Coucoute is back!
Modérateur : Groupe modérateurs
Coucoute is back!
Coucoute la compagnie!
Voilà une revenante! Depuis samedi, je suis de nouveau la fière propriétaire d'une Vara!
Je piquais encore de temps à autre celle de mon frère, mais c'était pas la même chose. Et donc, voilà Titine
En mode #happy
Voilà une revenante! Depuis samedi, je suis de nouveau la fière propriétaire d'une Vara!
Je piquais encore de temps à autre celle de mon frère, mais c'était pas la même chose. Et donc, voilà Titine
En mode #happy
Re: Coucoute is back!
Elle est d'un blanc immaculé. On la croirait sortie d'usine. Quelle année ?
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
05/2002, et je n'ai pas encore exploré pour voir de quelle couleur elle était à l'origine. Mais au moins je ne risque pas de la confondre avec une autre!
Bienvenue sur le forum
PS: tres propre ta vara!
PS: tres propre ta vara!
Très belle ça change d'en voir une blanche, c'est pas dans les couleurs habituelles bravo d'avoir trouvé une perle rare
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Elle est superbe ! Félicitations pour ce bel achat!
Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .
Pas trop fan des motos blanches, mais faut bien avouer qu'elle a de la gueule
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Alors qu'une vara NOIRE attire la chaleur du soleil ce qui a pour effet de faire fondre la neige autour d'elle. Elle ne peut etre ensevelie
bon retour par minou K-Roll
tu as prise aussi la tenue blanche qui va avec? ça donne l'impression aux BARs que tu es des FDO et du coup tous te laissent passer.
tu as prise aussi la tenue blanche qui va avec? ça donne l'impression aux BARs que tu es des FDO et du coup tous te laissent passer.
Merci à tous pour l'accueil!
Je voulais une noire ou la bleue foncé, voir rouge comme j'avais avant, et vrai que j'aurais jamais imaginé trouver une vara blanche, mais j'ai flashé au final.
Je l'avais posée chez le mécano, et après un bon check up, nous voilà opé pour attaquer les kilomètres. Enfin quand il fera un peu meilleur le matin. Aucune envie d'arriver au taf à moitié congelée! D'autant que je bosse en extérieur, donc vas-y pour te réchauffer.
J'avoue que j'hésite à monter des leds bleues! Je plaisante bien sûr. Et autrement non, mon casque est gris très foncé, donc je perds tout crédit de ce côté là. Tant pis.
Je voulais une noire ou la bleue foncé, voir rouge comme j'avais avant, et vrai que j'aurais jamais imaginé trouver une vara blanche, mais j'ai flashé au final.
Je l'avais posée chez le mécano, et après un bon check up, nous voilà opé pour attaquer les kilomètres. Enfin quand il fera un peu meilleur le matin. Aucune envie d'arriver au taf à moitié congelée! D'autant que je bosse en extérieur, donc vas-y pour te réchauffer.
- Did Cactus
Hey !!!
J'passe plus trop souvent par ici, mais kess que je vois ?
K-roll le come back !
Ça fait plaisir de savoir que t'as (re-)trouvé une vara (ch'suis sur le tél et la photo ne veut pas s'afficher :/)
Donc à priori blanche, c'est pô une couleur ça
Ta rouge était trop belle, quest-ce quelle est devenue?
J'passe plus trop souvent par ici, mais kess que je vois ?
K-roll le come back !
Ça fait plaisir de savoir que t'as (re-)trouvé une vara (ch'suis sur le tél et la photo ne veut pas s'afficher :/)
Donc à priori blanche, c'est pô une couleur ça
Ta rouge était trop belle, quest-ce quelle est devenue?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
pour la tenue, j'ai pu le constater moi-même lors d'une balade avec un ancien membre du forum. lol
J'ai eu quelques problèmes financiers et comme en plus j'avais des soucis de canal carpien, je ne pouvais plus conduire depuis un moment. Je piquais de temps à autres celle de mon frère, mais ça tenait plus de la torture qu'autre chose. Puis l'été dernier, j'ai enfin sauté le pas et je me suis faite opérer. C'est miracle!
Naaaaaaaan!
Il y a des tas de virolo dans la vie! J'en suis la preuve.
Après le crash de Shrek, vrai que ça a bouleversé pas mal de choses...
Il y a des tas de virolo dans la vie! J'en suis la preuve.
Après le crash de Shrek, vrai que ça a bouleversé pas mal de choses...
Bienvenu sur le forum
Ne prend pas trop la vie au sérieux, je me suis bien renseigné on en sortiras pas vivant.