Milan salon Eicma 2011
Modérateur : Groupe modérateurs
Milan salon Eicma 2011
Pas beaucoup de photo sur le web a s'mettre sous la dent
Kawazaki 1000 Versys
Trail Moto morini Gran passo gt
Gran passo
Kawazaki 1000 Versys
Trail Moto morini Gran passo gt
Gran passo
Dernière modification par loadplan le 09 nov. 2011, 15:57, modifié 2 fois.
Prout
- nounours44ans
- Messages : 6474
- Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
- Localisation : Pontivy 56300
Re: Milan salon Eicma 2011
euh t es sur que c est le salon de la moto ou un le salon de la cochonnes
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Did Cactus
- Messages : 5966
- Inscription : 22 mai 2007, 11:04
- Localisation : Eure et Loir
Re: Milan salon Eicma 2011
Beurk, la versys, quelle horreur !
Elle n'a déjà pas un physique facile, mais depuis la version 2010 en 650, ça passe grace à son super moulin et sa ligne assez fine.
Mais la 1000, ça fait tank et en plus, ils lui ont mis le 1000 de la Z Un 4 pattes dans un trail avec cette gueule, je leur souhaite bon courage
Les Moto Morini : j'espère qu'ils vont pouvoir s'en sortir. Ce sont vraiment de superbes machines, même si là, elles n'ont pas un physique très réussi (surtout la GT), mais je reste fan de la Corsaro :
On y trouve aussi la belle Ducati Panigale annoncée autour de 18000 euros, donc une superbike très abordable
Chez Triumph on confirme le renouveau du gros trail (moche) avec la Tiger 1200 :
MV Agusta présente son "entrée de gamme" en 3 pattes de 675cm3 avec les superbes Brutale (annoncée à 9000 euros seulement !) et F3 (annoncée elle à 12000 euros) :
Chez BMW, on peut noter un rajeunissement des F800R (spéciale mais j'aime assez) et K1300R (qui devient de + en + pataude d'aspect) :
mais aussi du trail vedette R1200GS qui s'enlaidit encore un peu plus :
Elle n'a déjà pas un physique facile, mais depuis la version 2010 en 650, ça passe grace à son super moulin et sa ligne assez fine.
Mais la 1000, ça fait tank et en plus, ils lui ont mis le 1000 de la Z Un 4 pattes dans un trail avec cette gueule, je leur souhaite bon courage
Les Moto Morini : j'espère qu'ils vont pouvoir s'en sortir. Ce sont vraiment de superbes machines, même si là, elles n'ont pas un physique très réussi (surtout la GT), mais je reste fan de la Corsaro :
On y trouve aussi la belle Ducati Panigale annoncée autour de 18000 euros, donc une superbike très abordable
Chez Triumph on confirme le renouveau du gros trail (moche) avec la Tiger 1200 :
MV Agusta présente son "entrée de gamme" en 3 pattes de 675cm3 avec les superbes Brutale (annoncée à 9000 euros seulement !) et F3 (annoncée elle à 12000 euros) :
Chez BMW, on peut noter un rajeunissement des F800R (spéciale mais j'aime assez) et K1300R (qui devient de + en + pataude d'aspect) :
mais aussi du trail vedette R1200GS qui s'enlaidit encore un peu plus :
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Re: Milan salon Eicma 2011
Bah perso, il n'y en a pas une qui trouve grâce à mes yeux... Je trouve les moto morini moins moches que les autres, mais rien de bien jouissif non plus.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Re: Milan salon Eicma 2011
J'suis pas tres moto "sportive" mais La Ducati Panigale et la F3 mv agusta on qd meme de la gueule
Prout
- Varadrouille78
- Messages : 3870
- Inscription : 04 juin 2009, 21:41
- Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
- Contact :
Re: Milan salon Eicma 2011
C'est vrai qu'elles sont de plus en plus taillées à la serpe, mastocs et tubulaires
Dans cette sélection, mon choix esthétique se porterait plus sur le "petit" roadster 3 cylindres MV Agusta et sa sortie de pot orginale.
Dans cette sélection, mon choix esthétique se porterait plus sur le "petit" roadster 3 cylindres MV Agusta et sa sortie de pot orginale.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Re: Milan salon Eicma 2011
les top cases carré de triomph façon bmw sont hyper moche et gachent la beautée de la moto sa fait boite a outils
beurck peu mieux faire
beurck peu mieux faire
Re: Milan salon Eicma 2011
sami13 a écrit :les top cases carré de triomph façon bmw sont hyper moche et gachent la beautée de la moto sa fait boite a outils
beurck peu mieux faire
C'est pour cela qu'ils les vendent cher ,pour pas qu'on les achetent et installent .
Prout
Re: Milan salon Eicma 2011
le phare de chez BMW est vraiment très laid
- Did Cactus
- Messages : 5966
- Inscription : 22 mai 2007, 11:04
- Localisation : Eure et Loir
Re: Milan salon Eicma 2011
+750 ! C'est aussi celle que je préfère !Varadrouille78 a écrit : Dans cette sélection, mon choix esthétique se porterait plus sur le "petit" roadster 3 cylindres MV Agusta et sa sortie de pot orginale.
Et le prix me semble tout à fait justifié (même si je serais près à mettre moins pour la même machine ) vu la qualité de fabrication MV, les différents éléments haut de gamme, et la tenue à la cote à l'occaz sur ce genre de bécane.
Reste à voir les essais mais coté moulin à sensation et partie cycle du tonnerre, on sait que MV sait faire...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Re: Milan salon Eicma 2011
et puis elle a meme pas la transmission par cardan comme ses concurrentes (explorer,super Té,Gs,stelvio,crosstourer)Did Cactus a écrit :Beurk, la versys, quelle horreur !
Elle n'a déjà pas un physique facile, mais depuis la version 2010 en 650, ça passe grace à son super moulin et sa ligne assez fine.
Mais la 1000, ça fait tank et en plus, ils lui ont mis le 1000 de la Z Un 4 pattes dans un trail avec cette gueule, je leur souhaite bon courage
Prout
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Re: Milan salon Eicma 2011
Tu aimes les transmissions par cardan ?loadplan a écrit :et puis elle a meme pas la transmission par cardan comme ses concurrentes (explorer,super Té,Gs,stelvio,crosstourer)Did Cactus a écrit :Beurk, la versys, quelle horreur !
Elle n'a déjà pas un physique facile, mais depuis la version 2010 en 650, ça passe grace à son super moulin et sa ligne assez fine.
Mais la 1000, ça fait tank et en plus, ils lui ont mis le 1000 de la Z Un 4 pattes dans un trail avec cette gueule, je leur souhaite bon courage
- nounours44ans
- Messages : 6474
- Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
- Localisation : Pontivy 56300
Re: Milan salon Eicma 2011
et t as rien trouve sur la new 125 remplacante de la varadero
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Re: Milan salon Eicma 2011
Elle peut pas être à la fois là-bas et en concession.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Re: Milan salon Eicma 2011
Moi je pense que y en aura pas avant 2013 de new 125 honda cross/runner/tourer. je doute qu'elle(s) soit(ient) presentée(s) au salon de Paris
Prout
- nounours44ans
- Messages : 6474
- Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
- Localisation : Pontivy 56300
Re: Milan salon Eicma 2011
pas avant 2013 peux pas attendre je vais etre obliger de passer le A
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Re: Milan salon Eicma 2011
Tu veux changer ta vara ??nounours44ans a écrit :pas avant 2013 peux pas attendre je vais etre obliger de passer le A
Oui avec le A tu pourras acheter la 1200 crosstourer en attendant la version 125
Prout
Re: Milan salon Eicma 2011
nounours44ans a écrit :pas avant 2013 peux pas attendre je vais etre obliger de passer le A
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- nounours44ans
- Messages : 6474
- Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
- Localisation : Pontivy 56300
Re: Milan salon Eicma 2011
merdouille t as trouve ma strategieloadplan a écrit :Tu veux changer ta vara ??nounours44ans a écrit :pas avant 2013 peux pas attendre je vais etre obliger de passer le A
Oui avec le A tu pourras acheter la 1200 crosstourer en attendant la version 125
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Re: Milan salon Eicma 2011
Pour ma part j'ai découvert que Kymco prévoyait de beaucoup se développer en changeant un grand nombre de modèles (scoot, quad, motos de 50 à 700Cc)
dont une moto 125 type roadster compact dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'ils devraient la décliner en 50, 125 et 300Cc
mais les infos divergent et ne sont pas très cohérentes; seul ce croquis sur la page web du constructeur permet de libérer un peu son imagination!
(et encore leur commercialisation en 2012 sur le territoire n'est pas encore engagé )
Comme toujours à cette occasion, KYMCO dévoilera les nouveaux modèles de sa gamme 2012*, incluant une nouvelle moto 125 cm3 et sa version 50 cm3, un nouveau scooter sportif 300 / 400 cm3, ainsi qu'une nouvelle gamme quad au design racé.
Le stand KYMCO sera situé au hall 6.
* Commercialisation en France, Belgique et Luxembourg à confirmer
Et voilà enfin les premières nouveautés
dont Qingqi qui propose 2 motos "basiques" en plus de celles qu'on lui connait ( malheureusement plus distribuées en France NDLR) :
http://www.moto-infos.com/actualite-007 ... r-125.html
Mais aussi MH avec un Trail/SM au moteur Minarelli:
http://www.moto-infos.com/actualite-783 ... 25-lc.html
Et le petit roadster dont je vous faisait part plus haut, un peu décévant quand meme
http://www.moto-infos.com/actualite-781 ... e-125.html
Et voilà....... on en revient aux 125 utilitaires et le coté fun et plaisir est vite mis de coté!
Vous le comprendrez, je ne fait pas cas ici des nombreuses nouveautés Gros Cubes, sinon, je n'en finirait plus de vous saouler
encore une nouveauté 2012; mais pas pour moi Razz
il s'agit d'une seconde 1/4L chez Suzuki
petite Bking dans l'ame Twisted Evil
moto que j'adore: une hayabusa roadster, le kiff!!!!
Nouveauté : Suzuki 250 Inazuma
Par admin, le 22 novembre 2011
Et voici encore une petite nouveauté à se mettre sous
la dent pour 2012. Celle-là, on la doit à Suzuki qui a récemment dévoilé
en Angleterre, au salon de Birmingham, une nouvelle
Inazuma 250. Rien à voir avec les modèles aux lignes rétros que nous
avons connus il y a quelques années (les Inazuma 750 et 1200) ; cette
quart de litre s’inspire d’avantage des lignes des GSR et surtout de la 1340 B-King, à laquelle le phare et les clignos dans les écopes latérales font référence.
Le moteur est un bi-cylindre verticale de 248 cm3 exactement dont la
puissance n’est pas connue mais qui pourrait développer certainement aux
alentours des 30 ch. Ce twin longue course (53,5 x 55,2 cm3) calé à
180° a été développé pour satisfaire aux besoins d’une conduite urbaine
et quotidienne, Suzuki ayant porté son attention sur la plage de régime
proche des 4000 tr/mn. Doté d’une injection et d’une boîte 6 vitesses,
cette mécanique devrait se montrer peut gourmande.
Simple de conception, l’Inazuma n’est toutefois pas au rabais
avec ses disques de freins avant et arrière, ses nombreux éléments en
aluminium (repose-pieds, poignée passager) et son guidon séparé en deux
demi-guidons pour faire plus sportif.
Enfin, le tableau de bord intègre un indicateur de rapport engagé au sein du compte-tours analogique, ainsi qu’un écran digital avec
deux trips, l’odo, la jauge à essence, l’heure ainsi qu’une inscription
rappelant les révisions. Enfin, petit raffinement, une diode près de la zone rouge
est programmable sur 3 modes : standard, normal et eco. Dans le premier
cas, elle est éteinte ; dans le deuxième, elle s’allume pour indiquer
au pilote de changer de vitesse dans le cadre d’une conduite coulée ;
dans le dernier mode, la diode s’allume à des vitesses moins élevées.
L’Inazuma 250 sera présentée au prochain salon de Paris, du 30 novembre au 4 décembre.
Elle devrait débarquer sur nos routes à la fin de l’été prochain. Son
prix n’est pas encore en fixé, mais pourrait, on l’espère, se situer sous la barre des 4 000 €.
dont une moto 125 type roadster compact dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'ils devraient la décliner en 50, 125 et 300Cc
mais les infos divergent et ne sont pas très cohérentes; seul ce croquis sur la page web du constructeur permet de libérer un peu son imagination!
