Voilà, je me casse !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 10:06

Oui, je quitte mes Vosges pas natales à la fin du mois car je viens de décrocher un CDI près d'Angers !!! :balaise:


Je suis allé passer un entretien mardi dernier, qui s'est très bien déroulé et j'y retourne jeudi pour signer le contrat et visiter quelques appartements.

Alors maintenant j'ai besoin de vous :P

Je compte partir léger, je me ré-équiperai sur place. Donc je prends le minimum dans ma voiture. Mais et ma moto ??? Je vais quand même pas m'en passer alors qu'on arrive en été et que y'a plein de chouettes coins à visiter. Depuis le temps que je veux rouler au bord de l'océan en plus ! Non, vraiment, il me la faut le plus vite possible.

J'ai étudié quelques options (à savoir que je ne peux pas prendre de remorque avec ma tire) :

- SNCF : c'est n'importe quoi, a priori ils sont convaincus que les gens ne veulent transporter leur moto que de Paris vers le Sud, et vice versa...
- Transport routier : ça coute un bras, voire les deux si je fais de mon domicile actuel à mon futur domicile.

et enfin, l'option que je suis en train d'étudier en profondeur :
- Aller signer mon contrat jeudi à moto, louer un garage sur place pour la mettre à l'abri, revenir en covoiturage (trouvé sur covoiturage.fr), et emménager la semaine suivante en voiture.

Il y a sûrement d'autres options auxquelles je n'ai pas pensé, je suis toute ouïe.

D'ici 15 jours, 3 semaines, chers amis Angevins, Paysans de la Loire (c'est pas comme ça qu'on dit ???), et autres roturiers locaux, ça va rouler !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par pertinou » 19 juin 2012, 11:29

Hello,

Tu as aussi l'option :

Aller signer mon contrat en voiture, train, si tu n'as pas trouvé de garage, et, aller la rechercher plus tard en train ou covoiturage...

Sinon, renseigne toi auprès d'un parking Vinci, sur la RP, il y a des emplacements motos, et, pour du temporaire comme dans ton cas, meme si ça te coute une centaine d'euros le temps d'avoir un garage, bah, ça te permettra au moins d'avoir ta bécane...
Au fait, t'as changé tes pneus, ou, tu roules maintenant sur les jantes, tout à la glisse?
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Voilà, je me casse !

Message par Régine » 19 juin 2012, 11:37

Je n'ai pas de solution pour ta moto, mais félicitation pour le boulot ! et bonne installation !
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Voilà, je me casse !

Message par varaneko » 19 juin 2012, 12:35

Félicitations !

Pour la moto, tu peux par exemple louer un utilitaire avec remorque (à une entreprise de location ou à un particulier), ça te permet de ramener un peu de bordel et la moto en même temps. Parce que quand même, même en partant léger, t'es sûr que tout va rentrer dans ta voiture en 1 trajet ? Tu pars juste avec un caleçon et un t-shirt ? :shock: (quoi ? non je fais pas du XXXXXXXXXXL !)

Sinon ta vara peux venir squatter mon box quand elle veux, mais je suis pas sûre que ça t'arrange des masses :mrgreen:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par pertinou » 19 juin 2012, 13:05

varaneko a écrit : Sinon ta vara peux venir squatter mon box quand elle veux, mais je suis pas sûre que ça t'arrange des masses :mrgreen:

oui, c'est sur que ça va pas l'arranger, et encore moins le mec qui lui a rachetée il y a quelques temps... il ne roule plus en Vara, mais, en ZR7S...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 13:14

Alors non, j'ai changé mes pneus la semaine derniere chez Kawa a Essey, pres de 300 euros pour les Pilot Road 2 :( mais pinaise je retrouve des sensations depuis, j'avais l'impression de rouler avec des Scorpions avant :lol:

Sinon pour l'idée de louer une camionnette ou je ne sais quoi, le problème c'est que je vais pas faire un aller retour lors de l’emménagement, juste un aller simple. Et oui, je pars a vide, juste des fringues et mon ordi (parce que faut pas déconner quand même !!).

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Voilà, je me casse !

