour

Message par varadero01 » 14 mars 2007, 19:40

moi et un copain on va fairer un mega grand tour on part de bourg en bresse (01) direction aix en provence puis monpelier et le pire lol c'est que mon copain est en 50 cm3 en rentrant ce sera la revision des 20000!!!

ladaou

Message par ladaou » 14 mars 2007, 20:07

varadero01 a écrit :moi et un copain on va fairer un mega grand tour on part de bourg en bresse (01) direction aix en provence puis monpelier et le pire lol c'est que mon copain est en 50 cm3 en rentrant ce sera la revision des 20000!!!
Il va avoir du mal avec son 49.9, pas bien fait pour surtout si c'est un 2 temps, il risque de descendre son moulbif.
En tout cas bon courage, bonne route et tout en prudence...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

varadero01

Message par varadero01 » 14 mars 2007, 22:08

futur gendarme lol et moi futur officier lol mais bon on fait plusieur altes on va pas direct a aix c'est clair sinon il va descendre son moteur (ps il est debridé)

ladaou

Message par ladaou » 14 mars 2007, 22:10

varadero01 a écrit :futur gendarme lol et moi futur officier lol mais bon on fait plusieur altes on va pas direct a aix c'est clair sinon il va descendre son moteur (ps il est debridé)
Et il est futur Gendarme, Faites ce que je dit, pas ce que je fais.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

gdr

Message par gdr » 15 mars 2007, 07:45

deja fait nimes gibraltar en 103 , avec mon frangin qui avait une bleue (pas vara , mais mob :roll: ) m a falu 4 jours chargé a mort a rouler comme un escargot , mais des souvenirs inoubliables !! :lol:

bon courage les gars !!! :wink:

mcll13

Message par mcll13 » 15 mars 2007, 07:54

Fait signe quand tu passes par ici avec ton pote, si dispo, vous aurez un coin pour dormir et si je peux, je ferais un bout de route avec vous....

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

veve

Message par veve » 15 mars 2007, 11:37

ladaou a écrit :
varadero01 a écrit :futur gendarme lol et moi futur officier lol mais bon on fait plusieur altes on va pas direct a aix c'est clair sinon il va descendre son moteur (ps il est debridé)
Wouaaahh, c'est clair! et si vous vous faites choper, il est mal pour sa carrière dans la gendarmerie... Pfff, pas peur les gars!

ladaou

Message par ladaou » 15 mars 2007, 16:01

veve a écrit :
ladaou a écrit :
Wouaaahh, c'est clair! et si vous vous faites choper, il est mal pour sa carrière dans la gendarmerie... Pfff, pas peur les gars!
En plus, faire un trajet pareil avec un moteur débridé (donc plus protégé contre une utilisation en surégime), à ça place j'envisagerais de faire attention de pas rouler poignée en coin, parce que sur une distance pareille... :shock: :shock: :shock:

varadero01

Message par varadero01 » 15 mars 2007, 18:45

ou est ce que tu habite exactement mcll13 sa pourrait nous interresser lol

Pat31

Message par Pat31 » 15 mars 2007, 18:53

gdr a écrit :deja fait nimes gibraltar en 103 , avec mon frangin qui avait une bleue (pas vara , mais mob :roll: ) m a falu 4 jours chargé a mort a rouler comme un escargot , mais des souvenirs inoubliables !! :lol:

:shock: :shock: Tu pourrai nous faire un CR .

Les 50 cc ça peut rouler , voir ginette .... :roll:

Bonne route les gars :wink:
...

ladaou

Message par ladaou » 15 mars 2007, 20:34

Patrick31 a écrit :
gdr a écrit :deja fait nimes gibraltar en 103 , avec mon frangin qui avait une bleue (pas vara , mais mob :roll: ) m a falu 4 jours chargé a mort a rouler comme un escargot , mais des souvenirs inoubliables !! :lol:

:shock: :shock: Tu pourrai nous faire un CR .

Les 50 cc ça peut rouler , voir ginette .... :roll:

Bonne route les gars :wink:
oui mais ginette était tout d'origine, alors que là il veulent faire de la distance avec un moteur débridé donc plus fragile. ;)

varadero01

Message par varadero01 » 15 mars 2007, 20:36

ba il est un peu plus fragile mais il a le pot d'origine donc sa va :wink:

mcll13

Message par mcll13 » 15 mars 2007, 20:39

varadero01 a écrit :ou est ce que tu habite exactement mcll13 sa pourrait nous interresser lol
Je suis à Saint Andiol, BdR ( 13 ) entre Avignon, Cavallion et St Rémy de Provence.
Suivant tes dates, si je suis dispo ........

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

ladaou

Message par ladaou » 15 mars 2007, 20:42

varadero01 a écrit :ba il est un peu plus fragile mais il a le pot d'origine donc sa va :wink:
mouais :roll:

Enfin j vous souhaite quand même que tout ce passe bien :wink:

varadero01

Message par varadero01 » 15 mars 2007, 21:06

merci mcll13 malheureusement les parents en ont decidé autrement lol je cite "c'est hors de question que tu dorme chez qq'un qu'on ne connait pas de nos jour on ne peut etre sur de rien"

mouai defoit que tu soit un dangereux pedofile mdr enfin on pert fin juillet aprés le ratrapage du bac (au cas où) et aprés le concert de genesis a lyon (sa va etre du tonnerreeeeeeeeeeeeee) ^^

Moonlight

Message par Moonlight » 29 mars 2007, 16:02

Salut Varadro01, je voudrai savoir comment tu sais que tu vas être officier ? tu as la vocation ? et dans quelle arme ? tu as fais une PMS déjà ?

Répondre