un petit coucou en passant

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

un petit coucou en passant

Message par didrunner » 24 mars 2011, 17:56

Salut à tous !

J'ai un peu honte, bien sûr, après quelques années d'absences, de revenir poster ici, mais j'avais envie de passer un petit bonjour à tous les varadéristes, nouveaux mais ausi à ceux qui m'ont connu.

J'ai donc sauté le pas, depuis 2007, j'ai passé le permis gros cube, j'ai roulé en 850 TDM pendant 2 ans, et depuis 2 ans je roule en 1000 fazer.

Mais il y a un truc dingue, la varadero, on n'oublie pas... C'est pour cette raison que je reviens faire un petit coucou ici, parce qu j'y ai passé beaucoup de temps, rencontré des gens vraiment sympa, pris énormément de conseils en tout genre...

Voilà, bonne route à tous et @ bientôt

DidRunner
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: un petit coucou en passant

Message par JGab » 24 mars 2011, 17:58

Salut, l'ancien !

Bon, alors tu t'assoies sur ta honte, tu revends ta cochonnerie de fazer et tu rachètes une moto sérieuse, une vara donc. J'espère justement en avoir bientôt une à vendre.

:3dbiggrin:
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: un petit coucou en passant

Message par K-Roll » 24 mars 2011, 18:02

:roll: ...
Comme tu vois toujours autant de fêlés ici! :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: un petit coucou en passant

Message par Régine » 24 mars 2011, 18:10

:wavey: C'est sympa de faire un petit coucou sur le forum !

Bonne route à toi ! v+
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: un petit coucou en passant

Message par Did Cactus » 24 mars 2011, 20:33

Vara puis TDM, jusque là, c'est un sans faute, que des bi-cylindres, mais pourquoi le fazer ? :shock:

Que s'est-il passé, tu as perdu un pari (private joke pour Jeguy) ou quelque chose de plus inavouable ?

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Re: un petit coucou en passant

Message par ktrine41 » 25 mars 2011, 09:58

Salut Didrunner :) quelques "anciens" passent toujours faire un p'tit coucou, c'est sympa :wink:
bonne route à toi sur ta Fazer :bigv:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Re: un petit coucou en passant

Message par didrunner » 25 mars 2011, 10:36

Did Cactus a écrit :Vara puis TDM, jusque là, c'est un sans faute, que des bi-cylindres, mais pourquoi le fazer ? :shock:

Que s'est-il passé, tu as perdu un pari (private joke pour Jeguy) ou quelque chose de plus inavouable ?

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Naaaaaaaan ! Je n'ai pas perdu de pari, j'ai vraiment choisi, et je ne regrette pas mon bi. En fait, l'avange du 1000 et de son couple fait vite oublier que c'est un 4 pattes, avec l'avantage par rapport au TDM d'avoir une belle allonge.

Tout est une question de budget, si j'avais les moyens, je serais parti sur la 900 tdm, ou une 1150 bmw, et pour un prix bien inférieur à celui que j'ai osé mettre dans ma vara en 2005, j'ai une bécane qui me convient très bien, avec en plus la bagagerie rigide GIVI complète (900 roros)

Allez, une petite photo de chacune d'elles :

Image Image Image
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre