Milan salon Eicma 2011

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 09 nov. 2011, 15:22

Pas beaucoup de photo sur le web a s'mettre sous la dent :(

Kawazaki 1000 Versys
Image

Image


Trail Moto morini Gran passo gt
Image
Gran passo
Image
Dernière modification par loadplan le 09 nov. 2011, 15:57, modifié 2 fois.
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan 2011

Message par loadplan » 09 nov. 2011, 15:40

Salon de la femme :roll: :roll: de la chair :roll: oups de la moto Eicma 2011 :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par nounours44ans » 09 nov. 2011, 22:16

euh t es sur que c est le salon de la moto ou un le salon de la cochonnes
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par Did Cactus » 09 nov. 2011, 23:58

Beurk, la versys, quelle horreur !
Elle n'a déjà pas un physique facile, mais depuis la version 2010 en 650, ça passe grace à son super moulin et sa ligne assez fine.

Mais la 1000, ça fait tank et en plus, ils lui ont mis le 1000 de la Z :roll: Un 4 pattes dans un trail avec cette gueule, je leur souhaite bon courage :roll:



Les Moto Morini : j'espère qu'ils vont pouvoir s'en sortir. Ce sont vraiment de superbes machines, même si là, elles n'ont pas un physique très réussi (surtout la GT), mais je reste fan de la Corsaro :

Image




On y trouve aussi la belle Ducati Panigale annoncée autour de 18000 euros, donc une superbike très abordable :D

Image

Chez Triumph on confirme le renouveau du gros trail (moche) avec la Tiger 1200 :

Image


MV Agusta présente son "entrée de gamme" en 3 pattes de 675cm3 avec les superbes Brutale (annoncée à 9000 euros seulement !) et F3 (annoncée elle à 12000 euros) :

Image
Image

Chez BMW, on peut noter un rajeunissement des F800R (spéciale mais j'aime assez) et K1300R (qui devient de + en + pataude d'aspect) :

Image
Image

mais aussi du trail vedette R1200GS qui s'enlaidit encore un peu plus :? :

Image
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par JGab » 10 nov. 2011, 02:03

Bah perso, il n'y en a pas une qui trouve grâce à mes yeux... Je trouve les moto morini moins moches que les autres, mais rien de bien jouissif non plus.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 10 nov. 2011, 07:10

J'suis pas tres moto "sportive" mais La Ducati Panigale et la F3 mv agusta on qd meme de la gueule :bigv: :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par Varadrouille78 » 10 nov. 2011, 13:26

C'est vrai qu'elles sont de plus en plus taillées à la serpe, mastocs et tubulaires :?
Dans cette sélection, mon choix esthétique se porterait plus sur le "petit" roadster 3 cylindres MV Agusta et sa sortie de pot orginale.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
sami13
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2011, 11:27

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par sami13 » 10 nov. 2011, 14:21

les top cases carré de triomph façon bmw sont hyper moche et gachent la beautée de la moto sa fait boite a outils
beurck peu mieux faire :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 10 nov. 2011, 15:14

sami13 a écrit :les top cases carré de triomph façon bmw sont hyper moche et gachent la beautée de la moto sa fait boite a outils
beurck peu mieux faire :angryfire: :angryfire: :angryfire:

C'est pour cela qu'ils les vendent cher ,pour pas qu'on les achetent et installent :lol: :lol: . :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5109
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par marty21 » 10 nov. 2011, 21:02

le phare de chez BMW est vraiment très laid :roll:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par Did Cactus » 10 nov. 2011, 21:57

Varadrouille78 a écrit : Dans cette sélection, mon choix esthétique se porterait plus sur le "petit" roadster 3 cylindres MV Agusta et sa sortie de pot orginale.
+750 ! C'est aussi celle que je préfère !

Et le prix me semble tout à fait justifié (même si je serais près à mettre moins pour la même machine :D ) vu la qualité de fabrication MV, les différents éléments haut de gamme, et la tenue à la cote à l'occaz sur ce genre de bécane.

Reste à voir les essais mais coté moulin à sensation et partie cycle du tonnerre, on sait que MV sait faire...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 11 nov. 2011, 15:16

Ktm devrait sortir la Duke en 200cc par chez nous .
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 12 nov. 2011, 08:33

Did Cactus a écrit :Beurk, la versys, quelle horreur !
Elle n'a déjà pas un physique facile, mais depuis la version 2010 en 650, ça passe grace à son super moulin et sa ligne assez fine.
Mais la 1000, ça fait tank et en plus, ils lui ont mis le 1000 de la Z :roll: Un 4 pattes dans un trail avec cette gueule, je leur souhaite bon courage :roll:
et puis elle a meme pas la transmission par cardan comme ses concurrentes (explorer,super Té,Gs,stelvio,crosstourer) :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 nov. 2011, 15:44

loadplan a écrit :
Did Cactus a écrit :Beurk, la versys, quelle horreur !
Elle n'a déjà pas un physique facile, mais depuis la version 2010 en 650, ça passe grace à son super moulin et sa ligne assez fine.
Mais la 1000, ça fait tank et en plus, ils lui ont mis le 1000 de la Z :roll: Un 4 pattes dans un trail avec cette gueule, je leur souhaite bon courage :roll:
et puis elle a meme pas la transmission par cardan comme ses concurrentes (explorer,super Té,Gs,stelvio,crosstourer) :lol:
Tu aimes les transmissions par cardan ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 20 nov. 2011, 11:53





Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 20 nov. 2011, 12:09



2011...mais (c'est poa grave)


Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par nounours44ans » 20 nov. 2011, 21:46

et t as rien trouve sur la new 125 remplacante de la varadero :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par JGab » 20 nov. 2011, 21:54

Elle peut pas être à la fois là-bas et en concession. :mrgreen:
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 21 nov. 2011, 07:51

Moi je pense que y en aura pas avant 2013 de new 125 honda cross/runner/tourer. je doute qu'elle(s) soit(ient) presentée(s) au salon de Paris :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par nounours44ans » 21 nov. 2011, 09:43

pas avant 2013 :angryfire: peux pas attendre :( je vais etre obliger de passer le A :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par loadplan » 21 nov. 2011, 09:44

nounours44ans a écrit :pas avant 2013 :angryfire: peux pas attendre :( je vais etre obliger de passer le A :mrgreen:
Tu veux changer ta vara ??
Oui avec le A tu pourras acheter la 1200 crosstourer :lol: en attendant la version 125 :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par teteuf_76 » 21 nov. 2011, 18:48

nounours44ans a écrit :pas avant 2013 :angryfire: peux pas attendre :( je vais etre obliger de passer le A :mrgreen:
:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par nounours44ans » 21 nov. 2011, 21:22

loadplan a écrit :
nounours44ans a écrit :pas avant 2013 :angryfire: peux pas attendre :( je vais etre obliger de passer le A :mrgreen:
Tu veux changer ta vara ??
Oui avec le A tu pourras acheter la 1200 crosstourer :lol: en attendant la version 125 :lol:
merdouille t as trouve ma strategie :lol:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

batboy
Messages : 37
Inscription : 06 nov. 2011, 10:25

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par batboy » 23 nov. 2011, 21:13

Pour ma part j'ai découvert que Kymco prévoyait de beaucoup se développer en changeant un grand nombre de modèles (scoot, quad, motos de 50 à 700Cc)
dont une moto 125 type roadster compact dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'ils devraient la décliner en 50, 125 et 300Cc
mais les infos divergent et ne sont pas très cohérentes; seul ce croquis sur la page web du constructeur permet de libérer un peu son imagination!
(et encore leur commercialisation en 2012 sur le territoire n'est pas encore engagé )
Image
Comme toujours à cette occasion, KYMCO dévoilera les nouveaux modèles de sa gamme 2012*, incluant une nouvelle moto 125 cm3 et sa version 50 cm3, un nouveau scooter sportif 300 / 400 cm3, ainsi qu'une nouvelle gamme quad au design racé.

