Snifff - chagrin!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 122
Inscription : 08 oct. 2013, 12:52
Localisation : Dordogne

Snifff - chagrin!

Message par papyprudent » 06 sept. 2014, 21:15

:( , voila, c'est fait, finance oblige, ma Merveille m'a quittée ce soir pour trouver un nouveau garage douillet et un future nouveau motard plein d'entrain en puissance... :crying:
Bon; il est vrai que lui ai été infidèle en passant le GC.... :wink:
Pour autant, je souhaiterais rester fidèle à ce "faux rhum" comme disent certains... :lol:
J'adore l'ambiance, et qui sait :?: ma petite expérience de cette Fabuleuse 125 peu peut être encore servir à certains... :blabla:
En tout cas aujourd'hui nous avons roulés mon ex-merveille et moi pas moins de 150km afin de tout nous dire et de nous quitter en très bon terme :wink:
Et ce fût un extrême plaisir...
:bigv: à tous, et à très vite car j'ai décidé de rester.....
la devise de la Madone des motards : "Souviens-toi, sois prudent"
Image

JOE21

Re: Snifff - chagrin!

Message par JOE21 » 06 sept. 2014, 21:45

Ça m a fait dur aussi quand j ai vendu ma vara mais bon... Avec le GC en poche c est pour passer à autre chose! La vara reste un bon souvenir une excellente moto dans sa catégorie et pas mal de gars qui ont acheté un GC sont ensuite restés sur le fofo!
Bon choix! Lol :3dbiggrin: merci à toi!

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Re: Snifff - chagrin!

Message par presay » 07 sept. 2014, 06:53

J"espere que c'est 15000 kms, parce que une experience de 150 kms , ça fait quand meme pas beaucoup... :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 122
Inscription : 08 oct. 2013, 12:52
Localisation : Dordogne

Re: Snifff - chagrin!

Message par papyprudent » 07 sept. 2014, 22:22

presay a écrit :J"espere que c'est 15000 kms, parce que une experience de 150 kms , ça fait quand meme pas beaucoup... :mrgreen:
150 km, c'était juste pour la dernière journée :!: :!: :!: :beerchug:
acheté en octobre dernier, 28000 km, vendu hier, 40000km, je pense avoir roulée convenablement avec cette moto :wink: :bigv:
la devise de la Madone des motards : "Souviens-toi, sois prudent"
Image

Répondre