Reservé Aux femmes on a dit

http://www.toutesenmoto.fr/

Modérateur : Groupe modérateurs
Farel Laf a écrit :Je suis arrivé par hasard à partir de la page d’accueil.
C'est pas faux !L'idéal c'est d'y aller en mode touriste en suivant tranquillement le flux des voitures et si une opportunité se présente, ben tu doubles ou pas.
Nous n'avons jamais jugé qui que se soit sur la qualité des photos, alors on ne va pas commencer aujourd'hui. En fait les photos nous permettent gratuitement de voyager un peu nous aussi, alors on ne va pas se plaindre. Vas y, profites et raconte nous.Bibiche a écrit :Pour les photos, oui je vais essayer. Mais ce ne sera pas du niveau auquel vous êtes habitués ici ! Et puis c'est pas évident avec les gants !![]()
De toute façon il y aura des albums photos prises par d'autres sur leur site. Il yv en a pour celui de 2014.
YESSSS trop content pour toi et merci pour ces sublimes photos.
Bibiche a écrit :YESSSS trop content pour toi et merci pour ces sublimes photos.![]()
Hervé tu avais promis que tu ne te moquerais pas de mes photos !
a Paris....Gazooo a écrit :Cool, bravo. Y-avait du "pipôle"
En parlant de ça, c'est pas DSK sur la photo 10 ?herve.pilot a écrit :Bibiche a écrit :YESSSS trop content pour toi et merci pour ces sublimes photos.![]()
Hervé tu avais promis que tu ne te moquerais pas de mes photos !Ben je les trouve bien moi ces photos... On sent une bonne ambiance, une joie de partager ce moment. Juste dommage que les békés mecs s'invitent à ce genre de manifestation. dans deux ou trois ans, ça ne voudra plus rien dire le titre de ce rassemblement, dommage.
Bien dit Bibiche, je crois que chacun peut se reconnaître dans tes propos, la vie est une école,Bibiche a écrit :C'est gentil Hervé, et c'est réciproque !
C'est juste dommage qu'il m'ait fallu tout ce temps pour comprendre des choses que j'aurais dû comprendre il y a 38 ans !
un MP3 250 LT était mon premier "deux roues" que je lui ai vite "donné" vu qu'il bavait devantGazooo a écrit :X Ray, colle ton mec sur un MP3, là c'est une bonne raison pour roulez en trois roues.
Et...c'est pas faux Bibiche, qui garderait les enfants ? Disons que le plus fatigant pôur moi c'est quand j'achète quelque chose en relation avec la moto, c'est toujours : tu es sure tu en as besoin ? Tu coutes cher ...mdr il a encore plus peur quand je vais en concession, pire que dans un magasin de chaussureBibiche a écrit :Et qui va garder les enfants, hein, Gazooo ? Pour paraphraser et retourner une petite phrase bien sexiste qui fut proférée il y a quelques années par Fabius au sujet de Ségo (quand elle était candidate à la présidence) et Hollande, si j'ai bonne mémoire.
X-ray, s'il ronchonne mais rien de plus grave, s'il garde les enfants, te permettant ainsi de t'amuser avec ta moto et tes potes de ton côté, n'essaie pas de le convertir, profite et vis ta vie ! Tant que vous êtes encore assez jeunes, évitez les mauvaises habitudes, c'est plutôt bien que vous ne soyez pas toujours collés ensemble et que chacun conserve un minimum d'indépendance et le droit d'avoir des centres d'intérêt qui diffèrent de ceux de l'autre. Moi qui suis plus âgée je me mords les doigts de m'être laissé bouffer comme ça pendant 38 ans, dans une relation «fusionnelle» qui a en fait toujours fonctionné à sens unique. Il a fait ce qu'il voulait, j'ai fait ce qu'il voulait...et ce que j'aurais voulu, moi, c'est passé très longtemps à la trappe. Et pourtant j'ai toujours été féministe et d'un caractère bien trempé, mais je me suis fait avoir au chantage affectif. Ce que je fais maintenant avec la moto et d'autres choses c'est m'efforcer de renverser la vapeur et c'est très difficile, peut-être trop tard !