Le stand KYMCO sera situé au hall 6.
* Commercialisation en France, Belgique et Luxembourg à confirmer

Et voilà enfin les premières nouveautés
dont Qingqi qui propose 2 motos "basiques" en plus de celles qu'on lui connait ( malheureusement plus distribuées en France NDLR) :
http://www.moto-infos.com/actualite-007 ... r-125.html

Mais aussi MH avec un Trail/SM au moteur Minarelli:
http://www.moto-infos.com/actualite-783 ... 25-lc.html

Et le petit roadster dont je vous faisait part plus haut, un peu décévant quand meme
http://www.moto-infos.com/actualite-781 ... e-125.html

Et voilà....... on en revient aux 125 utilitaires et le coté fun et plaisir est vite mis de coté!

Vous le comprendrez, je ne fait pas cas ici des nombreuses nouveautés Gros Cubes, sinon, je n'en finirait plus de vous saouler
encore une nouveauté 2012; mais pas pour moi Razz
il s'agit d'une seconde 1/4L chez Suzuki
petite Bking dans l'ame Twisted Evil
moto que j'adore: une hayabusa roadster, le kiff!!!!







Nouveauté : Suzuki 250 Inazuma


Par admin, le 22 novembre 2011

Et voici encore une petite nouveauté à se mettre sous
la dent pour 2012. Celle-là, on la doit à Suzuki qui a récemment dévoilé
en Angleterre, au salon de Birmingham, une nouvelle
Inazuma 250. Rien à voir avec les modèles aux lignes rétros que nous
avons connus il y a quelques années (les Inazuma 750 et 1200) ; cette
quart de litre s’inspire d’avantage des lignes des GSR et surtout de la 1340 B-King, à laquelle le phare et les clignos dans les écopes latérales font référence.


Image
Le moteur est un bi-cylindre verticale de 248 cm3 exactement dont la
puissance n’est pas connue mais qui pourrait développer certainement aux
alentours des 30 ch. Ce twin longue course (53,5 x 55,2 cm3) calé à
180° a été développé pour satisfaire aux besoins d’une conduite urbaine
et quotidienne, Suzuki ayant porté son attention sur la plage de régime
proche des 4000 tr/mn. Doté d’une injection et d’une boîte 6 vitesses,
cette mécanique devrait se montrer peut gourmande.
Image


Simple de conception, l’Inazuma n’est toutefois pas au rabais
avec ses disques de freins avant et arrière, ses nombreux éléments en
aluminium (repose-pieds, poignée passager) et son guidon séparé en deux
demi-guidons pour faire plus sportif.

Image


Enfin, le tableau de bord intègre un indicateur de rapport engagé au sein du compte-tours analogique, ainsi qu’un écran digital avec
deux trips, l’odo, la jauge à essence, l’heure ainsi qu’une inscription
rappelant les révisions. Enfin, petit raffinement, une diode près de la zone rouge
est programmable sur 3 modes : standard, normal et eco. Dans le premier
cas, elle est éteinte ; dans le deuxième, elle s’allume pour indiquer
au pilote de changer de vitesse dans le cadre d’une conduite coulée ;
dans le dernier mode, la diode s’allume à des vitesses moins élevées.

L’Inazuma 250 sera présentée au prochain salon de Paris, du 30 novembre au 4 décembre.
Elle devrait débarquer sur nos routes à la fin de l’été prochain. Son
prix n’est pas encore en fixé, mais pourrait, on l’espère, se situer sous la barre des 4 000 €.

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5109
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par marty21 » 23 nov. 2011, 21:45

sympa cette Suzuki 250 Inazuma, un petit look rétro qui lui va bien. merci batboy pour ce reportage
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Milan salon Eicma 2011

Message par Varadrouille78 » 23 nov. 2011, 23:35

Sans plus, pas vraiment de charme pour moi cette Inazuma 250.
Merci pour l'info.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Répondre