modèles de Vara depuis 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
-
modèles de Vara depuis 2007
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai une petite question :
Je pense acheter une Vara d'ici quelques mois. Mon budget sera environ de 2 000 € voire 2 500 si bonne occas'.
En faisant des recherches sur un site bien connu, je vois que je peux avoir des modèles allant de 2007 à 2009 ou 2010 maxi.
Quelles sont les différences suivant les millésimes ? Y a-t-il beaucoup d'améliorations ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt !
Alors voilà, j'ai une petite question :
Je pense acheter une Vara d'ici quelques mois. Mon budget sera environ de 2 000 € voire 2 500 si bonne occas'.
En faisant des recherches sur un site bien connu, je vois que je peux avoir des modèles allant de 2007 à 2009 ou 2010 maxi.
Quelles sont les différences suivant les millésimes ? Y a-t-il beaucoup d'améliorations ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt !
Re: modèles de Vara depuis 2007
Amélioration non, dégradation oui : suspension arrière non réglable à partir de 2010 je crois.
-
Ah bon ? Elle est bien bonne celle-là.
- herve.pilot
Oui maintenant les nouvelles suspensions n'ont plus besoin d'être réglées.Babaganouche a écrit :Ah bon ? Elle est bien bonne celle-là.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Honda fait dans la vara Low cost , pour eux pas pour les clients , le prix a pas baisser a la vente , a la fabrication oui ...et hop un amorto a 2 balles
Prout
Je ne suis pas d'accord, étant lourd et roulant souvent bien chargé, je n'ai pas à me plaindre des nouveaux amortos .
Pour les ancien amortos ...je les réglais pourtant à 6 ou 7 dés reception de la vara ... ( à 2,3, c'était pas possible, je frottais tout le temps ) je ne sais pas comment ça marche, mais ils font le job, il m'arrive encore de frotter les cale-pieds, mais là je le cherche un peu .
Pour les ancien amortos ...je les réglais pourtant à 6 ou 7 dés reception de la vara ... ( à 2,3, c'était pas possible, je frottais tout le temps ) je ne sais pas comment ça marche, mais ils font le job, il m'arrive encore de frotter les cale-pieds, mais là je le cherche un peu .
...
- herve.pilot
Oui, il me semble que les nouveaux s'adaptent tout seul comme des grands à la charge. ur ma NC700X, j'avais ce type d'amortisseur et globalement ça allait assez bien. Par contre lorsque j'étais trop chargé et que je me tapait un sommet de cote, la roue arrière avait tendance à pomper un peu.Pat31 a écrit :Je ne suis pas d'accord, étant lourd et roulant souvent bien chargé, je n'ai pas à me plaindre des nouveaux amortos .
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
-
Merci pour ces infos.
Finalement, à part pour une éventuelle revente, l'année ne semble pas super importante ?!
Finalement, à part pour une éventuelle revente, l'année ne semble pas super importante ?!
2007 si je ne m'abusezoemilou a écrit :Amélioration non, dégradation oui : suspension arrière non réglable à partir de 2010 je crois.
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
- nounours44ans
2010 faut suivre un peuboula a écrit :2007 si je ne m'abusezoemilou a écrit :Amélioration non, dégradation oui : suspension arrière non réglable à partir de 2010 je crois.
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
c'est pas sur les premiers modèles injection ??????????????? qu'ils ont mis ça ??????????????????????? ça m'étonne quand mêmenounours44ans a écrit :2010 faut suivre un peuboula a écrit :2007 si je ne m'abusezoemilou a écrit :Amélioration non, dégradation oui : suspension arrière non réglable à partir de 2010 je crois.
c est bien à partir de 2010 mais jamais eût de problème et souvent en duo et top case à bloc (Madame adore le remplir )
- nounours44ans
Boula j ai eu une varadéro de 2009 neuve,donc injection et l amortisseur été réglabe
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit :Boula j ai eu une varadéro de 2009 neuve,donc injection et l amortisseur été réglabe
bin tu vois, je pensais que c'était en même temps que la sortie des injections