J'ai le cafard....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 01 oct. 2012, 20:50

Salut à tous,
Grosse déprime :( .
Imaginez... Je vais chez Honda à Dardilly (69), pour voir les promos sur les casques. ('tain, c'est dur d'en parler les gars....). Comme il n'y avait rien pour moi, je fais le tour de la concession. ('tain... :( ).
Je tourne autour des motos en expo. Il y a de belles machines, mais pas pour moi qui n'ai pas le permis, et pas pour moi car je mesure 1.94m... Je tourne encore.. Trop gros, trop lourd, trop bas.... Je plonge la main au fond de ma poche et sors 2 Lexomil que j'avale avec un fond de coca, et... Tiens, c'est quoi ça ? N..... ? NC700X... Belle gueule, bonne proportions, bonne hauteur, bon prix... Je recrache mes 2 Lexomil qui se trouvaient juste à la verticale de ma glotte. Le vendeur me regarde bizarrement depuis son bureau. Je monte sur la bête. Elle est accueillante, semble confortable. Je me sens bien à son guidon.... Je fais trois fois le tour, chacun avec un café différent fraichement sorti de la machine. Je pousse un branleur qui ose s'approcher de MA moto. Il a compris et s'éloigne. On ne discute pas avec 1.94m... Je remonte dessus, lui flatte les flancs (à la moto !) qu'elle a bien galbés, la repose doucement sur sa béquille latérale, dépose un bécot sur son réservoir/coffre. Le vendeur semble inquiet en me voyant m'éloigner, l’œil larmoyant, le regard sur mes pompes, le casque... Ben il est où mon casque ? Ah ben je l'ai oublié dans le ventre de la bête en voulant tester ses capacités d'accueil. Je l'en extirpe en reniflant comme un enfant à qui on vient de retirer un paquet de fraises tagada tout neuf et sors de la concession. Je me retourne, il m'a semblé qu'elle me faisait un appel de phare. Je lui lance un baiser à travers la vitrine. Le vendeur fait tourner son index en petits cercles à coté de sa tête. Pourquoi ?! :?
Je chausse mon casque, mets mes gants de cuir noir, sèche mes yeux puis abaisse ma visière. Entre temps le bi de ma Vara 125 s'est ébranlé avec la mollesse d'un scooter. Assis sur ma selle, j’enclenche la 1ère, j'embraye et pars à la vitesse d'un escargot. Je suis en train de chevaucher ma moto et je pense à une autre. Trahison, adultère !!!
Les gars, je crois que c'est grave ce que j'ai... Je suis amoureux d'une autre "2 roues", bien balancée avec une paire de gros.... enfin de beaux... Vous voyez, des :shock: Des [la vache] de clignotants à te faire bander un motard cul de jatte !!
.... J'espère que vous ne m'éjecterez pas du forum pour ça, hein ?? On s'est bien marrés jusque là les gars ! Hein Vroum au carré, Bob74, et autres Pertinou ? hein que vous ne m'en voulez pas si je... ARgh !!!! 'tain, c'est qui qui a tiré ? [la vache] de douleur.... Je regrette les gars. Me flinguez pas, non, NOOOOOOn! .....................................................................................







:D
je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'écrire une connerie ce soir.... :-)
Mais n'empêche que c'est vrai qu'elle est canon, cette NC700X....
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

JOE21

Re: J'ai le cafard....

Message par JOE21 » 01 oct. 2012, 21:10

Mdr! Beau texte qui trahit les envies et une émotion palpable! J ai ressenti la même chose en allant jeter un coup d œil sur la nc 700 x et du coup´je suis en train de passer le A! J ai craqué! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: J'ai le cafard....

Message par Farel Laf » 01 oct. 2012, 21:34

C'est clair que si on fait un truc dans ce genres, de suite ce sont les copains avec la chemise blancs aux bras dans le dos. VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU. :3dbiggrin:
Mais si un jour je devais passer le A, La NC700X serait très proche de mon choix.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: J'ai le cafard....

Message par Did Cactus » 01 oct. 2012, 21:36

Vous m'inquiétez les gars :shock:
Comment peut-on craquer sur cet engin ???


















