Présentation Pilious
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation Pilious
Bonjour
J'ai 35 ans. Ayant roulé en scoot depuis plusieurs années, je me suis décidé à achater une varadero pour changer. Je trouve qu'elle est très agréable à conduire pour une 2 roues.
J'ai 35 ans. Ayant roulé en scoot depuis plusieurs années, je me suis décidé à achater une varadero pour changer. Je trouve qu'elle est très agréable à conduire pour une 2 roues.
Re: Présentation Pilious
Bienvenue à bord. et prudence
Tu roules dans quel coin ? Carbu, ou injection ? Noire ? Quel âge as-tu ? Tu l'utilises plus pour le plaisir ou pour le travail ?
Tu roules dans quel coin ? Carbu, ou injection ? Noire ? Quel âge as-tu ? Tu l'utilises plus pour le plaisir ou pour le travail ?
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum
En plus des trajets classiques, avec la vara, tu vas pouvoir envisager des balades (moins courant pour les scooters quoique...)
En plus des trajets classiques, avec la vara, tu vas pouvoir envisager des balades (moins courant pour les scooters quoique...)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
bienvenue parmi nous jeune padawan, moi aussi j'ai été en sccoter avant de passer à la vara et franchement ça n'a rien à voir.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bienvenue sur ce forum....
Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .
Bienvenue parmi nous
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
sois le bienvenu parmi nous