Fallait pas les les faire Ch.....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Fallait pas les les faire Ch.....

Message par lej74 » 26 mai 2015, 18:23

...
Dernière modification par lej74 le 26 mai 2015, 21:51, modifié 2 fois.
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par Ptit loup 974 » 26 mai 2015, 19:37

OK vu !
j'en étais resté au conducteur tué par la bande de motards...
Moins tragique (sauf pour Le motard et la fracture à la colonne )
...mais que de violence... !!!
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par Did Cactus » 26 mai 2015, 21:41

un lien sans explication, tout ça pour une vidéo avec un gros [personne peu appréciée] (à priori, on ne sait même pas pourquoi il a agit comme ça en fait) face à une horde de gros connards !

Y a pas un modo pour supprimer tout ça ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par lej74 » 26 mai 2015, 21:50

Si ça gêne tant que cela!
Je vais simplement le supprimer moi même...
On a vu des posts bien pire que celui ci!
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par loadplan » 27 mai 2015, 06:18

lej74 a écrit :Si ça gêne tant que cela!
Je vais simplement le supprimer moi même...
On a vu des posts bien pire que celui ci!

ca gene parque ici c'est pas TF1 ou BFMTV :wink:

J'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ici une video d'une personne se faisant tabasser a mort :shock: surtout de facon si...gratuite et 40 contre 4 ca fait tres courageux :roll: ..... ( ca me rappel le lynchage et la tonte des femmes apres guerre (1944) , lynchées bien souvent par des bourreaux bien + coupable qu'elles ).

meme si on se taquine les uns les autres dans differents "post" on va plutot essayer de prôner l'amour , la paix ici mon fils :D plutot que la haine et la mort :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par lej74 » 27 mai 2015, 15:55

Toutes mes excuses si cela a pu froisser quelques personnes!
Je ne voyais pas à mal ce que j'ai édité, bien au contraire et c'est là que je n'ai pas compris ,puisque j'avais écrit un commentaire dénonçant ce lynchage...
Et il n'a pas était édité, une fausse manip, possible et je ne me suis pas relu tout de suite...
De plus je ne suis pas du genre à m'emballer sur ce genre de vidéo, je voulais simplement montrer la violence que certains pouvaient dégager dans certaines communauté motarde dans d'autres pays du monde!!!!....
Je ne vais pas m'étendre davantage sur ce sujet et merci de bien vouloir accepter encore une fois toutes mes excuses et de verrouiller ce post!
A bon entendeur....
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par loadplan » 27 mai 2015, 17:46

ce matin , j'ai vu sur martinique 1ere une video avec des motards (non casqués) qui forcaient un barrage de Gendarmerie , honteux , comme discuté sur facebook avec un club motos de martinique (Alizés moto club) , ces individus non vraiment rien a voir avec des motards, ce ne sont que des voyoux (qui utilisent des 2 roues motorisés comme moyen de deplacement.)
:arrow: http://martinique.la1ere.fr/2015/05/26/ ... 58957.html


ps: on ne te jette pas la pierre, pierre...euhhhh Lej74 :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par lej74 » 27 mai 2015, 19:09

Je l'avais un peu pris comme celà!!!!....
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par presay » 27 mai 2015, 19:21

loadplan a écrit :
lej74 a écrit :Si ça gêne tant que cela!
Je vais simplement le supprimer moi même...
On a vu des posts bien pire que celui ci!

ca gene parque ici c'est pas TF1 ou BFMTV :wink:

J'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ici une video d'une personne se faisant tabasser a mort :shock: surtout de facon si...gratuite et 40 contre 4 ca fait tres courageux :roll: ..... ( ca me rappel le lynchage et la tonte des femmes apres guerre (1944) , lynchées bien souvent par des bourreaux bien + coupable qu'elles ).

meme si on se taquine les uns les autres dans differents "post" on va plutot essayer de prôner l'amour , la paix ici mon fils :D plutot que la haine et la mort :wink:

Pas trop de rapport avec les femmes tondues. Cette video, c'est juste un constat. Un des motards a voulu faire reduire la vitesse du 4x4 dans le groupe de moto en se mettant devant , le mec

l'a poussé..Reaction plutôt agressive ! :?

Quand tu as ce genre de reaction entouré par plusieurs dizaines de motards , il faut savoir que ton emploi du temps va changer dans les minutes qui suivent..

Je n'approuve pas la reaction des motards qui auraient du le maitriser en attendant les flics, il n'y a pas eu mort d'homme, juste une bonne branlé et quelques coup de surin.

Il y a pas mal de tarés qui trainent , drogué, bourré, depressif, sa seule arme etait son 4x4, heureusement..
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Marcarcor
Messages : 155
Inscription : 24 avr. 2015, 12:48
Localisation : Seine Saint Denis
Contact :

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par Marcarcor » 27 mai 2015, 20:14

La vidéo est ce qu’elle est ? Libre à chacun de l’interpréter de son point de vue.

Moi ce qui m’a réellement choqué et le mot est assez faible ce sont les deux vidéos
Indiquées par « loadplan » là j’avoue que j’ai eu froid dans le dos ! Si c’est le futur d’une vie qu’on se prépare à affronter on a de la bile à se faire, j’ai des petits enfants j’ai peur pour eux.
Quel avenir on leur prépare entre ce laxisme et le manque de fermeté des politiques,
Ils ne doivent ni fréquenter ni habiter les mêmes lieux de rodéos.
Pas plus tard que cette après midi, coïncidences dans une rue assez fréquentée de ma commune une bande de jeunes « voyous « sans casque en petite tenue faisaient les pitres sur des scooters l’un debout sur son deux roues et les deux autres le même genre de pitrerie en mieux ! et ce en pleine circulation
Par contre pas de police mais des citoyens outrés,
Sans commentaire

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par loadplan » 27 mai 2015, 20:30

presay a écrit :
loadplan a écrit :
J'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ici une video d'une personne se faisant tabasser a mort :shock: surtout de facon si...gratuite et 40 contre 4 ca fait tres courageux :roll: ..... ( ca me rappel le lynchage et la tonte des femmes apres guerre (1944) , lynchées bien souvent par des bourreaux bien + coupable qu'elles ).

Pas trop de rapport avec les femmes tondues. Cette video, c'est juste un constat. Un des motards a voulu faire reduire la vitesse du 4x4 dans le groupe de moto en se mettant devant , le mec

..

le rapport de force/nombre , de lacheté , du lynchage en general surtout mon lapin :wink:

40 motards a 2 balles contre 1 gars
la populace de tout un quartier contre 1 , 2 ou 3 femmes
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par loadplan » 27 mai 2015, 20:58

Marcarcor a écrit : Pas plus tard que cette après midi, coïncidences dans une rue assez fréquentée de ma commune une bande de jeunes « voyous « sans casque en petite tenue faisaient les pitres sur des scooters l’un debout sur son deux roues et les deux autres le même genre de pitrerie en mieux ! et ce en pleine circulation
Par contre pas de police mais des citoyens outrés,
Sans commentaire
ca me rappel ma periode des 14 - 17 ans :lol: :lol: :lol: :lol: ......... :oops: :oops: :oops:


Oups Pardon , ............"que celui qui n'a jamais péché me jette la premiere pierre"

Mea culpa ,
Prout

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par X-RAY » 27 mai 2015, 21:01

Allez je vais remettre une pièce... Mais que fait la police... ???... :mrgreen:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par loadplan » 27 mai 2015, 21:09

X-RAY a écrit :.. Mais que fait la police... ???... :mrgreen:
Qui ca ??

:lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par presay » 27 mai 2015, 21:39

loadplan a écrit :
presay a écrit :
loadplan a écrit :
J'ai pas le souvenir d'avoir deja vu ici une video d'une personne se faisant tabasser a mort :shock: surtout de facon si...gratuite et 40 contre 4 ca fait tres courageux :roll: ..... ( ca me rappel le lynchage et la tonte des femmes apres guerre (1944) , lynchées bien souvent par des bourreaux bien + coupable qu'elles ).

Pas trop de rapport avec les femmes tondues. Cette video, c'est juste un constat. Un des motards a voulu faire reduire la vitesse du 4x4 dans le groupe de moto en se mettant devant , le mec

..

le rapport de force/nombre , de lacheté , du lynchage en general surtout mon lapin :wink:

40 motards a 2 balles contre 1 gars
la populace de tout un quartier contre 1 , 2 ou 3 femmes
Pas de linchage dans cette video mon lapin , juste un mec qui bousille quelques motards et prefere resté allongé en position de victime comme un lache qu'il est .. En 2013.

Les femmes qui pratiquaient la collaboration horizontale se doutaient bien de leur sort a la liberation, comme les collabos qui ont aidés et dénoncés pour les bochs et par profits..En

1944.

Une meute d'humain attisé par la haine , ce n'est jamais par hasard .. Juste de la vengeance plus ou moins contenue suivant les circonstances . :bisou:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Fallait pas les les faire Ch.....

Message par Did Cactus » 27 mai 2015, 22:31

Pour mettre les choses au point, aucune animosité envers toi lej74, d'autant plus si ton commentaire sur cette vidéo n'est pas passé.

Pour le reste, on voit là un effet de groupe : plus on est nombreux, plus on se sent fort et plus on fait de conneries et là, ça atteint des sommets !
Pas de linchage dans cette video mon lapin , juste un mec qui bousille quelques motards et prefere resté allongé en position de victime comme un lache qu'il est .. En 2013.
Ouf, c'est juste une petite remontrance alors ça, tout va bien.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Répondre