(et encore leur commercialisation en 2012 sur le territoire n'est pas encore engagé )
Comme toujours à cette occasion, KYMCO dévoilera les nouveaux modèles de sa gamme 2012*, incluant une nouvelle moto 125 cm3 et sa version 50 cm3, un nouveau scooter sportif 300 / 400 cm3, ainsi qu'une nouvelle gamme quad au design racé.
Le stand KYMCO sera situé au hall 6.
* Commercialisation en France, Belgique et Luxembourg à confirmer
Et voilà enfin les premières nouveautés
dont Qingqi qui propose 2 motos "basiques" en plus de celles qu'on lui connait ( malheureusement plus distribuées en France NDLR) :
http://www.moto-infos.com/actualite-007 ... r-125.html
Mais aussi MH avec un Trail/SM au moteur Minarelli:
http://www.moto-infos.com/actualite-783 ... 25-lc.html
Et le petit roadster dont je vous faisait part plus haut, un peu décévant quand meme
http://www.moto-infos.com/actualite-781 ... e-125.html
Et voilà....... on en revient aux 125 utilitaires et le coté fun et plaisir est vite mis de coté!
Vous le comprendrez, je ne fait pas cas ici des nombreuses nouveautés Gros Cubes, sinon, je n'en finirait plus de vous saouler
encore une nouveauté 2012; mais pas pour moi Razz
il s'agit d'une seconde 1/4L chez Suzuki
petite Bking dans l'ame Twisted Evil
moto que j'adore: une hayabusa roadster, le kiff!!!!
Nouveauté : Suzuki 250 Inazuma
Par admin, le 22 novembre 2011
Et voici encore une petite nouveauté à se mettre sous
la dent pour 2012. Celle-là, on la doit à Suzuki qui a récemment dévoilé
en Angleterre, au salon de Birmingham, une nouvelle
Inazuma 250. Rien à voir avec les modèles aux lignes rétros que nous
avons connus il y a quelques années (les Inazuma 750 et 1200) ; cette
quart de litre s’inspire d’avantage des lignes des GSR et surtout de la 1340 B-King, à laquelle le phare et les clignos dans les écopes latérales font référence.
Le moteur est un bi-cylindre verticale de 248 cm3 exactement dont la
puissance n’est pas connue mais qui pourrait développer certainement aux
alentours des 30 ch. Ce twin longue course (53,5 x 55,2 cm3) calé à
180° a été développé pour satisfaire aux besoins d’une conduite urbaine
et quotidienne, Suzuki ayant porté son attention sur la plage de régime
proche des 4000 tr/mn. Doté d’une injection et d’une boîte 6 vitesses,
cette mécanique devrait se montrer peut gourmande.
Simple de conception, l’Inazuma n’est toutefois pas au rabais
avec ses disques de freins avant et arrière, ses nombreux éléments en
aluminium (repose-pieds, poignée passager) et son guidon séparé en deux
demi-guidons pour faire plus sportif.
Enfin, le tableau de bord intègre un indicateur de rapport engagé au sein du compte-tours analogique, ainsi qu’un écran digital avec
deux trips, l’odo, la jauge à essence, l’heure ainsi qu’une inscription
rappelant les révisions. Enfin, petit raffinement, une diode près de la zone rouge
est programmable sur 3 modes : standard, normal et eco. Dans le premier
cas, elle est éteinte ; dans le deuxième, elle s’allume pour indiquer
au pilote de changer de vitesse dans le cadre d’une conduite coulée ;
dans le dernier mode, la diode s’allume à des vitesses moins élevées.
L’Inazuma 250 sera présentée au prochain salon de Paris, du 30 novembre au 4 décembre.
Elle devrait débarquer sur nos routes à la fin de l’été prochain. Son
prix n’est pas encore en fixé, mais pourrait, on l’espère, se situer sous la barre des 4 000 €.
Re: Milan salon Eicma 2011
sympa cette Suzuki 250 Inazuma, un petit look rétro qui lui va bien. merci batboy pour ce reportage
- Varadrouille78
- Messages : 3870
- Inscription : 04 juin 2009, 21:41
- Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
- Contact :
Re: Milan salon Eicma 2011
Sans plus, pas vraiment de charme pour moi cette Inazuma 250.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)