Nouveau Varadériste ;)
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau Varadériste ;)
Bonjour à tous,
Je me présente Julien du 62, je sors tout juste de ma formation 7h.
J'ai acquis le mois dernier cette Vara de 2001 dans son jus avec 21500 kms au compteur et une multitude d'accessoires fournis saccoches-béquille atelier-casque-blouson-gants-pantalon pluie (une bonne affaire selon moi!).
J'ai déja survolé le forum et je pense y trouver les réponses à mes futures attente niveau entretien ou autre.
Voila en gros la présentation me parait pas si mal !!
Bonne soirée à tous.
J'ai acquis le mois dernier cette Vara de 2001 dans son jus avec 21500 kms au compteur et une multitude d'accessoires fournis saccoches-béquille atelier-casque-blouson-gants-pantalon pluie (une bonne affaire selon moi!).
J'ai déja survolé le forum et je pense y trouver les réponses à mes futures attente niveau entretien ou autre.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par Julien62 le 18 nov. 2018, 19:39, modifié 1 fois.
Re: Nouveau Varadériste ;)
Bienvenue, pour la présentation, manque ton groupe sanguinJulien62 a écrit : ↑18 nov. 2018, 19:28Bonjour à tous,
J'ai acquis le mois dernier cette Vara de 2001 avec 21500 kms au compteur et une multitude d'accessoires saccoches-béquille atelier-casque-blouson-gants-pantalon pluie (une bonne affaire selon moi!).
Bonne soirée à tous.[img]http://46090976_545920055883183_7800134430328094720_n[/img]
Bienvenue parmi nous
Elle est propre la belle bleue, vu son âge
Elle est propre la belle bleue, vu son âge
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Julien, tu est d'ou pour compléter ta présentation ?
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Julien
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Secteur saint pol/ternoise 30 min d'Arras...
Accessoires
Étant novice sur le forum j'aimerais savoir si quelqu'un a un site ou un filon pour me procurer des cabochons de keeway arn 125 transparent pour remplacer ceux oranges d'origine.
D'avance merci.
D'avance merci.
Bienvenue par ici
Je ne sais pas pour les cabochons, mais ce que tu devrais chercher à remplacer en premier, ce sont les gicleurs, remplacer ceux d'origine par ceux montés sur les modèles 2003 (ou 2004, je ne sais plus trop … Celles qui sont homologuées "Euro 2"), ton cylindre arrière t'en sera reconnaissant !
Je ne sais pas pour les cabochons, mais ce que tu devrais chercher à remplacer en premier, ce sont les gicleurs, remplacer ceux d'origine par ceux montés sur les modèles 2003 (ou 2004, je ne sais plus trop … Celles qui sont homologuées "Euro 2"), ton cylindre arrière t'en sera reconnaissant !
A peine acheté déjà de la mécanique à faire lol....sa chiffre à combien cette opération (novice en méca).
Je pense dans un premier temps et si le soleil et de la partie dans les prochaines semaines me faire la main dessus...avant de me lancer tête baisser dans des modifications mécanique...
Je pense dans un premier temps et si le soleil et de la partie dans les prochaines semaines me faire la main dessus...avant de me lancer tête baisser dans des modifications mécanique...
+1, à partir de 2004-2006, c'est un gage de plus de fiabilitéPascal 77 a écrit : ↑19 nov. 2018, 12:02Bienvenue par ici
- Varadrouille78
Re: Accessoires
Les cabochons blancs Keeway sont devenus introuvables depuis quelques années (sauf coup de pot si un gars revendait les siens pour remettre ceux d'origine sur demande d'un acheteur par exemple).
Si tu es vraiment réfractaire à la couleur orange, tu peux éventuellement les teinter (fumés noir) pour atténuer un peu mais pas trop (selon la loi, lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière).
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Bienvenue Par Minou, Julien. et prudence.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bsr, oui déjà songé à sa aussi en plan b. A l'avenir soit bombe ou film pour teinter...je verrai bien.La priorité c'est la prise en.main de la bête dans un premier temps.Merci en tout cas.
Bonjour,
Moi je sais ou trouvez des cabochons de clignotant denat et derriere apres plus de 100 heures de recherche et en france en plus et bien livré en couleur fumée
Moi je sais ou trouvez des cabochons de clignotant denat et derriere apres plus de 100 heures de recherche et en france en plus et bien livré en couleur fumée
Ah, je t'écoute
Bienvenue
+ 1 aussi pour le gicleur arrierre. On sent le vecu des tri cylindres, deux temps !
A plus
+ 1 aussi pour le gicleur arrierre. On sent le vecu des tri cylindres, deux temps !
A plus
Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .