changement de guidon
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- nightangel
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changement de guidon
avant apres
promis je soulevais pas le guidon
cout total opération
guidon médium acier + embouts de guidon (ceux d'origine de la vara rentait pas dedans) 29 euro
ma tete quand j'arrivait pas a devisser la premiere vis ..... ca n'a pas de prix.....
trois quart d'heure plus tard la moto pendouillait (attention a garder le réservoir du lisuide de frein bien droit)
resultat apres deux bon coups de cutters dans certains comodo (piti picots qui emmmeeerrrrrr..........
à finir , mettre des embouts de guidons + lourds
coin coin
promis je soulevais pas le guidon
cout total opération
guidon médium acier + embouts de guidon (ceux d'origine de la vara rentait pas dedans) 29 euro
ma tete quand j'arrivait pas a devisser la premiere vis ..... ca n'a pas de prix.....
trois quart d'heure plus tard la moto pendouillait (attention a garder le réservoir du lisuide de frein bien droit)
resultat apres deux bon coups de cutters dans certains comodo (piti picots qui emmmeeerrrrrr..........
à finir , mettre des embouts de guidons + lourds
coin coin
Dernière modification par nightangel le 19 févr. 2007, 11:41, modifié 2 fois.
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- nightangel
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- nightangel
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c'est les embouts de guidon plats qui donnent cette impression sinon c'est la meme taille a un poil pres
celui de honda c'est 163 euro sans montage
imaginez l'economie......
yesssss
sinon pour le montage : bien centrer le guidon et vérifier que l'on peu bloquer la sécurité au neiman ensuite visser a fond les 4 vis, régler l'orientation des rétros et bien mettre a plat le coté liquide de frein
celui de honda c'est 163 euro sans montage
imaginez l'economie......
yesssss
sinon pour le montage : bien centrer le guidon et vérifier que l'on peu bloquer la sécurité au neiman ensuite visser a fond les 4 vis, régler l'orientation des rétros et bien mettre a plat le coté liquide de frein
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bon bah j'ai qd meme quelques petites question...
- pour les poignées, t'as garder celles de la vara?... si oui, comment t'as fait pour les enlever?
- et pour l'accelerateur, commment ca marche?... je n'ai aucune idée de comment ca peut etre cette poignée qui tourne...
- pas de soucis pour placer le guidon a la place de l'autre? (meme diametre?)
- des difference au niveau de la conduite?
- et c'est quoi le tiens? (marque, genre...)
c'est tout pour l'instant... merci a toi
- pour les poignées, t'as garder celles de la vara?... si oui, comment t'as fait pour les enlever?
- et pour l'accelerateur, commment ca marche?... je n'ai aucune idée de comment ca peut etre cette poignée qui tourne...
- pas de soucis pour placer le guidon a la place de l'autre? (meme diametre?)
- des difference au niveau de la conduite?
- et c'est quoi le tiens? (marque, genre...)
c'est tout pour l'instant... merci a toi
- nightangel
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bon bah j'ai qd meme quelques petites question... Confused
- pour les poignées, t'as garder celles de la vara?... si oui, comment t'as fait pour les enlever?
oui gardé celle de la vara... pour les enlever,euhhhh ben j'en ai chié... un bon coup de 4WD entre le guidon et la poignée et ca a marché (avec un peu de sueuer) pour les recoller un peu de colle néoprène sous les poignée et c'est bon...
- et pour l'accelerateur, commment ca marche?... je n'ai aucune idée de comment ca peut etre cette poignée qui tourne... Laughing
l'acellérateur est en fait tout le bloc que tu enleve (avec le réservoir a liquide de frein (à garder bien droit) c'est la seule poignée ou tu t'emmerde pas une fois les vis retirés (attentions aux picots dans les comodos qui risquent de bloquer (toute facon apres il faudra les faire sauter car le nouveau guidon n'a pas les trous pour les rentrer dedans)
- pas de soucis pour placer le guidon a la place de l'autre? (meme diametre?)
le diametre est un poil plus petit mais ca le fait, le tout est de bien centrer (se mettre devant la moto et centrer le bestio)
- des difference au niveau de la conduite?
le guidon etant legerement plus bas la position est un peu plus "penché" mais c'est léger
- et c'est quoi le tiens? (marque, genre...)
le guidon c'est un adaptable de chez cardi
- pour les poignées, t'as garder celles de la vara?... si oui, comment t'as fait pour les enlever?
oui gardé celle de la vara... pour les enlever,euhhhh ben j'en ai chié... un bon coup de 4WD entre le guidon et la poignée et ca a marché (avec un peu de sueuer) pour les recoller un peu de colle néoprène sous les poignée et c'est bon...
- et pour l'accelerateur, commment ca marche?... je n'ai aucune idée de comment ca peut etre cette poignée qui tourne... Laughing
l'acellérateur est en fait tout le bloc que tu enleve (avec le réservoir a liquide de frein (à garder bien droit) c'est la seule poignée ou tu t'emmerde pas une fois les vis retirés (attentions aux picots dans les comodos qui risquent de bloquer (toute facon apres il faudra les faire sauter car le nouveau guidon n'a pas les trous pour les rentrer dedans)
- pas de soucis pour placer le guidon a la place de l'autre? (meme diametre?)
le diametre est un poil plus petit mais ca le fait, le tout est de bien centrer (se mettre devant la moto et centrer le bestio)
- des difference au niveau de la conduite?
le guidon etant legerement plus bas la position est un peu plus "penché" mais c'est léger
- et c'est quoi le tiens? (marque, genre...)
le guidon c'est un adaptable de chez cardi
Dernière modification par nightangel le 18 févr. 2007, 12:21, modifié 1 fois.
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- nightangel
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