Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez soi

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez soi

Message par furypirate » 06 avr. 2011, 15:02

Après une douzaine d'année de dur labeur (et encore je suis dans l'informatique ça fatigue pas trop), on se pose tous un jour la question en or :
Est-ce qu'il existe un moyen pour que je puisse gagner de l'argent en restant assis dans mon canapé devant un bon film, une binouze à la main et un cigare dans l'autre ?

Bon, j'avoue que j'aime pas la bière et je ne clope pas mais vous voyez bien le tableau.

Je vois 3 moyens aujourd'hui de concrétiser ce doux rêve :
  • Être rentier
  • Bosser en télétravail ou à son compte
  • Jouer en bourse
Pour la première solution c'est plutôt mal barré en ce qui me concerne, mes comptes n'ont jamais dépassé les 5 chiffres (à l'exception du crédit immo) et passer aux 7 voire 8 chiffres indispensables pour se qualifier de rentier semblent bien inaccessibles.

La deuxième solution nécessite toujours de bosser, là on s'éloigne du canapé mais on peut toujours garder la binouze et le cigare. Par contre, le bon film c'est râpé.

Il ne reste que la bourse, et là j'ai peut-être une possibilité intéressante à exploiter.
Tout le monde s'imagine que la bourse est faite pour les banquiers et que les petits porteurs comme nous se font systématiquement bouffer. Bon, j'admets qu'il y a une grosse part de vrai là dedans mais pas tout à fait.
Certains ont peut-être déjà entendu parler du Forex, ce marché financier utilise non pas des titres de société mais les monnaies telles que le Dollar, l'Euro, la Livre Sterling, le Yen ou le Franc Suisse par exemple. Le marché des changes représente un volume près de 400 fois supérieur à celui des actions ce qui fait de lui le plus intéressant.

La question qui brule les lèvres est alors : il doit falloir des sommes colossales pour entrer sur ce marché ?
Et bien non, il est possible de trader sur le forex avec seulement 1€ en poche. Ceci dit, je ne vous cache pas que plus le capital est important, plus les aléas des cours pourront être encaissés sans perte.

La deuxième question qui taraude les esprits : la bourse c'est imprévisible et très risqué, ne vais-je pas tout perdre ?
Et c'est là que le bât blesse, oui vous risquez de perdre votre capital, mais vous ne risquez que votre capital et rien d'autre (c'est un moindre mal). En revanche, la bourse n'est pas totalement imprévisible et il existe de nombreux outils très perfectionnés qui permettent de donner des indications sur les moments où il faut acheter/vendre pour faire du profit. En plus, grâce au développement d'Internet et de l'informatique, vous pouvez vous entrainer au trading sur des plateformes de démo sans courir aucun risque et sans débourser le moindre centime.

La troisième et dernière question : comment faire pour découvrir le monde du trading de devises ?
Il vous suffit de vous inscrire (gratuitement cela va sans dire) sur Forexagone.com en cliquant sur le logo suivant et de parcourir avec attention tous les précieux conseils, vidéos et outils et pourquoi pas vous essayer en démo sur les nombreuses plateformes que vous y découvrirez.

N'oubliez pas de vous présenter sur le forum ;)

Image

En ce qui me concerne, j'ai découvert le Forex il y a quelques mois, pour être honnête je m'y suis risqué (beaucoup trop tôt) et ai perdu quelques centaines d'euro mais je ne me suis pas découragé et je consacre une partie de mon temps libre à développer des robots qui pourront peut-être un jour me rapporter quelques finances. Oui, vous avez bien lu : on peut trader sans rien faire, même en dormant ... mais ça c'est une autre histoire que vous pourrez découvrir sur Forexagone.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
yann57400
Messages : 96
Inscription : 09 juil. 2011, 18:38
Localisation : En moselle ... en haut à droite ... limite allemagne ... euh alsace ^^

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par yann57400 » 22 juil. 2011, 05:57

Alors millionnaire depuis? Si oui ... je suis ton ami :beerchug:
Les pneus c'est comme les strings ... quand tu vois la ficelle ... c'est que le trou n'est plus loin ^^

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 22 juil. 2011, 06:21

Non, pas encore millionnaire ;)

L'objectif des 6 millions est dans 10 ans en ce qui me concerne, je reste raisonnable :P mais certains sur le forum sont bien partis pour faire leur 2 millions dans l'année sauf gros coup dur.

C'est là toute la difficulté : savoir rester modéré et stable. Je n'ai pas encore réinvesti en réel pour le moment, je passe du temps à me familiariser avec le marché pour essayer de comprendre son fonctionnement et éviter les pièges basiques, à côté de ça je programme des robots pour essayer d'atteindre mon objectif.

Cependant le constat est le même : plus on a d'argent, plus on a de possibilités pour en gagner encore plus.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par herve.pilot » 22 juil. 2011, 07:06

Salut,

Ah la la, le rêve de l'homme gagner de l'argent sans rien faire... A une époque fort lointaine c'était un nouveau métier qui voyait le jour, les alchimistes faisaient leur apparition en voulant transformer le plomb en or. Non les gars si c'était si simple de gagner de l'argent sans rien faire, tout le monde s'y mettrait. Certaines sociétés exploitent le filon de la crédulité en proposant des solutions miracles. Alors maintenant posez vous la vraie question ; si vous même aviez la possibilité de gagner au loto parce que vous savez quels chiffres vont sortir (rigolez pas y en qui y croit), partageriez vous ce savoir avec les autres au risque de diviser votre gain par autant de personnes qui pourraient jouer ces bons chiffres ?
Les sociétés fantômes qui proposent ce genre de service ne sont même pas inscrites au registre du commerce et pour celles qui le sont finissent par déposer le bilan. Et là, bye bye l'argent investit.
La bourse est encore un autre problème, derrière chaque montant il y a des hommes qui travaillent. Ca il ne faut pas l'oublier. :|
Actuellement il y a un truc pas mal à faire mais attention aux risques. Développement par l'aide financière de micro sociétés qui se montent et auxquelles les banques ne veulent rien faire à cause du principe de précaution.

Mais le plus sur reste la bonne vieille méthode : travailler, anticiper, limiter toutes formes de luxes dépassant ses moyens, économiser et prévoir.

Hervé
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 22 juil. 2011, 07:45

Sans rien faire, oui, c'est possible. D'ailleurs, toutes les personnes qui ont un compte épargne en banque gagnent de l'argent sans rien faire, je suis à peu près sûr que tu en fait parti puisque tu parles d'économiser. Le forex est une forme d’investissement comme tout compte épargne, la principale différence est que tu peux perdre ton capital et ce risque est d'autant plus grand que ton expérience est réduite ce qui explique que tous les novices sans aucune exception perdent systématiquement leur capital.
D'ailleurs, il suffit de placer son pécule sur un compte géré pour le voir fructifier sans rien faire mais c'est beaucoup moins intéressant et beaucoup plus frustrant lorsqu'il est perdu. Et ce type de compte pour 1000€ investis rapporte dans les 2 à 5% ... par jour (il y a plus de 200 jours de trading dans une année) !

Ceci dit, ça fait maintenant plus de 8 mois que je bosse d'arrache-pied pour pouvoir entrer sereinement sur le marché. Non, il est clair que le forex ou même la bourse ne sont pas des moyens de gagner de l'argent facile et je n'ai jamais rien dit de tel. J'ai simplement parlé de tranquillité et de rester chez soi car avec un peu d'expérience on peut gérer son capital depuis son canapé et devant un bon film.

Je t'invite à te poser une question qui pourrait répondre à celle que tu nous soumets : combien de personnes proposent d'héberger gratuitement un forum, d'en faire la maintenance et d'en garantir le bon fonctionnement ?
En complément, une fois que tu auras consulté Forexagone et que tu aura remarqué que j'aide la communauté autant que m'en permettent mes compétences, combien de personnes distribuent le code source des programmes qu'ils produisent et combien de personne mettent à disposition gratuitement des moyens matériels et logiciels pour que d'autres en profitent ?

Il y a un aspect que tu sembles oublier dans tes considérations : l'entraide.
Car, bien que bon nombre voudront effectivement garder les n° du loto pour eux, la bourse et le forex quant à eux offrent les mêmes chances à chacun de gagner ou de perdre (ce qui n'est pas le cas pour le loto où il n'y a que des perdants mis à part la Française des jeux), quelqu'un qui partage ses informations ne verra pas son bénéfice diminuer.
Pour continuer la comparaison avec le loto, même les gains de l'euro millions si élevés soient-ils (185 millions dernièrement) ne représentent pas grand chose sur le forex où plusieurs milliers de milliards de dollars sont échangés chaque jour.

Concernant les sociétés en question, la plupart sont régulées par des organismes financiers qui protègent les intérêts des clients ... n'oublions pas que parmi leur clients il y a aussi des grands comptes. Enfin, l'inscription au registre du commerce ne risque pas d'être établie puisque toutes ces sociétés ou presque sont étrangères, il faut vérifier leur identité et leur certification dans leur pays d'origine.

En bref, je t'invite à consulter la communauté Forexagone pour te renseigner avant de crier au loup ;)
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par herve.pilot » 23 juil. 2011, 08:08

On va faire plus simple,
Je boursicote un peu (pour m'amuser) et il est vrai que je ne suit ça que environ 5 fois par jour pour tenir mon compte. Ce genre de service "miraculeux" j'en reçois pas mal dans ma boite mail. Je ne placerais jamais plus de 50000 € car je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais en vivre, sinon on se demanderai bien pourquoi notre gouvernement ne place t'il pas nos impôts dans ce genre de service pour remonter la France et surtout pourquoi il existe des gens qui travaillent encore. :wink:
Même mes banquiers me font la gueule parce que je ne passe par par eux pour mes placements. Mais ils me font rire, ils proposent toujours des placements entre 2 et 2,5% et là dedans ils retire les frais de fonctionnements. Bref, ça rapporte plus aux banquiers qu'aux personnes qui placent. Les même banquiers qui après vont envoyer le contentieux à des pauvres bougres qui rêvaient de gagner de l'argent parce qu'ils étaient juste au niveau finance.
Un autre exemple avec ces fameux banquiers : J'ai acheté une maison et fait un crédit, jusque là c'est normal. Le commun des mortel me dit que le plus important est de décrocher un crédit avec un taux le plus bas. Bon, qu'une personne qui ne soit pas habitué me sorte une telle aberration se comprend, mais que un de mes banquier me le dise c'est pire que tout. Ce n'est pas tout, lorsque je lui parle des remboursements anticipés (chose qu'il faut faire dans les deux premières années), il me m'explique qu'il est préférable de réduire la valeur des échéances de remboursement. Alors pardon mais je n'ai qu'une confiance limité les concernants.
Le CAC 40 à l'heure on on se parle à prit 0,68 %, C'est quand même la base et un indice de beaucoup de chose puisque c'est 40 sociétés les plus représentatives du marché boursier.

