demande rensignements

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mika66

Message par mika66 » 16 oct. 2003, 20:35

j'envisage d'achtr une baradero d'ocasion de 2001 avec 18.000 kms sur quels problèmes puis-je tomber?

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 16 oct. 2003, 21:08

Bien entretenue elle peut rouler encore longtemps. Vérifie d'abord les factures de révision et d'entretien (effectuées régulièrement ?) puis l'état de tous les "consommables" : pneus, kit chaîne, plaquettes, etc. ou de la colonne de direction...

Attention, il y a eu tellement de problèmes avec les compteurs des Varas que de nombreux ont été changés ce qui a redonné une "jeunesse" aux machines qui ont hérité de cette modification (Honda ne voulant pas ou ne pouvant reprogrammer le kilométrage d'origine).

La rouille n'a t elle pas fait trop de dommages aux échappements ?

Un petit essai réalisé par un varadériste qui a déjà l'habitude de la machine, de ses performances ou de son comportement me semble une bonne idée...

J'en oublie certainement des tonnes...

v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 oct. 2003, 01:01

Bof, j'ai vendu la mienne à 25.000 km, je peux te dire qu'elle était dans un super état ! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre