Technicien de maintenance chez SKF , 53 ans , je suis l'heureux possesseur d'une vara injection depuis une semaine.
ENFIN !
Que du bonheur...content de mon choix et je ne dois pas etre le seul ici
Au plaisir de converser avec vous .
Aller sur la recherche avancée