J'insiste sur un point. Pourquoi les sociétés qui proposent des services comme ça, ne placent elles pas elle même ? :)
Mon meilleur placement actuel c'est la société dans laquelle je travaille. J'ai réussi à placer mais les places sont forcement limités.

Hervé
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par herve.pilot » 23 juil. 2011, 08:12

furypirate a écrit :Je t'invite à te poser une question qui pourrait répondre à celle que tu nous soumets : combien de personnes proposent d'héberger gratuitement un forum, d'en faire la maintenance et d'en garantir le bon fonctionnement ?
En complément, une fois que tu auras consulté Forexagone et que tu aura remarqué que j'aide la communauté autant que m'en permettent mes compétences, combien de personnes distribuent le code source des programmes qu'ils produisent et combien de personne mettent à disposition gratuitement des moyens matériels et logiciels pour que d'autres en profitent ?
Facile, la pub, les français adorent dépenser de l'argent en cliquant sur des liens. RIEN n'est gratuit. Exemple flagrant : Facebook, tout le monde pense que c'est gratuit, pourtant... Tout les réseaux sociaux fonctionnent de la même manière et il me semble que Forexagone en fait partie non ? Je suis sur qu'en cherchant bien, on va même trouver un peu de Facebook la dedans.
Le meilleur moyen de savoir si une société est fantôme ou pas c'est de les appeler au téléphone. Certains sont malin car ils mettent un faux standard en place, d'autres sont assez stupide pour ne mettre ni Numéro de téléphone ni adresse. Bon dans ce cas les plus stupide sont les personnes qui vont y placer un peu d'argent.
A la lecture de leur statut cette société s'affiche sous le Code APE 6202A ce qui équivaux au même statut que Facebook à savoir Conseil en systèmes et logiciels informatiques. Il ont comme hébergeur la société OVH. Aucun système bancaire ne confie son hébergement à un prestataire de service. Et pour leur Numéro Intra-communautaire cette société http://www.bkcom.fr/bkcom.swf a le même. :lol:
Pour finir, voilà l'adresse des bureaux de cette société http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?la ... xsZXJtYW5u Après il faut cliquer sur satellite avec nom puis augmenter l'échelle un cran. Et là t'as le bonjour des bureaux de cette grande société. :lol: :lol:

Faites gaffe les mecs, l'argent est trop dur à gagner et si vite dépensé.
Dernière modification par herve.pilot le 23 juil. 2011, 08:39, modifié 2 fois.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par loadplan » 23 juil. 2011, 08:20

vous parlez de creer des robots ???? tel que les robots qui viennent poluer les forums et sites ?? super :roll:

Bon apres...tout cet argent ca reste du virtuel sur un ecran de forum forexagone tel un jeu video.... mais la tune c'est bien que quand tu la depense en reel.!! ca tombe quand sur le vrai compte (celui qu'tu fume avec la CB) ??
Prout

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 23 juil. 2011, 08:46

Tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect boursier et sur l'indépendance du trader qui a de bien meilleures chances de gagner pour peu qu'il s'intéresse aux mécanismes.

Cependant, je parle du forex, un marché 4 à 5000 fois plus rentable que la bourse et bien plus facile d'accès.
L'EUR/USD clôturait à 1.49321 le 4 mai 2011 à 16:00, le 5 mai à 21:00 il chutait à 1.45197 soit 412 pips, selon le volume tradé les bénéfices auraient été de 41,2$ (0.01 lot) à 4120$ (1 lot).
Le 23 mai à 12:00, la paire clôturait à 1.39904 (941 pips)

C'est bien évidemment un exemple parfait, un cas d'école et je doute que quiconque ait réalisé cette performance mais le potentiel est bien là.

Pourquoi les brokers n’investissent-ils pas au même titre que leur client ? détrompe toi, ils sont bien obligés de le faire car ce sont eux qui placent les ordres sur le marché avec leur ressources, ton capital n'est qu'une caution et ils se rémunèrent avec le spread et/ou les commissions. Bien sûr, il ne font pas d'extra, pourquoi payer quelqu'un qui risque de perdre leur capital alors qu'ils se rémunèrent très largement sur les ordres de leurs clients ?

Enfin, pour ce qui est de la pub, je crains que tu ne sois loin du compte, je t'invite à faire un tour sur le sujet du Varathon que je tiens à jour régulièrement, les recettes publicitaire que j'ai commencées il y a moins de deux ans sont très loin des investissements que j'ai réalisé jusqu'alors ... et encore, le décompte ne commence qu'en 2008 alors que j’héberge le forum depuis 2005 de mémoire et il n'inclut pas les achats initiaux du serveur ni l'abonnement Internet et encore moins la facture d'électricité (environ 200W 24h/24 365,25 jours par an). J'ai été plus ou moins contraint de mettre en place la bannière de pub sur le forum pour atténuer les frais induits. De plus, le partage de VPS que je fais depuis quelques mois pour la communauté de Forexagone ne génère aucun retour financier pour le moment, j'avais envisagé de faire payer le service mais ce n'est plus à l'ordre du jour.

Les Français sont par nature frileux, dubitatifs et prônent le principe de précaution ... moi même quand j'ai vu passer ces publicités aguicheuses je n'y croyais pas mais une fois la couche superficielle grattée et les première claques passées, avec de la persévérance je crois pouvoir y arriver. D'autres sur le forum de Forexagone disent en vivre (au moins 3 à ma connaissance à ce jour) et je n'émets pas le moindre doute pour le moment.

Puisque tu t'intéresses à la bourse, penches toi sur le Forex ne serait-ce qu'en démo pour voir de quoi il retourne et d'ici un mois peut-être que ton avis sera différent.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 23 juil. 2011, 08:52

loadplan a écrit :vous parlez de creer des robots ???? tel que les robots qui viennent poluer les forums et sites ?? super :roll:

Bon apres...tout cet argent ca reste du virtuel sur un ecran de forum forexagone tel un jeu video.... mais la tune c'est bien que quand tu la depense en reel.!! ca tombe quand sur le vrai compte (celui qu'tu fume avec la CB) ??
;) Non bien évidemment, il ne s'agit pas de robot spammer, il s'agit de robot de calcul analysant les différents indicateurs et agissant au meilleur moment trouvé (qui n'est pas forcément le bon soit dit en passant).

L'argent n'est en rien virtuel tant qu'on ne s'amuse pas sur un compte démo et les retraits sont plus ou moins rapides selon les brokers (le choix du broker est d'ailleurs un vrai casse-tête) et plus ou moins soumis à frais.
Les retraits se font par virement bancaire, sur carte bleue (celle qui a servi à faire le ou les dépôts), paypal, moneybookers et autres là aussi selon le broker.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par herve.pilot » 23 juil. 2011, 10:26

Aucune valeur boursière ne peut être plus basse que n'importe quelle produits boursier proposé par une société tierce, ça c'est mathématique puisque tout s'achète et se vend à la bourse.
Toi même si tu achète un produit à 10€, yu ne va pas le revendre à 8€
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par loadplan » 23 juil. 2011, 13:44

herve.pilot a écrit :Toi même si tu achète un produit à 10€, yu ne va pas le revendre à 8€

:roll: :roll: tu comptes revendre ta vara + chere que tu l'a acheter :roll: je LoL ,
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 juil. 2011, 14:21

Moi j'aimerais bien savoir comment et avec quel condition de calcul tu veux faire ton robot ?
Connaître les conditions de calculs d'achat ou de vente ?
Pour jouer dans le domaine de la Bourse il faut bien se connaître ou bien avoir de bon tuyaux .
Je ne comprends pas pourquoi tu incites les membres du forum au FOREXagone alors que c'est un forum varadéro , toute pub étant interdite ne concernant pas le sujet ! :? Toi en temps qu' admin tu fais juste le contraire ! :roll:

Bon fais ce que tu veux ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par K-Roll » 23 juil. 2011, 15:07

Moi, j'ai surtout du mal à assimiler le concept de pouvoir gagner de l'argent sans rien faire (ou presque).
"Toute peine mérite salaire", oki, on me le répète depuis que je suis haute comme trois pommes. Mais avoir le cul visser sur une chaise à "jouer" pour moi c'est pas du boulot. En tout cas, ça ne peut pas apporter que du bon, tant qu'en face y'en a qui se le cassent, le cul, justement.
Enfin en même temps... chacun ses valeurs, et chacun sa conscience. 8)

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 23 juil. 2011, 17:36

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Moi j'aimerais bien savoir comment et avec quel condition de calcul tu veux faire ton robot ?
Connaître les conditions de calculs d'achat ou de vente ?
Pour jouer dans le domaine de la Bourse il faut bien se connaître ou bien avoir de bon tuyaux .
Je ne comprends pas pourquoi tu incites les membres du forum au FOREXagone alors que c'est un forum varadéro , toute pub étant interdite ne concernant pas le sujet ! :? Toi en temps qu' admin tu fais juste le contraire ! :roll:

Bon fais ce que tu veux ... :lol:
Les cours des devise ou indices boursiers ne fluctuent pas de manière aléatoire contrairement à ce que l'on pourrait penser et il y a 3 méthodes pour trader :
- technique
- fondamentale
- psychologique

La 1ère méthode se base sur des indicateurs, moyenne mobile, stochastique, CCI, ADX, RSI et pléthores d'autres courbes qui selon certains paramètres donnent des indications plus ou moins précises sur les tendances à venir et les points de retournement, c'est cette méthode qui est utilisée dans la plupart des robots de trading.
La 2ème méthode est basée sur les évènements financiers dont le calendrier est connu pour les évènements récurrents ... certes les Fukushima n'y sont pas relatés mais ce type d'évènement est très ponctuel. Les tuyaux au Forex n'existent pas ou alors c'est du délit d'initié.
La 3ème méthode se base sur une lecture pure des graphiques qui reflètent les sentiments du marché et certaines configurations sont elles aussi récurrentes et plus ou moins faciles à identifier.