Message par varaneko » 19 juin 2012, 13:16

pertinou a écrit :oui, c'est sur que ça va pas l'arranger, et encore moins le mec qui lui a rachetée il y a quelques temps... il ne roule plus en Vara, mais, en ZR7S...
Woops... sorry

:boulet:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Voilà, je me casse !

Message par Ptit loup 974 » 19 juin 2012, 13:20

Moi aussi je fais ça !
Je vends tout et rachète une fois sur place et je pars avec une valise de 25kgs.
Mais bon faut dire qu'a chaque fois (deja 4 fois) je traverse un océan au minimum :mrgreen:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Voilà, je me casse !

Message par varaneko » 19 juin 2012, 13:30

Shoryu a écrit :Sinon pour l'idée de louer une camionnette ou je ne sais quoi, le problème c'est que je vais pas faire un aller retour lors de l’emménagement, juste un aller simple. Et oui, je pars a vide, juste des fringues et mon ordi (parce que faut pas déconner quand même !!).
Oui, je comprends. Il y a certaines compagnies où tu peux prendre dans une ville et déposer dans une autre ville. Mais c'est pas systématique et souvent c'est un peu plus cher. Et puis ça veut dire que c'est ta voiture qu'il faut que tu laisses à Angers le temps de déménager la semaine suivante. C'est un peu bête, mais bon, si pas d'autre solution, ça peut toujours être une solution de secours, c'est toujours mieux que de laisser la moto dehors à Angers une semaine si tu trouves pas de garage.
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Voilà, je me casse !

Message par JF31 » 19 juin 2012, 14:13

Pourquoi tu n’irais pas signer ton contrat et visiter tes apparts en voiture, ensuite tu laisses ta voiture dans un endroit sûr, tu loues une camionnette chez Super U par exemple (je n’ai pas d’actions chez eux, mais c’est vraiment les moins cher...), tu repars chez toi charger tes affaires et ta moto bien arrimée dedans, et tu ramènes le tout...

C’est à peu près ce que j’ai fait lors du dernier déménagement de ma fille (à part qu’il n’y avait pas de moto à transporter). Et ce n’est franchement pas la solution la plus chère.

Louer un garage, je l’ai fait aussi quelques temps avant pensant que c’était une bonne solution pour quelques semaines. En fait, entre le coût des frais d’agence, d’assurance obligatoire, de délais minimum de location (trois mois renouvelable) etc, il vaut mieux louer un box dans un garde meuble (même si le tarif mensuel est plus cher au départ)

Et pourquoi aussi tu ne n’irais pas faire ton premier voyage en voiture, puis tu rentres en covoiturage, et tu fais le retour en moto tout simplement ???
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Voilà, je me casse !

Message par JF31 » 19 juin 2012, 14:20

varaneko a écrit :Oui, je comprends. Il y a certaines compagnies où tu peux prendre dans une ville et déposer dans une autre ville. Mais c'est pas systématique et souvent c'est un peu plus cher.
C’est vrai pour la location de voiture. Mais pour un utilitaire, c’est en général obligatoirement pour un aller et retour (tout simplement car ils ne sont pas sûr de trouver rapidement quelqu’un qui veuille louer dans l’autre sens), ou alors ils font de toutes façons payer le prix du retour au même tarif.
Donc autant l’utiliser à l’aller et retour
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 14:36

Je regarde vos idées avec attention.

Je viens de regarder pour une location chez U, ça ferait environ 460€. Trop cher pour moi.
Et pourquoi aussi tu ne n’irais pas faire ton premier voyage en voiture, puis tu rentres en covoiturage, et tu fais le retour en moto tout simplement ???
Parce que je n'ai pas encore trouvé d'appart, donc je ne peux pas encore apporter mes quelques affaires maintenant. Je serai obligé de les prendre au dernier moment, donc obligé de prendre la voiture lors du grand départ. Alors soit la moto est déjà sur place, soit je m'en passe plusieurs mois (ce qui n'est pas exclu, mais ça me dégouterait quand même, arriver dans une région que je ne connais pas, où je ne connais personne, dans un nouvel appart, avec un nouveau boulot... si j'ai pas ma moto, je vais déprimer lol

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Voilà, je me casse !

Message par titain » 19 juin 2012, 14:43

tu vois si sur le forum on a pas quelqu'un sur place pour abriter ta moto le temps d'avoir un garage et ainsi tu feras connaissance d'autres motards dès le départ donc de nouveaux amis très vite
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Voilà, je me casse !

