Selle Bagster COnfort

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Selle Bagster COnfort

Message par Jack » 11 déc. 2006, 14:53

bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum, mais ce moteur de recherche est vraiment mal foutu !
J'envisage de faire modifier ma selle par Bagster pour un modèle confort pour Vara avec option Gel

Quelqu'un l'a t il déjà fait, et cela vaut il vraiment le coup ?

j'ai lu sur internet que Bagster était un peu l'ikéa de l'accessoire moto !

qu'en pensez vous ?

c'est urgent je dois passer commande ce soir !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

julien

Message par julien » 11 déc. 2006, 15:54

pour l'avoir vu en magasin je trouve la qualité des bagsters très bonne le cuir très sympa.

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 11 déc. 2006, 16:03

Salut Jack,
J'ai fait modifier la mienne mais sans l'option gel... désolé. je l'ai essayé dimanche (1 petite heure seulement parce que gla-gla !) moi au contraire j'ai fait creuser de 2 cm pour moi, 1 cm pour le passager et amincissement des flancs, j'la trouve aussi confortable qu'avant. J'avais hésité pour l'option gel et chez Honda, le technicien m'avait assuré que pour mon usage (balade 3 heures maxi) c'était pas forcément nécessaire. Après à toi de voir par rapport à l'usage que tu en as... y a p't'être aussi un rapport avec le poids, pose la question... moi j'fais 50 kg !
voilà, A+
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 11 déc. 2006, 16:39

Merci pour vos réponses, je dois y aller ce soir, pour que me femme puisse me l'offrir à ... Noël !!!

Pour l'option gel je suis de ton avis, Catherine, je ne fais jamais des virées de 200 km avec la Vara, je pense que je vais donc laisser tomber !

Je vais ce soir chez Daffy ... je vais en parler au patron

@+
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 12 déc. 2006, 16:55

bon alors j'ai laissé ma selle hier soir chez Dafy pour l'envoyé chez Bagster. Le patron m'a dit que honnetement, pour des petites virées l'option gel n'était pas vraiment utile, je ne l'ai donc pas prise !
J'ai pas trouvé d'infos fiables sur le vie de ce genre de selle !, sur le forum certains parlent de cette selle mais ne disent pas comment elle vieillit, ni même comment il la trouve par rapport à l'ancienne !

Sur le net j'ai vu plein d'autres choses, mais finalement cette Bagster me parait plus que correcte. Sans l'option gel elle va me revenir à 239 €, pour j'espère être mieux assis et ne plus sentir ma Femme ou mes enfants glisser dans mon dos à chaque freinage.

Papa Noêl va me la déposer dans 15 jours maintenant, après promis je donne des infos fiables sur le avant/après.

Maintenant je vais trouver un bon coussin pour mettre sur la Vara :3dbiggrin: :boulet:
sinon je suis coinçé pour 2 semaines !!!

on m'aurai menti ????

bon sérieusement je vais en profiter pour la nettoyer complétement, cette entrée d'hiver me la mise dans un état lamentable, et repeindre le pot en noir plus propre ... et peut être m'attaquer à la peinture du garde boue avant ! :nogood: :pnoel:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

julien

Message par julien » 12 déc. 2006, 19:18

repeindre ton pot ? pour la partie voyante du silencieux si c'est celui d'origine je te conseil vivement le frameto le résultat est épatant !

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 12 déc. 2006, 20:00

Sur le net j'ai vu plein d'autres choses, mais finalement cette Bagster me parait plus que correcte. Sans l'option gel elle va me revenir à 239 €, pour j'espère être mieux assis et ne plus sentir ma Femme ou mes enfants glisser dans mon dos à chaque freinage.... dixit Jack

J'ai monté ma fille de 10 ans derrière moi dimanche, impec ! je n'ai pas senti son casque s'entrechoquer avec le mien à chaque freinage comme avant... :lol: la selle est bien moins "en pente" pour le passager et moi j'ai pu caler mon dos grace au dosseret, donc chacune a trouvé sa place et l'a gardé... génial
Toi tu vas certainement gagner en confort vu que moi j'en ai pas perdu en l'ayant fait creuser de 2 cm... voilà... A+ Jack
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 12 déc. 2006, 20:12

Ktrine41 a écrit :Sur le net j'ai vu plein d'autres choses, mais finalement cette Bagster me parait plus que correcte. Sans l'option gel elle va me revenir à 239 €, pour j'espère être mieux assis et ne plus sentir ma Femme ou mes enfants glisser dans mon dos à chaque freinage.... dixit Jack

J'ai monté ma fille de 10 ans derrière moi dimanche, impec ! je n'ai pas senti son casque s'entrechoquer avec le mien à chaque freinage comme avant... :lol: la selle est bien moins "en pente" pour le passager et moi j'ai pu caler mon dos grace au dosseret, donc chacune a trouvé sa place et l'a gardé... génial
Toi tu vas certainement gagner en confort vu que moi j'en ai pas perdu en l'ayant fait creuser de 2 cm... voilà... A+ Jack
Si tu es bien , on est bien, aussi :P :P
...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 13 déc. 2006, 09:00

J'ai déjà commencé à peindre la sortie de pot avant avec une bombe noire à barbecue (900 °). Ca tient bien.

je vais donc m'attaquer au pot et au tube de descente.

Mais le garde boue avant me tente bien, j'avais cru lire quelque part qu'il était diificle à démonter, une expérience la dessus ? :?: :?:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 14 déc. 2006, 02:00

oui, moi ! :)
pas plus difficile que ça à démonter, un peu quand même, mais n'étant pas un expert du bricolage (j'ai que 19ans ) , j'ai réussi sans trop de soucis :)
peinture à la bombe + vernis, sans ponssage, résultat plutôt nickel :
Image
pareil pour les protege main et le sabot moteur :)
[moderateur déchu :P ]

piek

Message par piek » 14 déc. 2006, 05:50

Avec une vara aussi brillante tu passe combien de temps à la bichonner???? Paske moi j'utilise la mienne ts les jours et en fin de semaine ca commence à ressembler à un tracteur avec toute cette boue! :lol:

anilator

Message par anilator » 14 déc. 2006, 19:08

slt a tous

Allicroco ou a tu trouver la protection de bule en forme de boomerang ?
Merci d'avance :love:

anilator

Message par anilator » 14 déc. 2006, 19:09

slt a tous

Allicroco ou a tu trouver la protection de bule en forme de boomerang ?
Merci d'avance :love:

anilator

Message par anilator » 15 déc. 2006, 18:33

merci pour l'info tu te rappelle du prix :wink:

anilator

Message par anilator » 15 déc. 2006, 18:34

merci pour l'info tu te rappelle du prix :wink:

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 15 déc. 2006, 21:44

anilator a écrit :merci pour l'info tu te rappelle du prix :wink:
J'ai demandé le prix chez Honda la semaine dernière : 115€ l'ensemble :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

anilator

Message par anilator » 16 déc. 2006, 18:16

que le boomerang 115 roro ? :confused:

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 16 déc. 2006, 18:31

Si on parle bien de la même chose "déflecteurs de carénage" l'ensemble se compose de 2 déflecteurs gauches et 2 droits, c'est en quatre parties en fait... voilà :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 18 déc. 2006, 15:34

Catherine te donne la bonne info ET LE BON PRIX !!!! si si !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 18 déc. 2006, 15:57

Oui pour ma part 100€ le tout, ( les deux de gauche + les deux de droite ) chez honda. Gain plutôt agréable au niveau du confort. C'est adhésif.
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 18 déc. 2006, 18:25

Allicroco a écrit :Oui pour ma part 100€ le tout, ( les deux de gauche + les deux de droite ) chez honda. Gain plutôt agréable au niveau du confort. C'est adhésif.
t'as pas mis les vis?
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

anilator

Message par anilator » 19 déc. 2006, 00:14

Ok les amis :D
je trouve quad même que s'est pas que donné :?

anilator

Message par anilator » 19 déc. 2006, 00:21

Ok les amis :D
je trouve quad même que s'est pas que donné :?

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 19 déc. 2006, 09:11

anilator a écrit :Ok les amis :D
je trouve quad même que s'est pas que donné :?
rien n'est donné sur la Vara chez HONDA !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 21 déc. 2006, 14:17

Voici un petit résultat de mon peinturage de grade boue avant :

Image

Image

je suis assez content du résultat ... reste à voir si ça va tenir

Peinture CarLuxe + Vernis le tout en bombe
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 21 déc. 2006, 16:07

jack :D le résultat est pas mal du tout :wink: si c une 1er bvo !!!!!
j'ai hate de voir ta vara avec sa nvelle selle :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 28 déc. 2006, 11:57

Bon VOila, Papa Noël est passé et m'a laissé cette selle devant ma cheminée ... et bien je l'ai posé sur ma Vara et figurez vous que ça lui va comme un gant !!! d'autant plus balaise que ça faisait 2 semaines que je roulais sans selle :

Image

Image

Tant que j'y suis, voici mon nouveau casque CABERT (l'assurance ayant décidé de me rembourser mon ancien casque suite à mon accident).
Pinlock intégré et double visière genre avion de chasse pour le soleil : ça à l'air top, je vais tester ça tout à l'heure !

Image
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

piek

Message par piek » 31 déc. 2006, 20:21

Tu me donneras tes impressions du Caberg please? J'ai faillis l'acheter cet automne mais ses notes au niveau bruit m'ont freiné.

