Yann74, pat74, les incrustes, allez, motivez vous

si il y a des intérressés : 06.09.01.50.52 jusqu'à 21h30.
Modérateur : Groupe modérateurs
Dommage...lieberty a écrit :moi vais faire un tour mais pas la bas...
doudou, si tu m'entends... c'est 2007, c'est comme si c'était ton anniversaire...
En échappement libre alors, on donnera des boules quies au keufles incrustes 74 a écrit :cela aurait été avec grand plaisir David mais nous ne pouvons rouler car notre pot d'échappement est au sablage pour chromage ....snifffffmais ce n'est que partie remise
bonne ballade et prudence sur la route
ladaou a écrit :En échappement libre alors, on donnera des boules quies au keufles incrustes 74 a écrit :cela aurait été avec grand plaisir David mais nous ne pouvons rouler car notre pot d'échappement est au sablage pour chromage ....snifffffmais ce n'est que partie remise
bonne ballade et prudence sur la route![]()
![]()
dites les incrustes, j'ai pas votre Tel...les incrustes 74 a écrit :ladaou a écrit :En échappement libre alors, on donnera des boules quies au keufles incrustes 74 a écrit :cela aurait été avec grand plaisir David mais nous ne pouvons rouler car notre pot d'échappement est au sablage pour chromage ....snifffffmais ce n'est que partie remise
bonne ballade et prudence sur la route![]()
![]()
![]()
![]()
Reçu !!!les incrustes 74 a écrit :nous te l'avions donné par mp mais apparement pas reçu , donc![]()
nouvel essai par mp à nouveau
![]()
Pourquoi pas, pour l'instant, malheureusement, j'ai beaucoup de temps.yann74 a écrit :comme dis au phone desole pour moi, mais pourquoi pas prevoir un truc en fevrier, car vu le beau temps ya moyen ???