***ALERTE Messages poluants ***
Modérateur : Groupe modérateurs
***ALERTE Messages poluants ***
Bonjour a tous
Pour info,
Merci de nE pas repondre aux messages postés par un robot polueur padkry a propos de films en streaming.
je viens de retirer une vingtaine de posts envoyé par ce pakdry ,si il y'en a d'autres d'ici la je les retirerais dés ma prochaine connection
en attendant un bannissement ou elimination definitive de pardky par notre admin'
Cdlt a vous
Pour info,
Merci de nE pas repondre aux messages postés par un robot polueur padkry a propos de films en streaming.
je viens de retirer une vingtaine de posts envoyé par ce pakdry ,si il y'en a d'autres d'ici la je les retirerais dés ma prochaine connection
en attendant un bannissement ou elimination definitive de pardky par notre admin'
Cdlt a vous
Prout
Re: ***ALERTE Messages poluants ***
Merci pour le travail. Restons vigilants.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Nouveau robot Toderh
Merci de me signaler par mp et ne pas répondre, ça me fait plus de boulot de nettoyage
Avec le confinement, les malveillants sont décuplés d’une manière générale, soyez d’autant plus prudents que d’ordinaire.
Merci de me signaler par mp et ne pas répondre, ça me fait plus de boulot de nettoyage
Avec le confinement, les malveillants sont décuplés d’une manière générale, soyez d’autant plus prudents que d’ordinaire.
Moto Guzzi Stelvio 2024
Oui et de plus faite gaffe à vos mails sa pulule les arnaques en tout genre
Merci pour ton travail
Merci pour ton travail
A noter que pour administrer un autre forum utilisant le même moteur qu'ici (phpBB), je ne peux que vous inciter à mieux regarder les outils "modérateur" (dernier onglet du panneau de contrôle "modérateur" : "Bannissement"), normalement, vous n'avez pas besoin de l'administrateur pour bannir provisoirement ou définitivement un membre, par pseudo ou par IP (voire même par IP partielle, il me semble … à vérifier, très utile pour les bots spammeurs qui ont en général toute une série d'IP consécutives à leur disposition).
Seul Fury a le pouvoir de bannissement malheureusement
Moto Guzzi Stelvio 2024
Tu dois au moins pouvoir bloquer leur nouveaux message en attendant que l'admin les banisse.
Nouveau message en zone sud-ouest.
et prudence
J’espère que fury va agir vite... il commence à me faire chier celui-là
Moto Guzzi Stelvio 2024
J'ai été admin et modo sur plusieurs forums.
Sur l'un d'entre eux, on avait mis en place deux niveaux de modérateur : Modo et SupModo.
Le SupModo pouvait bannir. Le modo, lui, pouvait bloquer une personne en attendant le ban par le SupModo (ou l'admin).
Du coup, quelles sont vos possibilités en que modérateurs ? A part trifouiller les posts
Sur l'un d'entre eux, on avait mis en place deux niveaux de modérateur : Modo et SupModo.
Le SupModo pouvait bannir. Le modo, lui, pouvait bloquer une personne en attendant le ban par le SupModo (ou l'admin).
Du coup, quelles sont vos possibilités en que modérateurs ? A part trifouiller les posts
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Pour ma part, supprimer/déplacer des messages.
Et encore je ne déplace pas de message car trop galère (je modère depuis mon iPhone, jamais sur mon pc) et je ne supprime que les robots et les doublons.
C’est pas de la modération au sens propre du terme, plutôt du ménage...
Il arrive de devoir intervenir en mp mais ça reste rare car j’ai peu de temps ces derniers temps
Et je ne trifouille pas les posts
Et encore je ne déplace pas de message car trop galère (je modère depuis mon iPhone, jamais sur mon pc) et je ne supprime que les robots et les doublons.
C’est pas de la modération au sens propre du terme, plutôt du ménage...
Il arrive de devoir intervenir en mp mais ça reste rare car j’ai peu de temps ces derniers temps
Et je ne trifouille pas les posts
Moto Guzzi Stelvio 2024
Il est chaud celui-là.
Carrément, on doit être à 40 messages et dans la section partenariat je n’ai aucun pouvoir... j’espère que fury va lire ces mails aujourd’hui
Moto Guzzi Stelvio 2024
Il faut bannit l'IP c'est le plus efficace.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
D'expérience, non, en général, le spammeur a toute une série d'IP à sa disposition. Le mieux est de le tracer, et s'il vient de Tanzanie ou de Chine, bannir toutes les IP ayant les deux ou trois octets de poids le plus lourd en commun.
Bonne nouvelle, un emme**eur de moins.
et prudence