Nan, je déconne, c'est un bi à 2 roues, donc forcément :bigv:

Pas une gueule d'enfer, mais pas si pataude apparemment :

http://moto-media.motoetmotards.com/jui ... deo_id=187
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 01 oct. 2012, 21:52

Très bon la vidéo. :D
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: J'ai le cafard....

Message par nounours44ans » 01 oct. 2012, 22:23

Did Cactus a écrit :Vous m'inquiétez les gars :shock:
Comment peut-on craquer sur cet engin ???
+125
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: J'ai le cafard....

Message par herve.pilot » 02 oct. 2012, 07:23

:oops: J'en ai une.... Bon les copains avec leurs Z750 m'ont dit pareil. Par contre quand on passe à la pompe à essence, c'est moi qui rigole. dans les lignes droites ils me grillent mais dans virages ils sont pas très fiers.
Il faut l'essayer, et croyez moi votre jugement ne sera plus basé que sur son aspect. bon sauf pour ceux qui pensent qu'une moto doit être jolie avant d'être pratique mais là je peut plus rien pour ceux là. ou alors qu'une moto doit être puissante alors qu'arrivé au premier virage il le passent en seconde et qu'il sont fier de dire qu'ils ont perdu un point parce qu'ils ont été flashé, sauf que c'était sur autoroute et certainement pas en montagne. :lol:
Non je rigole mais le plaisir c'est comme la masturbation, ça reste un plaisir personnel avant tout.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 02 oct. 2012, 08:39

herve.pilot a écrit ::oops: J'en ai une....
Je te hais !! ;o)
Bonne journée
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: J'ai le cafard....

Message par ciboulette » 02 oct. 2012, 09:07

Courage, les bonnes choses arrivent un jour ou l'autre
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
rolu44
Messages : 445
Inscription : 25 févr. 2009, 12:40
Localisation : Orvault, Loire-Atlantique

Re: J'ai le cafard....

Message par rolu44 » 02 oct. 2012, 14:31

beau post, mais après... chacun ses goûts !! :wink:
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: J'ai le cafard....

Message par Régine » 03 oct. 2012, 16:53

Sympa, ton petit texte Lanternier !
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 03 oct. 2012, 20:14

Régine a écrit :Sympa, ton petit texte Lanternier !
Merci Régine. :o)
Des fois, ça me prend, comme ça... Je sors mon clavier et les idées coulent. Mais j'aurais dû me relire, il y a qq petites lourdeurs.
Mais n'empêche... C'est vrai qu'elle est sympa cette nc700x.
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 03 oct. 2012, 20:24

ciboulette a écrit :Courage, les bonnes choses arrivent un jour ou l'autre
Oh ! :shock:
Vrai ? :D
Alors si ça arrive vraiment, je ferai le plein, glisserai sous mon Kway Décathlon des plaques de polystyrène faites avec des emballages de télé, me mettrai des 1/2 noix de coco aux coudes, scotchées avec du ruban adhésif de déménagement, je chausserai mon plus beau casque et mes gants les moins moches, je monterai sur MA NC700X à moi, toute neuve, ferai vrombir son bicylindre, enclencherai la prem..... :-( .... Je me remettrai au point mort, couperai le moteur, redescendrai et jetterai mes gants et mon casque par terre, arracherai ces noix de coco à la c.... puis secouerai mon kway plein de p'tites billes blanches, partout..... PARCE QUE JE SAIS PAS OU TU HABITES !! ;-)
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 04 oct. 2012, 07:52

Philip Masse a écrit :Très jolie texte, il nous tient en haleine jusqu'au bout :)
Merci Philip :-)
Philip Masse a écrit :Mais par contre la moto me plait moins, surement la partie arrière.
Je sens qu'elle correspond assez à mon besoin et mes capacités de modeste motard cinquantenaire. Son esprit "utilitaire cool mais qui peut partir quand on ouvre" me plait. Je n'ai jamais eu que des 125 : 125 xls gardée 24 ans ! jusqu'à ce qu'une ...CENSURE.... ne me voit bizarrement pas sur un rond point (1,94 et 120 kg, ça se voit, non ?) et m'envoie valdinguer, en avril dernier. J'ai alors acheté ma 125 vara d'occas. J'en suis super content. Quel bond, quel changement par rapport à la 125 xls. Mais je sens qu'il me faut un peu plus de pêche tout en gardant le même esprit "passe partout gentillet". En cela, la NC700X me semble parfaite. Et elle convient à ma grande taille. :-)
Mais sinon je conçois tout à fait que tout le monde n'y adhère pas.
A +
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: J'ai le cafard....

Message par Bob74 » 04 oct. 2012, 12:04

Très beau texte...

...en attendant l'arrivée de cette magnifique NC700X (dans pas trop de temps tout de même).


Ah ! si j'étais plus jeune de 44 ans...


...je ferais confirmer et valider mon permis moto militaire.
Quel C** j'ai été à l'époque de ne pas le faire.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 04 oct. 2012, 13:47

Bob74 a écrit :Très beau texte...
...en attendant l'arrivée de cette magnifique NC700X (dans pas trop de temps tout de même).
Ah ! si j'étais plus jeune de 44 ans......je ferais confirmer et valider mon permis moto militaire.
Quel C** j'ai été à l'époque de ne pas le faire.
Ah ben voui que c'est ballot ça !!
Et si tu le repassais ?
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: J'ai le cafard....

Message par ciboulette » 04 oct. 2012, 18:38

Lanternier a écrit :
ciboulette a écrit :Courage, les bonnes choses arrivent un jour ou l'autre
Oh ! :shock:
Vrai ? :D
Alors si ça arrive vraiment, je ferai le plein, glisserai sous mon Kway Décathlon des plaques de polystyrène faites avec des emballages de télé, me mettrai des 1/2 noix de coco aux coudes, scotchées avec du ruban adhésif de déménagement, je chausserai mon plus beau casque et mes gants les moins moches, je monterai sur MA NC700X à moi, toute neuve, ferai vrombir son bicylindre, enclencherai la prem..... :-( .... Je me remettrai au point mort, couperai le moteur, redescendrai et jetterai mes gants et mon casque par terre, arracherai ces noix de coco à la c.... puis secouerai mon kway plein de p'tites billes blanches, partout..... PARCE QUE JE SAIS PAS OU TU HABITES !! ;-)

:lol: :lol: Alors.......j'habite sur une avenue avec des arbres; plutôt calme malgré qu'elle se trouve dans une grande ville!!jamais de manif :D de ma terrasse je vois le haut de la tour Eiffel. Tu as trouvé?
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 04 oct. 2012, 19:45

:lol: :lol: Alors.......j'habite sur une avenue avec des arbres; plutôt calme malgré qu'elle se trouve dans une grande ville!!jamais de manif :D de ma terrasse je vois le haut de la tour Eiffel. Tu as trouvé?
[/quote]


Le but n'était pas d'obtenir une réponse, of course. :-)
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: J'ai le cafard....

Message par herve.pilot » 04 oct. 2012, 19:56

Même si je suis originaire de Lyon (Bron dernièrement), ça me fais un peu loin pour venir te la faire essayer, mais ne sait on jamais...
Bien entendu maintenant tu as l'option de venir dans l'Est de la France.
http://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY
Comme ça tu me reconnaitra. :lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: J'ai le cafard....

Message par ciboulette » 05 oct. 2012, 07:39

Lanternier a écrit : :lol: :lol: Alors.......j'habite sur une avenue avec des arbres; plutôt calme malgré qu'elle se trouve dans une grande ville!!jamais de manif :D de ma terrasse je vois le haut de la tour Eiffel. Tu as trouvé?

Le but n'était pas d'obtenir une réponse, of course. :-)[/quote]



Je sais , mais je fais ce que je veux ,non mais!!!!!!!!!! :humour:
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Re: J'ai le cafard....