Depuis quand Forexagone est un site commercial ? Depuis quand la publicité pour d'autres forums est-elle interdite ? Dois-je supprimer les pubs pour les sites communautaires qui ne manquent pas sur le forum ?
J'ai du rater un épisode.

K-Roll a écrit :Moi, j'ai surtout du mal à assimiler le concept de pouvoir gagner de l'argent sans rien faire (ou presque).
"Toute peine mérite salaire", oki, on me le répète depuis que je suis haute comme trois pommes. Mais avoir le cul visser sur une chaise à "jouer" pour moi c'est pas du boulot. En tout cas, ça ne peut pas apporter que du bon, tant qu'en face y'en a qui se le cassent, le cul, justement.
Enfin en même temps... chacun ses valeurs, et chacun sa conscience. 8)
Malheureusement il faut faire beaucoup pour gagner de l'argent au forex ... il faut apprendre un nouveau métier, une nouvelle psychologie, il faut avoir des nerfs d'acier, une discipline en béton et une relation avec l'argent assez particulière, il est clair que ce n'est pas pour tout le monde loin de là. Seuls les plus persévérants obtiendront des résultats.
Une fois cet apprentissage réalisé et avec l'aide de robots il est possible de gagner (mais aussi perdre bien évidemment) de l'argent sans rien faire. Il vaut mieux tout de même avoir un œil sur les marchés pour vérifier que tout va bien.
Le salaire récompensant la peine c'est bon pour les larbins comme nous qui se crèvent le cul pour les patrons qui s'en mettent plein les fouilles ou même les banquiers ou traders qui prennent leur retraite à 35 ans (une connaissance à ma femme par exemple). Là on se demande juste pourquoi et quand on s'est fait entuber ! La réponse elle est simple, on s'est juste fait entuber par nos parents (qui se sont faits entuber par les leurs etc.) avec un bel adage : "Toute peine mérite salaire" nous inculquant dès le plus jeune âge, nous formatant et nous interdisant de penser autrement.
C'est exactement le même problème que la considération matchiste qui voudrait que les femmes restent à la maison s'occuper des enfants et qui m'a valu de risquer de me faire mettre à la porte justement parce que je refuse que ma femme soit l'esclave de notre foyer. Mais ça c'est une autre histoire et il faudra des générations pour que les mentalités changent.
Pour en revenir au salaire, comment expliques-tu qu'un grand compte sous-traite à une société A les services d'une personne (moi en l’occurrence) et paie près de 500€/j pour cette prestation. Que ce sous-traitant A fasse appel à une société B qu'il paye plus de 400€/j, ce 2ème sous traitant B fait appel aux services d'un indépendant (le bout de la chaine c'est bibi bien sûr) qu'il rémunère 230€/j. Je pense que la notion de "gagner de l'argent sans rien faire" te paraitra un peu plus concrète puisque chaque intermédiaire se sert au passage sur mon dos et attend gentiment que le fric rentre.

Pour ce qui est d'avoir le cul vissé sur une chaise, détrompe toi. Un trader qui gagne 3000€ en trois semaines par exemple ... il a la possibilité de se prendre 1 semaine de vacance ... et ce tous les mois. Un salarié lui, il a le cul vissé sur sa chaise 220 jours par an et même pas assez de temps pour dépenser son argent dans le temps qu'il lui reste. Et ça c'est pour ceux qui ont la chance d'être bien payé !

Pour terminer, le forex n'est pas un jeu, c'est un investissement. Il faut voir ça au même titre que son petit Livret A à la différence que c'est le titulaire qui fait fructifier son capital.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 23 juil. 2011, 17:52

herve.pilot a écrit :Aucune valeur boursière ne peut être plus basse que n'importe quelle produits boursier proposé par une société tierce, ça c'est mathématique puisque tout s'achète et se vend à la bourse.
Toi même si tu achète un produit à 10€, yu ne va pas le revendre à 8€
Ah bon ? tu veux dire que l'action que tu as achetée à 10€ et qui se casse la gueule tu ne la revendra pas à 8€ histoire de sauvegarder ton capital ? Tu serais du genre à perdre purement et simplement tes 10€ ?
De plus, le marché des changes n'a rien à voir avec la bourse. Le forex se base sur des paires de devise, tu achètes des $ avec des €, tu attends un peu que le cours monte et tu revends tes $ contre des € et tu empoches les plus-values. Tu peux donc acheter 4 milliards de $ avec 2,8 milliards d'€ (au taux de 1.43569) pour peu que tu aies une marge (le chèque de caution en quelque sorte) de 7 millions d'€ et revendre tes 4 milliards de $ quelques secondes plus tard (par ex. à 1.43573) pour empocher une plus-value de 77 600€ (ou une moins-value plus importante à cause du spread pour le même mouvement dans l'autre sens).
En bourse ce type d'opération est quasi impossible, au forex c'est ce qui se passe tous les jours, les volumes échangés au forex sont 4000 à 5000 fois plus important que les bourses les plus actives. Nous, les simples investisseurs ne manipuleront jamais de telles sommes bien évidemment mais il n'y a pas de limite en nombre d'action car le Forex est un marché virtuel. De plus, le forex est ouvert 24h/24 5j/7 contrairement aux places boursières.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 juil. 2011, 17:56