Message par JF31 » 19 juin 2012, 14:46

Ou alors: aller en moto la première fois (avec tout le plaisir de la balade :wink: !! ), et location d'un box garde meuble de 2m2 (le mini) pour la garder sur place, environ 50€ par mois.
Voili voilou, à mon avis la solution la moins chère !
Dernière modification par JF31 le 19 juin 2012, 14:50, modifié 1 fois.
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Voilà, je me casse !

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2012, 14:49

Un contrat en cdi ? il te faut faire surement un temps d'essais non ?

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 15:04

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Un contrat en cdi ? il te faut faire surement un temps d'essais non ?
Oui deux mois.

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Voilà, je me casse !

Message par varaneko » 19 juin 2012, 15:35

Il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui est d'Angers et qui pourra t'aider à trouver un endroit protégé où laisser ta moto
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Voilà, je me casse !

Message par titain » 19 juin 2012, 15:38

JF31 a écrit :Ou alors: aller en moto la première fois (avec tout le plaisir de la balade :wink: !! ), et location d'un box garde meuble de 2m2 (le mini) pour la garder sur place, environ 50€ par mois.
Voili voilou, à mon avis la solution la moins chère !
à ce prix là sur leboncoin, tu trouves une place de garage et il pourra même y laisser la voiture lorsqu'il partira en moto
Image Image

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Voilà, je me casse !

Message par K-Roll » 19 juin 2012, 16:03

J'ai une amie qui vit à Angers. Je lui sonne les cloches ce soir à ce sujet, et je te dis. Je pense pas qu'elle ait un garage, mais elle connait peut-être quelqu'un qui a ça...

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 16:06

C'est sympa de vous bouger pour moi :)

J'attends une réponse pour ça : http://www.leboncoin.fr/locations/317226195.htm?ca=18_s

29€ par mois c'est cool. Mais pour le moment je n'arrive pas à joindre la gars depuis ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 16:18

Je viens de me rendre compte qu'en effet, ça m'arrangeait de trouver un truc a Angers même en fait... bon je retourne à mes recherches.

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Voilà, je me casse !

Message par JF31 » 19 juin 2012, 16:42

titain a écrit :
JF31 a écrit :Ou alors: aller en moto la première fois (avec tout le plaisir de la balade :wink: !! ), et location d'un box garde meuble de 2m2 (le mini) pour la garder sur place, environ 50€ par mois.
Voili voilou, à mon avis la solution la moins chère !
à ce prix là sur leboncoin, tu trouves une place de garage et il pourra même y laisser la voiture lorsqu'il partira en moto
Oui, mais comme j'ai dit plus haut se sont principalement des pros, et donc tu as les frais d'agence, les locations par tranche de 3 mois mini, l'assurance etc... et j'oubliais : la taxe pour les ordures ménagères ! (et oui, même pour un garage... c'est la loi ! J'en suis resté sur le c..l dans mon cas quand j'ai découvert tout ça... :evil: )
A moins d'avoir le bol de tomber vraiment sur un privé qui loue...

Bonne chance Shoryu dans tes recherches.
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 16:56

Merci.

Pour le moment, j'essaye de tout trouver en passant par des particuliers... Quand je vois ce que les agences prennent sur les appart', ça me révolte, en gros quand t'arrives, faut payer un loyer, une caution du montant du loyer et des honoraires du montant du loyer... super, je peux sortir 3 loyers d'un coup pour commencer un nouveau boulot, bien sur !

Mais bon, ne nous énervons pas, tout va bien se passer ! (oui j'essaye de me convaincre lol)

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 17:17

Youhou !!

C'est bon, j'ai trouvé un garage, par un particulier (une dame tres sympa d'ailleurs). J'attends la confirmation pour le covoiturage et tout est bon. :D

Reste pu qu'a trouver le logement maintenant.

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Voilà, je me casse !

Message par varaneko » 19 juin 2012, 18:06

Super !
Une nouvelle vie qui commence :D
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Voilà, je me casse !

Message par zoemilou » 19 juin 2012, 19:07

Pense à récuperer le bouquin si tu passes par la Bretagne :D

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Voilà, je me casse !

Message par herve.pilot » 19 juin 2012, 19:45

Tu pars en moto, tu l'amène chez Honda pour une bonne révision mais tu lui explique que tu ne pourras pas venir la reprendre avant une semaine. :)
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Voilà, je me casse !

Message par titain » 19 juin 2012, 20:20

herve.pilot a écrit :Tu pars en moto, tu l'amène chez Honda pour une bonne révision mais tu lui explique que tu ne pourras pas venir la reprendre avant une semaine. :)
directement stockée chez bikeparts :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Voilà, je me casse !

Message par nounours44ans » 19 juin 2012, 20:22

shoryu n a pas de honda,faut tout lire hervepilot
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Re: Voilà, je me casse !

Message par ktrine41 » 19 juin 2012, 20:36

Yeehhh Shosho, Génial :yes: super heureuse pour toi, on va être voisin de département en plus... moins de 200 km de chez moi !
Hola la, ça y est, tu viens de deviner qu'on va se revoir... :lol:
:bisou:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 19 juin 2012, 23:49

ktrine41 a écrit :Yeehhh Shosho, Génial :yes: super heureuse pour toi, on va être voisin de département en plus... moins de 200 km de chez moi !
Hola la, ça y est, tu viens de deviner qu'on va se revoir... :lol:
:bisou:
Avec plaisir, mois de 200 bornes, tu m'étonnes qu'on va se revoir :D

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Voilà, je me casse !

Message par herve.pilot » 20 juin 2012, 03:48

nounours44ans a écrit :shoryu n a pas de honda,faut tout lire hervepilot
Ah oui c'est vrai...quelle drôle d'idée ? :roll:
Bon ben un réparateur Kawa alors, ça lui permettra de faire connaissance avec son futur réparateur...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
ciboulette
Messages : 704
Inscription : 30 mai 2012, 12:04
Localisation : La- bas dans les étoiles

Re: Voilà, je me casse !

Message par ciboulette » 20 juin 2012, 10:18

Plein de bonnes choses pour ton avenir,
La moto et le reste tout va s'arranger
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 20 juin 2012, 10:47

Ouais y'a pas de raison, je ne m'en fais pas trop à vrai dire, au pire, si je trouve pas d'appart, le garage est loué pour un mois, je mettrai un lit de camp dedans :lol:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Voilà, je me casse !

Message par titain » 20 juin 2012, 20:57

Image Image

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5105
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Voilà, je me casse !

Message par marty21 » 20 juin 2012, 22:39

pertinou a écrit :Sinon, renseigne toi auprès d'un parking Vinci, sur la RP, il y a des emplacements motos
Angers c'est pas proche de la RP pour louer un garage c'est plus simple de le louer sur place :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Voilà, je me casse !

Message par varaneko » 22 juin 2012, 20:27

Alors Shoryu, as-tu réussi à trouver un appart' ?
C'est bien hier que tu allais sur Angers ? Tu y as laissé ta moto ?
Racontes nous !

:bigv:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Re: Voilà, je me casse !

Message par Shoryu » 22 juin 2012, 21:07

en effet je suis parti hier à 5:30 environ. malgré une météo annoncée catastrophique je n'ai presque pas eu de pluie.

j'ai signé mon contrat en arrivant et depuis, j'ai visité 5 appart. je suis tombé sur le bon cet après-midi, autant le lieu que le proprio me plaisent. j'emmenagerai la semaine prochaine .

demain je laisse ma moto dans son garage pour environ 2 semaines. elle a bien mérité un peu de repos, elle a été un destrier fidèle, 1200 bornes en deux jours c'est pas si mal.

demain je retraverse la France avec des inconnus, ça peut être sympa ^^

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Voilà, je me casse !

Message par varaneko » 22 juin 2012, 21:37

Super ! Contente que tu aies pu faire tout ce que tu voulais.
Shoryu a écrit :demain je retraverse la France avec des inconnus, ça peut être sympa ^^
Covoiturage ? C'est top, j'en fait dès que j'en ai l'occasion, c'est vraiment sympa !

Bonne route, et bon déménagement... quoique, quand on n'a pas de meubles ni de cartons, c'est tout de suite plus simple ! :mrgreen:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Répondre