Message par Jack » 30 nov. 2012, 11:35

Salut à tous,

et comme Hervé (que je rencontre sur 2 autres forums), j'ai moi aussi cette nouvelle NC 700 X ...faut quand même que je vous raconte pour soutenir notre amis Lanternier.
Il y a quelques années, je trainais souvent sur ce forum. J'y ai rencontré "virtuellement" des copains qui me suivent toujours, en particulier MCLL13, "Michel" pour les intimes, avec qui nous nous battons régulièrement ailleurs ... Michel a récemment vomi d'ailleurs à l'un de mes posts sur la nouvelle CB500 de Honda, digne héritière de Nc700X ! .. mais revenons à nos moutons !
2006 achat d'une Varadéro 125 de 9000 km ... se passent alors deux années à me poser des questions ...permis or not permis ?. Dans le même temps j'équipe quelques copains autour de moi de la même moto, mais pas la même couleur !. La mienne était la plus belle, la mieux réglée, la plus rapide ... mais quasi 1m90 dessus et 100 kilos bien pesés, faisait que malgré son allure, la Vara 125 reste une 125 ... Alors je commence à parler à ma femme de ce fameux permis moto ...mais il faut repasser le code ...fait suer (pour être polis). Début 2008 je me décide, et j'attaque par le code en m'entrainant sur un site payant sur internet. Mois de Mars 2008 je m'inscris à l'auto école, ce coup là c'est parti. Ayant passé le permis AL à 17 ans, je n'ai que 15 heures de leçons à prendre ... Le code est vite passé et obtenu avec 0 faute. Les leçons sur un CB500 commencent, et s'enchainent rapidement. Quand je reprend la Vara les lendemains de leçon moto pour aller au boulot, je commence à sentir un gros problème .... il est temps ! . Mise à vendre le mardi, le vendredi suivant un acheteur bien content vient la chercher sur sa remorque 'pour ne pas l'abimer'. je me retrouve piéton, et les leçons du permis se poursuivent. Après 9 heures de cours, je passe le plateau : AAAA !. Rien à dire. Reste à faire 6 heures de conduite, qui vont me paraitre bien longue !!! . Pendant ce temps je cherche une nouvelle monture : ce sera une Vstrom 650 de 2004 (10 000 km au moment de l'achat). Nous sommes en Avril 2008, je n'ai pas encore le permis. Elle n'est pas trop chère (j'ai rajouté 1 500 € de la vente de la Vara), et elle est la digne héritière de ma précédente moto. Mais bien plus rapide bien plus puissante ....Mai 2008 le permis est en poche du premier coup. Et c'est parti pour 45 000 km au guidon de cette vStrom. Septembre 2011 je me lasse, et je cherche un peu plus de confort ... je cherche, essai et passe l'annonce de ma vstrom dans le même temps pour me laisser le temps de réfléchir. Après 3 petites semaines, un nouveau propriétaire vient chercher ma moto et elle repart pour de nouvelles aventures. Moi j'ai presque trouvée, ce sera une Deauville 700. J'en trouve une près de Tour (37), 9000 km, de 2007 avec ABS/CBS, super état (comme neuve), proprio hyper minutieux, voir maniaque ... la négociation du prix commence, et rapidement on tombe d'accord. Une semaine après je prend le train pour faire les 350 km qui me séparent de ma nouvelle monture et je reviens avec par la route ...(souvenir ému !). Septembre 2012, soit un an plus tard et 16 000 km, la deauville me lasse. Certes une superbe machine très protectrice, mais le moteur est vraiment mou ...et elle consomme trop je trouve en rapport avec ses prestations !. Depuis quelques mois j'ai une idée folle : passer sur le plus gros !!! une Pan European ... Moteur 4 cylindres en V, 106 cv en version homologuée, sinon 125. Bulle électrique, valises, top case, super confort ... je met pas Deauville à vendre qui partira en 4 jours ! et je cherche une Pan. Le prix n'est plus le même. Je me suis fixé un budget de 8000 € maxi pour la moto la moins vieille possible. Je trouve beaucoup de 2002 (soit 10 ans! ) entre 40 et 80 000 km à 8000 € !!!? Je téléphone à l'assurance quand même pour avoir une idée de la prime :: :boom: .. ah oui quand même .... Je me renseigne un peu plus sur cette machine pour la conso et l'entretien ... re :boom: ...
Je réfléchi, me torture l'esprit ... Cette moto est elle pour moi ?. Ma femme la trouve moche et trop vieille et trop chère ... dans ma tête sa se bouscule, je dors mal et surtout je n'ai plus de moto !. Le vendredi soir qui suit la vende de la deauville, je suis chez honda pour essayer une Pan european d'occasion (2007, 30 000 km). Il fait encore chaud, et ce vendredi soir les rue d'Angoulême sont bien gorgées de trafic. C'est le bordel, j'ai du mal à atteindre une 4 voies pour tester la machine. Mais j'ai vu ce que je voulais voir !. Mes trajets sont à 80 % urbains et périurbains, et faire ça avec une Pan, ça revient à rouler en Ferrari pour faire 4 km le matin pour aller bosser ... je rapporte la moto sur le parking et la gare à coté d'un trail tout noir ... je regarde de plus prêt : "NC700" est marqué sur le coté...
Je demande au vendeur un peu plus d'explication sur cette moto, la réponse est directe :
"descendre d'une Pan pour essayé une NC700, je dois avouer que ce n'est pas banal !".
Rendez vous pris le lendemain matin pour l'essayer... le Samedi midi la moto est dans mon garage !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum ... mais ça me fait plaisir.
Et merci à ceux qui' mont lu jusqu'au bout !

