nous sommes bien arrivés ,aujourd'hui trés belle ballade ,nous devions aller à saint rambert en bugey et finalement nous avons changé d'avis et nous avons bouffés de la montagne et des virages toute la journée
Modérateur : Groupe modérateurs
nous sommes bien arrivés ,aujourd'hui trés belle ballade ,nous devions aller à saint rambert en bugey et finalement nous avons changé d'avis et nous avons bouffés de la montagne et des virages toute la journée
lieberty a écrit :mais si "robin", il va nous mettre les photos, car il est très intelligent et très futé et il se rend bien compte que V73 a raison...
faut se faire une idée....

sfinge a écrit :slt a vous tu dis que t'aime pas les virages mes vue les performances de la vara il n'y a que la qu'ont s'éclate un peut avec quelques bonne routes bien sinueuses de notre chère région c'est le pied... ces moins monotone enfin ces mon avie voila ??? ça serait pas mal un de ces quatre de se regrouper pour une petite ballade entre vara ...
au vue de ce qu'éric poste à lieberty, je pense que je peux me permettredid31 a écrit :V73 a écrit :did31 a écrit :bien arrivépourquoi t'avais reussi à démarré
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sfinge a écrit :desolé je savais pas que ta de mauvais souvenir et pour info je sais pas ca fait peut etre loin pour toi mes ce dimanche il y a le marché de la moto a macon voila A+
arrete de tirer la langue tu vas finir par avoir soif et apres quand tu bois ca te fais dire n'importe quoi.V73 a écrit :éric38 dit:y sont pas beau tous les deux?
whaou! tu l'as fait bien la pin-up miss v73 a cote de ton palmier.t'as de belle jambes tu sais
et alors oui on est mimi tout les deux ,et ne me fais pas de compliment sur mes jambes yen a une qui va etre jalouse
lieberty a écrit :t'as deux jambes ?? c'est pas une prothese que t'avais sur ton moignon droit ?V73 a écrit :éric38 dit:y sont pas beau tous les deux?
whaou! tu l'as fait bien la pin-up miss v73 a cote de ton palmier.t'as de belle jambes tu sais
et alors oui on est mimi tout les deux ,et ne me fais pas de compliment sur mes jambes yen a une qui va etre jalouse

fait gafe que je te fase pas dormir dehors sur le paillasson avec tes reflexions desobligeantesV73 a écrit :De éric38: ps:plus serieusement j'ai eu une idèe de genie.le week end ou on decide de faire la routes des grand cols des alpes vous venez le samedi soir a la maison avec pat et eric .on fait le barbecu vous couchez ici et le lendemain on part tous de chez moi et je fait un road book qui reviend par la maurienne comme ca on arrive direct a aix en fin de parcour.ca peut etre sympa non?
bin vi c une bonne idée !! et si on dort chez toi c normal que le lendemain on parte de chez toi
![]()
![]()
eric 38 a écrit :fait gafe que je te fase pas dormir dehors sur le paillasson avec tes reflexions desobligeantesV73 a écrit :De éric38: ps:plus serieusement j'ai eu une idèe de genie.le week end ou on decide de faire la routes des grand cols des alpes vous venez le samedi soir a la maison avec pat et eric .on fait le barbecu vous couchez ici et le lendemain on part tous de chez moi et je fait un road book qui reviend par la maurienne comme ca on arrive direct a aix en fin de parcour.ca peut etre sympa non?
bin vi c une bonne idée !! et si on dort chez toi c normal que le lendemain on parte de chez toi
![]()
![]()
![]()
![]()
qui MOIIII désobligente? po vrai suis un ......
merkiV73 a écrit :eric 38 a écrit :fait gafe que je te fase pas dormir dehors sur le paillasson avec tes reflexions desobligeantesV73 a écrit :De éric38: ps:plus serieusement j'ai eu une idèe de genie.le week end ou on decide de faire la routes des grand cols des alpes vous venez le samedi soir a la maison avec pat et eric .on fait le barbecu vous couchez ici et le lendemain on part tous de chez moi et je fait un road book qui reviend par la maurienne comme ca on arrive direct a aix en fin de parcour.ca peut etre sympa non?
![]()
![]()
![]()
![]()
qui MOIIII désobligente? po vrai suis un ......
![]()
tiens que pour toi http://rylfr.free.fr/index.php?page=smi ... ch=210.jpg