Moi ce que j'aimerais savoir ;
Pourquoi tu fais de la pub pour Forex ? alors que si quelqu'un n'a aucune connaissance dans le domaine de la bourse il est paumé d'avance ? C'est un peu emmener les gens dans une drôle de galère voir l'abattoir !
Crois tu réellement que les membres du forums qui ce cassent la tête pour économiser de l'argent sont prêts a jouer 1000€ par placements ?

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 23 juil. 2011, 18:04

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir ;
Pourquoi tu fais de la pub pour Forex ? alors que si quelqu'un n'a aucune connaissance dans le domaine de la bourse il est paumé d'avance ? C'est un peu emmener les gens dans une drôle de galère voir l'abattoir !
Crois tu réellement que les membres du forums qui ce cassent la tête pour économiser de l'argent sont prêts a jouer 1000€ par placements ?
Je ne fais pas de la pub pour le Forex, je fais de la pub pour un site communautaire qui vous apprend à investir sur le Forex, justement pour ne pas emmener les gens à l'abattoir. Forexagone c'est un peu comme le site Varadero125, son but est d'aider les potentiels intéressés à faire les bons choix (je me souviens encore du temps où je me demandais si j'allais acheter un TDR ou une Vara ;), un grand merci au forum Vara qui m'ai aidé à faire le bon choix :D )

Ça pourrait se résumer à cette phrase : "si vous voulez apprendre à faire des bénéfices avec le Forex, allez voir le site Forexagone pour tout savoir".

Ah ... petite précision, je n'ai absolument aucun intérêt de quelque nature que ce soit à ce que vous consultiez ce site.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par herve.pilot » 23 juil. 2011, 18:18

Tsss tsss pas ça du tout. Lorsque la bourse annonce une valeur à 10 € tout le monde va graviter autour de ça. Bon, les chiffres que tu annonces sont les chiffres qui se trouvent sur les banque en ligne pour attirer le pigeon. Non sérieusement tu as vu l'adresse postale de ta pseudo société ??? http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?la ... xsZXJtYW5u C'est VRAIMENT une société fantôme comme il en existe des centaines à la même adresse. Que tu veuilles te ruiner avec ça, c'est normal mais ne cherche pas à obliger les autres à en faire autant. Ou alors prouve le nous en nous faisant une copie de ton relevé de banque maintenant et une autre dans 6 mois. Ca te regardes au même titre que les personnes qui ne s'en sortent pas financièrement claquent une bonne partie de leur argent au PMU (ticket de jeu + tournées), au loto en dépensant des sommes folles et en sautant de joie lorsqu'ils ont gagné au bout de deux ans 100€, et sans compter les jeux à gratter qui n'enrichissent que la Française des jeux.

C'est sur je suis un vieux maboule qui ne connait rien à la vie, mais j'emploi tout de même une bonne soixantaine de personne et tout les ans je donne des conseils pour éviter qu'ils tombent dans des pièges divers et variés. La grande mode en ce moment c'est les prestataires indépendants. J'en ai quelques uns qui m'ont écouté et d'autres qui m'ont rigolé au nez. Aujourd'hui ceux qui on rit en on parlé à ceux qui m'ont écouté. Ceux qui m'ont écouté m'ont remercié. Maintenant c'est ta vie et je ne peux aller contre, c'est pour cette raison que je ne répondrais plus à ce post. Mais S'il te plait, sois objectif et assure toi de ce que tu va faire. Car pour l'instant tu n'a certainement pas les moyens de te payer un avocat international et moi non plus, mais une fois que tu auras DONNÉ tes économies à ce genre d'individus tu n'aura même plus les moyens de te payer les services un étudiant en droit. :cry:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 23 juil. 2011, 19:41

Mais de quelle société est-ce que tu parles ? d'où sors-tu cette adresse ? et ces chiffres ne sont pas issus des banques en lignes je les ai calculé moi-même avec le cours actuel (celui de vendredi soir 22:00 GMT pour être précis) de l'EURUSD disponible sur tous les sites d'information (yahoo finances, boursorama, zonebourse, etc).

Forexagone.com n'est pas une société, le site ne vend rien, l'inscription est gratuite, c'est une communauté qui propose de l'information au même titre que le forum Vara, je pense que tu as mal compris l'objet de ce sujet et le but du site en question, d'ailleurs, c'est même le contraire puisque Forexagone m'a donné par deux fois 300$ pour ma participation (le concours mensuel).

Les sociétés auxquelles je confie un capital (qui ne sont pas mes économies, ce qu'il ne faut JAMAIS faire, c'est un des nombreux conseils qu'on peut trouver sur Forexagone) sont par exemple Alpari, FxPro, eToro, Trading Point et j'en passe. Toutes ces sociétés sont clairement identifiées et régulées par les services financiers internationaux. Mais là n'est pas la question, je n'y fais pas mention et n'ai invité personne à ouvrir un compte et encore moins avec de l'argent réel chez n'importe lequel de ces brokers. Mon intention n'est pas d'envoyer quiconque au casse-pipe, d'une part ce n'est pas mes habitudes (je préfères aider, ce forum en est la preuve) et d'autre part quel en serait l'intérêt ?

Je n'ai jamais prétendu non plus que tu étais maboule et pour les prestataires indépendants dont tu parles j'en ai fait parti car c'était le meilleur moyen pour moi de sortir du chômage.
Si tu ne souhaites plus participer à cette discussion tu peux me contacter par MP, peut-être que je pourrais clarifier les choses.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par K-Roll » 24 juil. 2011, 07:13

Moi je propose qu'on laisse la discussion là. Quand on parle d'argent et de politique, ça dégénère tout le temps c'est bien connu! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par did31 » 24 juil. 2011, 07:26

K-Roll a écrit :Moi je propose qu'on laisse la discussion là. Quand on parle d'argent et de politique, ça dégénère tout le temps c'est bien connu! :mrgreen:
on dit c'est mieux cul nu :mrgreen:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 juil. 2011, 17:50

Pourquoi tout de suite fermer un sujet , là par contre la discussion devient stérile ! :lol:
Pour l'instant j'ai téléchargé eToro et je fais mes premiers essais en mode démo ... Je verrais bien ! :coolman:

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 24 juil. 2011, 18:02

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pourquoi tout de suite fermer un sujet , là par contre la discussion devient stérile ! :lol:
Pour l'instant j'ai téléchargé eToro et je fais mes premiers essais en mode démo ... Je verrais bien ! :coolman:
eToro c'est beau et joli mais tu n'as pas les outils nécessaires pour trader correctement, l'interface t'enduis d'erreur ce qui compliquera la compréhension. Je te conseille plutôt de choisir un broker qui propose Metatrader (la version 4 étant la plus répendue) et des micro-lots comme Alpari par ex. ou Trading Point qui a la particularité de proposer des comptes en centimes (pour commencer en douceur après le mode démo).

Mais avant même de te lancer tête bêche en mode démo, as-tu été consulter Forexagone pour apprendre les bases et avoir les premiers conseils ? Si tu as des questions n'hésite pas, je devrais pouvoir y répondre ici ou sur Forexagone ou au pire t'indiquer où trouver la réponse.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 juil. 2011, 19:39

Pour le moment j'ai consulté le 2/3 des explications sur Forex , en même temps je laisse courrir la version démo pour avoir un aperçu sur un plan .
Après je peux facilement utiliser un autre broker ! Aussi je suis en " mode apprentissage " donc je me prends le temps de comprendre avant de me lancer .
Si j'ai des questions je t'en ferais part . :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 24 juil. 2011, 19:59

C'est exactement ce qu'il faut faire, prendre son temps et essayer. Le mode démo est là pour ça (bien que celui d'eToro soit particulièrement mauvais).

Le principal est d'établir une stratégie durable et avoir un bon money management (plus facile à dire qu'à faire), le reste c'est du sang froid et de l'entrainement.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par K-Roll » 24 juil. 2011, 22:19

Moi, je préfère miser sur le bon cheval... c'est à dire le mien! :lol: Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par ladaou » 25 juil. 2011, 00:53

pffff, c'est du chinois, tout ça, pour moi, le seul truc que je comprends, c'est que plus l'€ ce casse la gueule, plus j'ai sur mon compte à la fin du mois, mon salaire étant en CHF, et c'est peut-être un peu égoîste (quoique, en principe, avec un € bas, l'exportation augmente) mais j'espère qu'ils vont continuer leur conneries avec la grèce et consort, moi, ça m'arrange :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 25 juil. 2011, 07:08

ladaou a écrit :pffff, c'est du chinois, tout ça, pour moi, le seul truc que je comprends, c'est que plus l'€ ce casse la gueule, plus j'ai sur mon compte à la fin du mois, mon salaire étant en CHF, et c'est peut-être un peu égoîste (quoique, en principe, avec un € bas, l'exportation augmente) mais j'espère qu'ils vont continuer leur conneries avec la grèce et consort, moi, ça m'arrange :wink:

C'est pas l'EUR qui se casse la gueule (puisque depuis le 12 juillet il monte face au $) mais plus le Franc Suisse qui grimpe. Ceci dit, l'EURCHF a fait une descente assez vertigineuse ces dernières semaines, on pourrait être tenté de penser que ça va remonter sous peu.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par ladaou » 25 juil. 2011, 08:46

Bloomberg laissait entendre la semaine passée qu'il était fort possible que l'on aille vers une parité CHF-€ voir même pire (ou mieux, dans mon cas) :wink:
Il est remonté de 1.14 à 1.18 ce WE mais ce matin, il est déjà à 1.15853 la note de la grèce viens encore de prendre une claque.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 25 juil. 2011, 08:56

l'EURCHF est descendu à 1.1404 le 18 juillet et est remonté jusqu'à 1.1890 le 22 juillet. Depuis ça descend et il crève le plancher, il n'est pas impossible qu'il arrive à la parité mais le seuil psychologique des 1.0000 (plus il y a de 0 plus le seuil est fort) aura certainement du mal à être franchi et s'il ne casse pas il y a fort à parier que ça remontera en flèche.

