Bon... ça approche, départ après demain soir, 16h, pour une petite virée sur un week end à rallonges

.
Voila le programme :
Mercredi soir, 16h, je descends dans le jura pour une halte d'une nuit chez des amis.
Jeudi matin, départ pour Thonon les Bains et la Route des Grandes Alpes (1ere partie) : les Savoies avec Cluses, Col de la Colombière, le grand Bornand, Col des Aravis, Col des Saisies, Cornet de Roselend. Puis la Vanoise avec le Col de l'Iserand, Col du Mont Cenis, puis le massif de Belledonne avec le Col du Télégraphe, Col du Glandon, Col de la Croix de Fer, enfin arrivée dans l'Oisans... chez moi... Bourg d'Oisans et halte pour la nuit chez des potes aux Deux Alpes.
Vendredi matin, départ pour les Orres, par les hautes alpes, Col du Lautaret, un petit aller/retour sur le col du Galibier parce que "souvenirs, souvenirs...", Briançon, Col d'Izoard pour passer dans le Queyras avec Guillestre, et halte pour deux nuits chez des amis au dessus d'Embrun, aux Orres...
Samedi, si Eric est dans le coin, on pourrait se retrouver à Guillestre pour se prendre un petit café tranquille en faisant connaissance... Puis on peut rouler un peu, du côté de l'Izoard s'il remonte ou bien on improvisera... Sinon, je file sur le Col de Vars, Traversée du Mercantour par le Col de Restefond, Col de la Bonette, Col de la Couillole, et retour vers Barcelonnette par le col de la Cayolle. Je poursuivrai par la vallée de l'Ubaye pour longer le lac de Serre Ponçon jusqu'embrun et remonter aux Orres pour ma deuxième nuit.
Dimanche, départ pour Manosque par la vallée de la Durance, Sisteron et l'entrée dans le parc du Lubéron...
Lundi, Manosque Nancy... ouh la la !!!
Voilà... si quelqu'un est sur ma route, c'est le moment où jamais de se prendre un petit café... Je n'aurai plus l'occasion de lire le forum à partir de mercredi midi...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]