changement de guidon

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nightangel
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changement de guidon

Message par nightangel » 16 sept. 2005, 19:19

avant apres

ImageImage
promis je soulevais pas le guidon



cout total opération

guidon médium acier + embouts de guidon (ceux d'origine de la vara rentait pas dedans) 29 euro

ma tete quand j'arrivait pas a devisser la premiere vis ..... ca n'a pas de prix.....

trois quart d'heure plus tard la moto pendouillait (attention a garder le réservoir du lisuide de frein bien droit)


Image



resultat apres deux bon coups de cutters dans certains comodo (piti picots qui emmmeeerrrrrr..........

Image


à finir , mettre des embouts de guidons + lourds


coin coin :3dbiggrin:
Dernière modification par nightangel le 19 févr. 2007, 11:41, modifié 2 fois.
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Message par nightangel » 16 sept. 2005, 19:27

lol de riennnnnnnnnnnn :twisted:


note pour plus tard, investir dans de VRAIS outils

(pas dans une clef qui pete sur un simple boulon alors que le boulon a rien)
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Message par nightangel » 16 sept. 2005, 20:30

c'est les embouts de guidon plats qui donnent cette impression sinon c'est la meme taille a un poil pres

celui de honda c'est 163 euro sans montage


imaginez l'economie......

yesssss

sinon pour le montage : bien centrer le guidon et vérifier que l'on peu bloquer la sécurité au neiman ensuite visser a fond les 4 vis, régler l'orientation des rétros et bien mettre a plat le coté liquide de frein
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on the rock

Message par on the rock » 17 févr. 2007, 17:39

bon bah j'ai qd meme quelques petites question... :?
- pour les poignées, t'as garder celles de la vara?... si oui, comment t'as fait pour les enlever?
- et pour l'accelerateur, commment ca marche?... je n'ai aucune idée de comment ca peut etre cette poignée qui tourne... :lol:
- pas de soucis pour placer le guidon a la place de l'autre? (meme diametre?)
- des difference au niveau de la conduite?
- et c'est quoi le tiens? (marque, genre...)

c'est tout pour l'instant... merci a toi :wink:

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Message par nightangel » 18 févr. 2007, 12:06

bon bah j'ai qd meme quelques petites question... Confused
- pour les poignées, t'as garder celles de la vara?... si oui, comment t'as fait pour les enlever?


oui gardé celle de la vara... pour les enlever,euhhhh ben j'en ai chié... un bon coup de 4WD entre le guidon et la poignée et ca a marché (avec un peu de sueuer) pour les recoller un peu de colle néoprène sous les poignée et c'est bon...


- et pour l'accelerateur, commment ca marche?... je n'ai aucune idée de comment ca peut etre cette poignée qui tourne... Laughing

l'acellérateur est en fait tout le bloc que tu enleve (avec le réservoir a liquide de frein (à garder bien droit) c'est la seule poignée ou tu t'emmerde pas une fois les vis retirés (attentions aux picots dans les comodos qui risquent de bloquer (toute facon apres il faudra les faire sauter car le nouveau guidon n'a pas les trous pour les rentrer dedans)

- pas de soucis pour placer le guidon a la place de l'autre? (meme diametre?)

le diametre est un poil plus petit mais ca le fait, le tout est de bien centrer (se mettre devant la moto et centrer le bestio)

- des difference au niveau de la conduite?


le guidon etant legerement plus bas la position est un peu plus "penché" mais c'est léger


- et c'est quoi le tiens? (marque, genre...)

le guidon c'est un adaptable de chez cardi
Dernière modification par nightangel le 18 févr. 2007, 12:21, modifié 1 fois.
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Message par dokat16 » 18 févr. 2007, 12:17

:D bonjour :wink:
super nightangel :wink: , ta bien bossé et surtt sa rend hyper bien :wink: encore bvoooooooo :D
a + 8)

on the rock

Message par on the rock » 18 févr. 2007, 13:21

merci a toi pour ces precision nightangel... va faloir que je m'y mette maintenant... :wink:

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Message par nightangel » 19 févr. 2007, 11:39

impec... alors les petit ticots des comodos? on les as viré? :wink:
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Message par nightangel » 19 févr. 2007, 13:04

oui il est legerement plus bas, si tu le releve fait attention au blocage du guidon au neiman, que ca coince pas sur la bulle
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