Modif Longues portés.
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Modif Longues portés.
Modif des longues portés pour le montage sur les Crash Bars !!
Re: Modif Longues portés.
Pas mal. Tu aurait une photo de face ?
et prudence
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- herve.pilot
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Re: Modif Longues portés.
Un petit conseil, écarte les plus sur l'extérieur. Pour deux raisons ; 1- tu va avoir un double faisceau sur ton garde boue et ça ne sert pas à grand chose. et la deuxième raison, tu éclaireras plus les bas cotés sans négliger l'avant.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
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Re: Modif Longues portés.
C'est du longue porté, j'ai testé en montage libre (pas sur la moto) dans un grand champ derrière chez moi, le faisceau de chaque phare est hyper concentré il porte à + de 100 m c'est du a la forme du verre devant, donc je me pose la question je vais peut-être changer le verre sur un des deux, j'ai des vieux anti-brouillard à la maison donc je vais récupérer un des verres et le retailler pour le monter sur un des deux afin d'avoir un éclairage plus uniforme sur le devant de la Vara en cas de brouillard, comme cela je fais deux allumages séparés.herve.pilot a écrit : ↑26 déc. 2017, 12:31Un petit conseil, écarte les plus sur l'extérieur. Pour deux raisons ; 1- tu va avoir un double faisceau sur ton garde boue et ça ne sert pas à grand chose. et la deuxième raison, tu éclaireras plus les bas cotés sans négliger l'avant.
- Varadrouille78
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Re: Modif Longues portés.
Au niveau efficacité, tu nous diras après tes tests (photos/vidéo ?).
En tous cas, esthétiquement, c'est bien pensé/bien placé et ça habille la bécane.
En tous cas, esthétiquement, c'est bien pensé/bien placé et ça habille la bécane.
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- herve.pilot
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Re: Modif Longues portés.
ah okAVF25 a écrit : ↑26 déc. 2017, 14:20C'est du longue porté, j'ai testé en montage libre (pas sur la moto) dans un grand champ derrière chez moi, le faisceau de chaque phare est hyper concentré il porte à + de 100 m c'est du a la forme du verre devant, donc je me pose la question je vais peut-être changer le verre sur un des deux, j'ai des vieux anti-brouillard à la maison donc je vais récupérer un des verres et le retailler pour le monter sur un des deux afin d'avoir un éclairage plus uniforme sur le devant de la Vara en cas de brouillard, comme cela je fais deux allumages séparés.herve.pilot a écrit : ↑26 déc. 2017, 12:31Un petit conseil, écarte les plus sur l'extérieur. Pour deux raisons ; 1- tu va avoir un double faisceau sur ton garde boue et ça ne sert pas à grand chose. et la deuxième raison, tu éclaireras plus les bas cotés sans négliger l'avant.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
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Re: Modif Longues portés.
En effet, ça a l'air bien sympa. Pas couillon l'idée de dédoubler leur allumage. Du maille en perspective.
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Re: Modif Longues portés.
Bon je suis je n'ai pas remarqué qu'il y avait plusieurs types de phares !! ils ont la même tête mais une différence de tarif donc voila l'explication il y a 3 modèles " antibrouillard " " spot donc longue porté " " et " Dans le même phare les deux regroupé + un clignotant rouge et bleu ou que blanc " Voila mais comme mon anglais est très restreint j'avais pas tout compris donc je vais recommander un " antibrouillard " pour éviter la bidouille et faire 2 allumages séparés
Re: Modif Longues portés.
Tu donneras le lien stp ?
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Re: Modif Longues portés.
Donc l'histoire de ces phares c'est pas triste car apparemment ils font tous les 3 positions car j'ai trouvé une personne sur la page Facebook Honda varadero 125 ALSACE qui m'a expliqué le fonctionnement de ces phares, Voila sa réponse.
Pour les garder dans une position Tu devra enlever une puce à l'intérieur pour que ta lampe ne passe pas sur les trois positions car normalement elle reste configurer à un petit éclairage donc sur le devant puis un éclairage fort donc longue portée et l'autre feu flash Donc alors pour tester simplement tu prends une batterie tu allumes la lampe tu fais un contact de 1 minutes tu débranche et tu refais un autre contact même choses après une minute tu refais un autre contact voilà comment tu fait pour le voir, Si ta les feux que tu ne veux rien modifier tu devras les branché pour faire en sorte qu'il soit allumé au même temps en jouent à faire des contacts de tes feux additionnel pour qu'il soit allumé au même temps et passe dans état à l’autre.
Donc dans un premier temps je vais tester si les miens ont les 3 positions et je verrai après comment faire !!!
La ref des phares c'est Cree U5 Spotlight (ex. sur la bay)
Suite donc après vérif c'est bien ça les miens font les 3 positions donc sans la modif de supprimer la puce à l'intérieure il est impossible de les brancher exemple en parallèle avec l'allumage des feux de route, donc si on les laisse dans l'état il faut les allumer avec un bouton et là on procède comme dans la description ci dessus pour passer l'un après l'autre dans les 3 modes voila j’espère que les explications sont +/- claires.
Pour les garder dans une position Tu devra enlever une puce à l'intérieur pour que ta lampe ne passe pas sur les trois positions car normalement elle reste configurer à un petit éclairage donc sur le devant puis un éclairage fort donc longue portée et l'autre feu flash Donc alors pour tester simplement tu prends une batterie tu allumes la lampe tu fais un contact de 1 minutes tu débranche et tu refais un autre contact même choses après une minute tu refais un autre contact voilà comment tu fait pour le voir, Si ta les feux que tu ne veux rien modifier tu devras les branché pour faire en sorte qu'il soit allumé au même temps en jouent à faire des contacts de tes feux additionnel pour qu'il soit allumé au même temps et passe dans état à l’autre.
Donc dans un premier temps je vais tester si les miens ont les 3 positions et je verrai après comment faire !!!
La ref des phares c'est Cree U5 Spotlight (ex. sur la bay)
Suite donc après vérif c'est bien ça les miens font les 3 positions donc sans la modif de supprimer la puce à l'intérieure il est impossible de les brancher exemple en parallèle avec l'allumage des feux de route, donc si on les laisse dans l'état il faut les allumer avec un bouton et là on procède comme dans la description ci dessus pour passer l'un après l'autre dans les 3 modes voila j’espère que les explications sont +/- claires.