La NC700X c'est de la balle (comme disent les jeuns) et cerise sur le gâteau : je consomme autant que mon ex,ex,ex Vara 125 ! :3dbiggrin:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: J'ai le cafard....

Message par Farel Laf » 30 nov. 2012, 16:30

Ben voilà un homme comblé ! Joli parcours. v+ v+
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 30 nov. 2012, 20:30

Jack a écrit :Salut à tous,

et comme Hervé (que je rencontre sur 2 autres forums), j'ai moi aussi cette nouvelle NC 700 X ...faut quand même que je vous raconte pour soutenir notre amis Lanternier........
Et merci à ceux qui' mont lu jusqu'au bout !
Lu jusqu'au bout ! Et comment ! :)
Merci pour cette petite tranche de vie de motard en quête de monture. Reste sur ce forum, stp !!
A +
Je vais réviser mes :
- "J'en n'ai rien à péter du gars qui est devant et je passe.... réponse A",
- "Pour avoir renversé ce fort sympathique gendarme que vous avez connu sur ce forum, vous serez passible de :
. 1 mois d'interdiction dudit forum.... réponse A
. un retrait de 6 points ..... réponse B
. lui lancer une invitation à boire une Kro ... réponse C"
- "Pour avoir tiré :boom: sur ce qui n'était PAS un canard géant, mais un Hervé en ULM rencontré sur ce même Fofo, vous serez passible de :
........

A + :wink: :D
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: J'ai le cafard....

Message par herve.pilot » 30 nov. 2012, 20:33

Trop de code peut nuire à la santé mentale. :lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: J'ai le cafard....

Message par ciboulette » 03 déc. 2012, 09:28

Que dire de plus ; que du bonheur pour toi :D [/i]
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 03 déc. 2012, 11:42

ciboulette a écrit :Que dire de plus ; que du bonheur pour toi :D [/i]
Merki...
Toi, t'es gentille au moins.... :wink:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: J'ai le cafard....

Message par herve.pilot » 03 déc. 2012, 17:26

Lanternier a écrit :
ciboulette a écrit :Que dire de plus ; que du bonheur pour toi :D [/i]
Merki...
Toi, t'es gentille au moins.... :wink:
Mouaip, il mérite pas trop quand même. Regarde la en ce moment alors qu'il est en train de lire ce messa....pardon, ce merveilleux message, eh ben il bosse pas son code.
:lol:

hey ! lanternier :bisou:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: J'ai le cafard....

Message par ciboulette » 03 déc. 2012, 17:46

C'est pas faux :lol: allez réponse A....on attend la suite courage!!!!!!
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: J'ai le cafard....

Message par herve.pilot » 03 déc. 2012, 18:52

Question :
ou est Lanternier ?

A : ici
B : pas là.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: J'ai le cafard....

Message par Lanternier » 03 déc. 2012, 19:01

B
:wink:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: J'ai le cafard....

Message par herve.pilot » 03 déc. 2012, 19:44

Lanternier a écrit :B
:wink:
ouhaaaa c'est le oudini du forum cet homme là il est là mais il ne l'est pas
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre