|
| Auteur |
Message |
ladaou

|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 18:43 Sujet du message: Lac d'Annecy le 13/01/2007 |
|
|
Et bien voilà, j'en remet une couche, Petite ballade d'une heure et demi aux abords dus Lac d'Annecy, avec les tof qui vont avec...
vue depuis les virages de Talloires :
la baie de Talloires :
Le chateau de Duingt :
Ma titine :
Le lac en regardant vers le nord :
Encore ma titine :
Quelques vues depuis le col de la Forclaz, commune de Montmin (je précise car il y a une quinzaine de Col de la Forclaz rien qu'en Haute-Savoie)
Et pour finir, Le Château de Menton-Saint-Bernard avec derrière, les dents de Lanfon :
Voilà, en attendant la prochaine ballade... _________________
 |
|
|
 |
LieBeRTy

|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
et ben, ça roule dis moi...
merci pour les toffs...
moi, boulot boulot... patient patient... dodo dodo...  _________________ L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit... |
|
|
 |
ladaou

|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| lieberty a écrit: | et ben, ça roule dis moi...
merci pour les toffs...
moi, boulot boulot... patient patient... dodo dodo...  |
c'est bien le seul avantage d'être au chômage  _________________
 |
|
|
 |
did31

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 10217 Localisation: le lauragais (30km/ EST toulouse)
|
|
|
 |
veve

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 934 Localisation: Bout du monde (Finistère)
|
|
|
 |
eric 38

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 3226 Localisation: 38 grenoble
|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
ha ben cotè meteo t'as eu plus de chance que moi  _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
 |
|
|
 |
did31

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 10217 Localisation: le lauragais (30km/ EST toulouse)
|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
ben que nous aussi on à eu du brouillard pendant 40 boenres, une crevaison, et un comodo de vara qui à déconné
tous sur le varaventure mais pas ce soir suis crevé moi on c'est tapé 550 bornes et que des virolos dans l'ariège  _________________ LES TUTOS DES VARADERISTES
là
QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm |
|
|
 |
eric 38

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 3226 Localisation: 38 grenoble
|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| did31 a écrit: | ben que nous aussi on à eu du brouillard pendant 40 boenres, une crevaison, et un comodo de vara qui à déconné
tous sur le varaventure mais pas ce soir suis crevé moi on c'est tapé 550 bornes et que des virolos dans l'ariège  |
petit joueur!
quand t'etais plus jeune je te rapelle qu'on pouvait rouler 12 heures en vara a la suite et allè mangè une pizza le soir et renter a minuit sans probleme  _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
 |
|
|
 |
did31

|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
| eric 38 a écrit: | | did31 a écrit: | ben que nous aussi on à eu du brouillard pendant 40 boenres, une crevaison, et un comodo de vara qui à déconné
tous sur le varaventure mais pas ce soir suis crevé moi on c'est tapé 550 bornes et que des virolos dans l'ariège  |
petit joueur!
quand t'etais plus jeune je te rapelle qu'on pouvait rouler 12 heures en vara a la suite et allè mangè une pizza le soir et renter a minuit sans probleme  |
j'avais pas pris mon viaragra ce week-end  _________________ LES TUTOS DES VARADERISTES
là
QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm |
|
|
 |
zorg26
|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| did31 a écrit: | | eric 38 a écrit: | | did31 a écrit: | ben que nous aussi on à eu du brouillard pendant 40 boenres, une crevaison, et un comodo de vara qui à déconné
petit joueur!
quand t'etais plus jeune je te rapelle qu'on pouvait rouler 12 heures en vara a la suite et allè mangè une pizza le soir et renter a minuit sans probleme  |
j'avais pas pris mon viaragra ce week-end  |
les pilulles Bllll bllll ? |
|
|
 |
playboy

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 3773 Localisation: dans la région des BOULETS
|
Posté le: Dim 14 Jan, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
tres joli coin