Au revoir à tous ...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Au revoir à tous ...

Message par JF77 » 15 oct. 2004, 09:20

Et bien ça y est, ceci est mon dernier message sur le forum avant longtemps. Je viens enfin d’être licencié … Cela peut paraître bizarre que je dise « enfin », mais ceux qui me connaissent comprendront pourquoi j’utilise ce terme. Cela faisait un mois et demi que nous n’étions plus qu’une poignée à continuer à travailler dans une société dans laquelle œuvraient environ 250 personnes il y a encore quelques mois. J’ai préféré ne pas les suivre dans leur transfert, espérons que j’ai fait le bon choix … mais je préfère avoir des regrets d’avoir quitter mon employeur plutôt que des remords de les avoir suivi à plus de 75 bornes de chez moi pour un avenir plus qu’incertain. Wait and see.

C’est mon dernier jour de travail aujourd’hui, et je perd ainsi ma connexion Internet depuis mon boulot. De plus, l’ADSL n’est toujours pas arrivé chez moi, alors cela veut dire que je ne pourrai plus vous rendre de petites visites, et ça me fout un peu les boules …

J’espère que vous aurez une petite pensée pour moi de temps à autre, car pour ma part vous allez sacrément me manquer. Promettez-moi simplement d’arrêtez de vous prendre la tête comme cela devient malheureusement monnaie courante, et remémorez-vous les débuts du forum, comme j’ai eu la chance de le connaître il y a 2 ans ½, à l’époque où Val, Cécile, Cyril, Stéphane77, Riko, Arnaud et bien d’autres roulaient en 125 … Rappelez-vous nos posts qui n’en finissaient plus pour connaître le sexe du vara, la raison d’être du trou au milieu des jantes. A cette époque Yogi n’avait encore pas serré une seule fois, Pat53 proposait une petite réunion à Vincennes un vendredi soir, initialisant ainsi ce qui allait devenir le premier Varaday … Mon dauphin ne faisait pas encore partie des nôtres, la vara grise ne faisait à l’époque pas partie du catalogue Honda (comme quoi ils avaient du goût, et toc … !).

Allez, bonne route à tous, et quand je reviendrais dans quelques mois, j’espère que vous pêterez tous la forme … et que je vous retrouverez tous intacts …

A bientôt.

JF - TAZ

Répondre