Pour ce qui est des selles Bagster il y a moyen deles réhausser de 2cm maxi, qui l'a fait?

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 31 déc. 2006, 21:28

piek a écrit :Tu me donneras tes impressions du Caberg please? J'ai faillis l'acheter cet automne mais ses notes au niveau bruit m'ont freiné.

Pour ce qui est des selles Bagster il y a moyen deles réhausser de 2cm maxi, qui l'a fait?
Pout le Cax, il est bien mieux insonorisé que mon Hjc que j'avais avant, aux vitesses ou nous roulons en Vara il n'y a pas de problème, l'impression de bruit vient du fait qu'il posséde un système de canaux assez efficaces contre la buée qui donne l'impression d'un bruit assez difus dans le casque .... mais c'est un vrai bonheur pour le reste : pinlock et visuère escamotable sont vraiment un plus pour moins de 200 !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 02 janv. 2007, 01:04

Ta vara est tres belle Jack :D Et le Père Noël t'a apporté une tres belle selle :thumb:
J'aime beaucoup tes retros. Tu les as trouvé ou? Ils me disent quelque chose, je les ai deja vu, mais je ne sais plus ou (magasin, catalogue?)

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 janv. 2007, 08:42

Aldonk71 a écrit :Ta vara est tres belle Jack :D Et le Père Noël t'a apporté une tres belle selle :thumb:
J'aime beaucoup tes retros. Tu les as trouvé ou? Ils me disent quelque chose, je les ai deja vu, mais je ne sais plus ou (magasin, catalogue?)
Les rétros sont des SHAFT que tu trouves dans n'importe quel magasin moto .... c'est vrai qu'ils vont bien à la Vara, attention toutefois si tu es large d'épaules, ce qui est mon cas, avec la veste de moto équipée de coques la rétrovision est un peu génée !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

veve

Message par veve » 02 janv. 2007, 10:37

C'est quand même vachement plus sympa avec le garde boue en gris métal... Et la selle lui donne un beau cachet, voulà une belle source d'inspiration!

JAG

Message par JAG » 02 janv. 2007, 12:08

Très réussie cette selle ça fait vraiment une belle bécane,c'est sure le garde bout peint c'est un +

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 janv. 2007, 12:09

veve71 a écrit :C'est quand même vachement plus sympa avec le garde boue en gris métal... Et la selle lui donne un beau cachet, voulà une belle source d'inspiration!
Il est clair que ce garde boue avant non peint à ce prix est une honte !
Maintenant la peinture que j'ai faites est, honnetement, à la portée de tout le monde : une bombe de peinture et une bombe de vernis, le tout pour 15 € ... reste qu'il faut voir comment ça va tenir dans le temps avec le karcher et les projections ... aux beaux jours je compte le reprendre pour faire mieux et passer avant une couche d'après (c'est pas une blague) pour essayer de supprimer l'aspect rugueux du plastique. C'est probablement moins facile mais je compte essayer ... si quelqu'un veut donner ses conseils c'est le moment !

Pour la selle j'ai essayé de faire faire un modèle pas simplement noire ! c'est le même prix avec de la couleur, reste que trop de couleur c'est pas beau non plus, il faut donc trouver un juste milieu. A ce sujet sur le site internet de Bagster il y a un simulateur de couleur pour la selle (que vous preniez une Bagster ou autre !).
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

veve

Message par veve » 02 janv. 2007, 13:55

Il ne te reste plus qu'à en faire de même avec un lèche roue de TDR à l'arrière!

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 janv. 2007, 14:02

veve71 a écrit :Il ne te reste plus qu'à en faire de même avec un lèche roue de TDR à l'arrière!
Mouuuaaaiiis : mais je n'ai pas pris le temps de regarder dans une casse, je ne veux pas en acheter un plus de 100 € !!! c'est du foutage de tronche !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

veve

Message par veve » 02 janv. 2007, 14:46

C'est vrai que ça finit par couter cher à la longue, même en étant bricoleur, 15 euros par ci, 20 par là...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 janv. 2007, 14:52

veve71 a écrit :C'est vrai que ça finit par couter cher à la longue, même en étant bricoleur, 15 euros par ci, 20 par là...
C'est clair mais bon, il y a le raisonable pour pa trop chère et puis le reste !
donc le lèche roue arrière pourquoi pas mais à trouver dans une casse, je ne sais plus qui sur le forum l'a acheté pour moins de 20 € près de chez lui .... après il reste la peinture !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 02 janv. 2007, 17:48

Jolie selle :wink:

au fait je peux dire une connerie :?:

Reste t'il de la place pour ranger le U sous la selle

trop tard :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 03 janv. 2007, 08:45

Je te rassure ZORG, il y a la même place sous la selle puisque le bas plastique est toujours le même ... de toute façon je n'ai pas de U honda, j'ai une bonne vieille chaine avec cadena qui marche bien, sous la selle par contre je viens de mettre une bombe anti crevaison après avoir croisé un motard qui avait creuvé et qui se retrouvait comme un âne au bord de la route (je n'ai rien pu faire pour lui).
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 08 mars 2007, 08:55

:D :D :D :D
Image

gilou

Message par gilou » 27 mars 2007, 09:09

dokat16 a écrit ::D :D :D :D
Image
tres chouette ta vara!

dis moi t'a changé la ligne d'échapement depuis la sortie du cilindre ou t'a repeinds en "Métal chrome qui va bien"?

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 27 mars 2007, 09:22

Jack a écrit :Je te rassure ZORG, il y a la même place sous la selle puisque le bas plastique est toujours le même ... de toute façon je n'ai pas de U honda, j'ai une bonne vieille chaine avec cadena qui marche bien, sous la selle par contre je viens de mettre une bombe anti crevaison après avoir croisé un motard qui avait creuvé et qui se retrouvait comme un âne au bord de la route (je n'ai rien pu faire pour lui).
Je te déconseille la bombe anti crevaison, ta valve est foutu dès que tu utilise ça et en plus tu est obligé de faire nettoyé l'intérieur du pneu, par contre il existe un kit de réparation tubless avec des mèches et des cartouches de co² pour regonflé ensuite. tu trouves ça dans tout les magasins moto (concessionaires, moto-expert, dafy....)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 27 mars 2007, 09:47

ladaou a écrit :
Jack a écrit :Je te rassure ZORG, il y a la même place sous la selle puisque le bas plastique est toujours le même ... de toute façon je n'ai pas de U honda, j'ai une bonne vieille chaine avec cadena qui marche bien, sous la selle par contre je viens de mettre une bombe anti crevaison après avoir croisé un motard qui avait creuvé et qui se retrouvait comme un âne au bord de la route (je n'ai rien pu faire pour lui).
Je te déconseille la bombe anti crevaison, ta valve est foutu dès que tu utilise ça et en plus tu est obligé de faire nettoyé l'intérieur du pneu, par contre il existe un kit de réparation tubless avec des mèches et des cartouches de co² pour regonflé ensuite. tu trouves ça dans tout les magasins moto (concessionaires, moto-expert, dafy....)
+1 :lol: :lol: dans de nombreux cas , t'aura aussi l'air d'un âne avec ta bombe :lol:

Kit Mèche sinon rien :wink: . Là tu es sur de repartir et de continuer ta balade :P :P .
Je parle en connaissance de cause , J'au crevé au départ ( il y a plusieurs semaines ) d'une balade de 2 jours , et la réparation a tenu jusqu'au dernier WE ou j'ai changé les pneus :P :P .J'ai aussi en plus des bombes de CO2, une mini pompe :lol: .

Je sais , il parait qu'il faut pas , mais j'ai aussi gardé ma première meche pendant 12000 kms sans soucis . ( c'était entre les crampons )

Alors investi , tu le regrettera pas .
...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 27 mars 2007, 11:13

Je vais voir combien coute ce kit ... si vous le dites, je vous crois !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 27 mars 2007, 11:39

Jack a écrit :Je vais voir combien coute ce kit ... si vous le dites, je vous crois !
De mémoire, une trentaine d'€ maxi le kit complet (dans une petit valise) et une quinzaine d'€ le kit de recharge (que mèche et capsule de co²)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
fredgre
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2007, 12:59
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fredgre » 27 mars 2007, 11:55

Hello
la ligne d'echappement chromee , c'est perso ???
PArce que c'est beau et plus solide que la vulgaire peinture .
FRed
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

gilou

Message par gilou » 27 mars 2007, 11:59

fredgre a écrit :Hello
la ligne d'echappement chromee , c'est perso ???
PArce que c'est beau et plus solide que la vulgaire peinture .
FRed
suis d'accord!

j'veu bien la meme!

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 27 mars 2007, 14:01

:D olà :wink:
fredgre et gilou :wink: non c complètement perso ...... j'en parle dans mon post http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 21&start=0 j'ai poli aussi les leviers de poignees ça aussi ca tue :wink: et c tranquillou a faire :wink: alors allez les gars au boulot lolllllllllllll et vite des tofs :wink: :wink: :wink:
bn aprem a vous 8)

Avatar de l’utilisateur
fredgre
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2007, 12:59
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fredgre » 27 mars 2007, 18:37

Ok super , je comprends le boulot . Bravo c'est super . Surtout si ca reste comme ca .
A+
Fred
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

Répondre