depart avec shrek

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 23 avr. 2006, 17:19

T'oubliera pas les photos de la vasée qu'on s'est pris sur le coin de la tronche sur le chemin du retour ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 23 avr. 2006, 19:40

alors, des navions, y en avait effectivement, des motobylettes aussi, des tutures, j'en ai vu 2 dignes d'interet (une mustang et une chépakoi).
Y avait même aussi des tracteurs. Franchement chez Harley Davidson, ils font des motoculteurs sympa de nos jours. Bon, ca fait un boucant dingue (pire que mon devil déchicané !) et c'est moche, mais pour aller labourer, ca va.
Ah et pis je sais pas si je l'ai déjà dit, mais sur le chemin du retour, y avait la pluie...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 24 avr. 2006, 05:42

quel courage!!
d'un autre coté si vous attendez qu'il fasse beau pour sortir... :roll:

l'apn a pris l'eau aussi? parceque de tof n'y a pas cematin non plus :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 24 avr. 2006, 10:28

Bin, des tofs, moi j'en ai ps fait, et je crois pas que le déplumé du crane en ait fait non plus...

Shrek

Message par Shrek » 24 avr. 2006, 13:00

marco75 a écrit :
Shrek a écrit :Bin, des tofs, moi j'en ai ps fait, et je crois pas que le déplumé du crane en ait fait non plus...[/quote]

et ji ti merdi avec mon françou :humour:
Heuuu non, là c'est toi qui picole.
Ou est le pb a dire que j'en ai pas fait et que je ne crois pas que lacrete en ait fait non plus ?
La concordance des temps entre "je ne crois pas" (pésent de l'indicatif vorme négative) et "Lacrete n'en ait fait" (passé du subjoncif, forme négative aussi) est tout a fait correcte je pense...

Tiens, si tu veux réviser tes conjugaisons du verbe faire :
http://www.cactus2000.de/fr/conjf/faire.shtml
Et les concordances des temps :
http://mapage.noos.fr/mp2/verbe_concord ... _temps.htm

Bon, bin voilà, jeu set et match, ma pomme.

Shrek

Message par Shrek » 24 avr. 2006, 17:46

marco75 a écrit :
Shrek a écrit :
marco75 a écrit : Heuuu non, là c'est toi qui picole.
Ou est le pb a dire que j'en ai pas fait et que je ne crois pas que lacrete en ait fait non plus ?
La concordance des temps entre "je ne crois pas" (pésent de l'indicatif vorme négative) et "Lacrete n'en ait fait" (passé du subjoncif, forme négative aussi) est tout a fait correcte je pense...

Tiens, si tu veux réviser tes conjugaisons du verbe faire :
http://www.cactus2000.de/fr/conjf/faire.shtml
Et les concordances des temps :
http://mapage.noos.fr/mp2/verbe_concord ... _temps.htm

Bon, bin voilà, jeu set et match, ma pomme.
et d'une t'as pas écrit "je ne crois pas"... mais "je crois pas" :splitform:

pis trois négations dans la même phrase bah oki j'avais compris du premier coup :humour: il eut été plus simple d'écrire:
[plein de rien deleted]
pour les tofs vous pouvez aller vous brosser :smile: :smile: :smile:
:dehors: :cache:
A+
Ton histoire de (tete de) "ne" est moyennement convaincante, mais bon, je te laisse le bénéfice du doute.
Par contre je plussoie sur ta formulation finale qui résume assez bien la situation.

Répondre