Ceci dit, pour descendre de presque 1600 pips il va falloir s'armer de patience.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par ladaou » 25 juil. 2011, 09:18

quand je vois ça, j'ai des doutes: http://actu.orange.fr/une/la-grece-deso ... 65794.html
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 25 juil. 2011, 09:47

ladaou a écrit :quand je vois ça, j'ai des doutes: http://actu.orange.fr/une/la-grece-deso ... 65794.html
Qui sait ... si le Forex était aussi simple on serait tous riches ;)
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 juil. 2011, 10:11

furypirate a écrit :
ladaou a écrit :quand je vois ça, j'ai des doutes: http://actu.orange.fr/une/la-grece-deso ... 65794.html
Qui sait ... si le Forex était aussi simple on serait tous riches ;)
Tu sais ce qu'elle va faire la Grèce ? comme d'habitude elle va continuer à vivoter en payant un ptit peu ( mais vraiment un ptit peu) ses dettes de telles manières pour qu'il reste dans le système €uropéen . Puis nous on pourra continuer à payer ... :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par zoemilou » 25 juil. 2011, 11:36

Ca c'est prôner le travail !

Vous devriez faire lire ce post aux petits mecs des cités qui en branlent pas une de la journée et qui roulent en caisse que je ne pourrais jamais m'acheter. Ca devrait les faire bien marrer.

Pour ce qui est de gagner de l'argent, y a pas trente-six solutions ; se lever chaque matin et aller au taf.

Ne pas oublier que derrière tout travail, il y a un système économique qui existe et qui progresse.

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par ladaou » 25 juil. 2011, 11:45

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
furypirate a écrit :
ladaou a écrit :quand je vois ça, j'ai des doutes: http://actu.orange.fr/une/la-grece-deso ... 65794.html
Qui sait ... si le Forex était aussi simple on serait tous riches ;)
Tu sais ce qu'elle va faire la Grèce ? comme d'habitude elle va continuer à vivoter en payant un ptit peu ( mais vraiment un ptit peu) ses dettes de telles manières pour qu'il reste dans le système €uropéen . Puis nous on pourra continuer à payer ... :angryfire:

Ce qui va faire monter les valeurs refuges tels que: l'or (qui vient d'atteindre des sommets) le Franc Suisse (CHF), donc comme je disais, qu'ils continuent leur conneries, moi ça m'arrange. et même si ça se salme, il est très peu probable que l'auro remonte à 1,79 comme il y a quelques années. faut pas oublié non plus que la Grèce en est là car ces dirigeants ont falsifiés leur compte vis à vis de l'Europe, et il y a des soupçons pour d'autre pays.

Si l'irlande l'italie et je sais plus quel pays se retrouvent dans une situation financière similaire, ils vont faire comment pour y rémédié, à part faire fonctionner la planche à billets ce qui dévaluera encore l'€.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par furypirate » 25 juil. 2011, 12:44

zoemilou a écrit :Ca c'est prôner le travail !

Vous devriez faire lire ce post aux petits mecs des cités qui en branlent pas une de la journée et qui roulent en caisse que je ne pourrais jamais m'acheter. Ca devrait les faire bien marrer.

Pour ce qui est de gagner de l'argent, y a pas trente-six solutions ; se lever chaque matin et aller au taf.

Ne pas oublier que derrière tout travail, il y a un système économique qui existe et qui progresse.
Ils riront sûrement, mais eux risquent bien plus que de l'argent ;)
Le forex est un moyen légal de gagner de l'argent ... et être trader est un métier, la différence est qu'on peut le pratiquer tranquillement assis chez soi.

Quant au système économique, il existe et il progresse pour et par les banquiers, certainement pas pour le pékin qui se lève à 6h du mat' pour aller bosser. Ceci dit, si personne n'allait bosser je suis bien d'accord que les banquiers seraient bien em...dés !
Tiens, d'ailleurs il faudrait essayer une grève européenne pour voir si ça a une influence sur l'EURUSD ... perso je pense que non, en tous cas bien moins que pour Fukushima (qui n'était pas si extraordinaire que ça par ailleurs).
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Gagner de l'argent en restant tranquillement assis chez

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 juil. 2011, 13:57

zoemilou a écrit :Ca c'est prôner le travail !

Vous devriez faire lire ce post aux petits mecs des cités qui en branlent pas une de la journée et qui roulent en caisse que je ne pourrais jamais m'acheter. Ca devrait les faire bien marrer.

Pour ce qui est de gagner de l'argent, y a pas trente-six solutions ; se lever chaque matin et aller au taf.

Ne pas oublier que derrière tout travail, il y a un système économique qui existe et qui progresse.
Il n'y a personne qui a parlé de prôner le travail au près de délinquants dans ce post , C'est toi qui en parles . Totalement en dehors du sujet !
Je sais très bien des risques potentiels dans ce genre de bourse . Pour le moment je suis en mode démo ... :bigv:
Puis tes ptits zèbres de banlieues j'en ai rien à cirer ! :angryfire:

Répondre