Bien Le Bonjour du Père MARCO !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KRUS 06

Message par KRUS 06 » 09 nov. 2003, 13:51

Premier visu super sympa avec Marco 75 hier soir à Cannes. :beerchug: On n'a évidemment fait que parler bécane et il m'a montré le Yellow Cab sous tous les angles.
Le monde est petit: il crêche à côté de mon bureau.
Il a fait le plein de road books et vous concocte un projet d'album photo de la côte d'azur. Je n'en dis pas plus, ça sera hot!.. On devrait se faire le tour du Cap d'Antibes cette semaine, mini-ballade touristique quasi rituelle qd on reçoit des potes dans le coin ; et surtout accessible à mon scoot 50...Pffffff!...Vivement le bombardier! :bounce2:
Bon, je vous laisse, les filles viennent de se réveiller. Ah oui! On a rencontré une bande de motardes suédoises plutôt sympa. Quelle santé elles ont ces nordiques! :balaise:
Marco lève-toi! On y retourne!..
Salut les gars! On pense bien à vous... :yes:

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 09 nov. 2003, 19:19

Marcooooo ! T'aurais pu nous attendre ! :cry:

KRuS, attention à son coeur. Sous des dehors vaillants, le Capitaine a beaucoup voyagé... :biggrin: :evil:

:wavey: de Spiderman ;-)

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Anonyme

Message par Anonyme » 10 nov. 2003, 19:36

Marco, tes préservatifs, tu les as pris jaune aussi :3dbiggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 nov. 2003, 11:32

Salut les potos sudistes !
Pensez à nous dans la grisaille parisienne, par exemple parlez de Vincennes à vos copines suédoises ! :lol::lol:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre