j'ai changé le fond de mon compteur aujourd'hui alors j'en ai profité pour tout prendre en photo pour que ça puisse aider d'autres personnes qui voudrait faire pareil;
voici donc la 1ère photo :

dans un 1er temps; il faut déclipser le cache; faites attention car ce sont des visses en plastique donc pas besoin de trop tourner ou d'utiliser un tournevis; en passant les doigts derrière et en appuyant sur la visse; ça se retire tout seul.
une fois que vous avez retiré le cache; vous arrivez à ceci.

il faut donc dévisser les 2 visses du bas avec une clé adapter. Puis; tirer doucement sur l'ensemble du compteur.
En effet; celui-ci est clipsé et est également tenu par l'alimentation.
voici le cache de l'alimentation; tiré un peu dessus pour laisser apparaitre la prise :

puis tirer doucement sur la prise pour la retirer :

une fois le compteur retirer; la moto ressemble à ça :

dévisser ensuite les 4 visses de derrière pour pouvoir ouvrir le compteur :

n'oubliez pas de retirer et de remettre ces 4 petites visses :

retirer également soigneusement les aiguilles à l'aide d'un ciseau ou d'une fourchette.
une fois que tout est démonté voici le compteur :

installer votre fond de compteur, en découpant les emplacements pour les clignotants; et compteur.
une fois votre nouveau fond en place, remonté tout, en commençant par les 4 petites visses, ensuite les aiguilles; ensuite le devant en plastique du compteur, les 4 visses du derrière, l'alimentation; le cache alimentation, le remboitage du compteur, les 2 grosses visses du dessous et ensuite le petit cache.
Et voilà le tour est joué :