J'aime pas les gens!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lpcien
Messages : 46
Inscription : 24 août 2007, 10:30
Localisation : caen-14

J'aime pas les gens!

Message par lpcien » 09 juil. 2010, 18:28

Salut à tous,

Vous allez vous dire "encore un coup d'gueule"... OUI mais ca va me faire du bien d'en parler!


Je sors du taf ce soir, le feu passe au vert, j'avance et zou une caisse grille son feu rouge et passe trop pret à mon gout de la roue de ma moto....

Dommage pour la demoiselle, elle est bloquée par un autre feu rouge qu'elle ne peut griller.
Je m'arrete à sa hauteur et la discussion commence :

MOI : Bonjour, vous avez vu le feu que vous venez de griller?

ELLE : Oui, mais bon vous les motard vous roulez bien n'importe comment et remontez les files meme lorsqu'il n'y a pas de place...

MOI : Excusez moi, mais je ne vous parle pas des motards en général mais du feu que VOUS avez grillé...

ELLE : oui et alors vous etes bien comme les autres et puis j'aime bien les donneurs de lecons qui ne font pas mieux que les autres.....

MOI : Désolé mais je ne pense pas que vous sachiez comment JE conduis à moto ( remarque perso dans mon esprit : cela fait moins d'un mois que je prend cette route elle risque pas de m'avoir vu un jour...)

ELLE : Si je sais!

MOI : Heuu, et bien dans ce cas vous savez que votre 'LES MOTARDS' ne s'applique pas à moi et j'insiste sur votre conduite dangereuse!!!

ELLE : Ho c'est bon ca va, et puis je suis sur que vous en faites autant de griller des feux rouge lorsque vous etes en voiture!!!!

MOI : heuuu, ben ... heuuu (alors la je ne m'attendais pas à une remarque aussi conne) ben non! jamais !

Le feu passse au vert et je pars ABASOURDI !


Alors oui effectivement j'aime plus les gens et j'ai peur qu'une connasse (bon un [petit pas gentil] ca marche aussi) me roule sur la gueule et puis vienne me dire sur le macadam, de toute facon bien fait pour toi, les motards sont pires et puis tu aurais fait pareil !!!!

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Pas cool, pas content, pas...
pour faire simple : ecoeuré!!!
varaderiste d'un jour, varaderiste toujours!!!

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 09 juil. 2010, 18:59

oui mais était-elle jolie au moins ??? :lol:

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 09 juil. 2010, 19:08

c'est sur, elle a encore ses 12 points !! :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 09 juil. 2010, 19:08

moi c'était d'office que je lui montrais qu'elle avait raison en lui ravageant sa caisse à coups de lattes :twisted: et ca avait été un mec, ca aurait été sa tronche à coup de cax........... :nogood: rien que pour passer mes nerfs.

en général, je suis très discourtois des le début donc ils évitent de suite ce genre de réflexion.

un A comme abrutis m'a refusé la priorité volontairement , me forçant à poser le pied au sol pour éviter la chute. seulement, en ville il y a des feux. je l'ai vite rattrapé pour lui causer du pays. il a bouclé ses lourdes et mis la musique à donf.
alors ma botte a parlé et j'ai défoncé la portière de sa 308 toute neuve. la prochaine fois il réfléchira et roulera loin des motards
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 09 juil. 2010, 19:28

un A comme abrutis m'a refusé la priorité volontairement , me forçant à poser le pied au sol pour éviter la chute. seulement, en ville il y a des feux.
effectivement, il y a des feux...le mec qui eclate le retro de ma bar,pour une raison ou pour une autre, vaut mieux pas qu'il s'arrete au prochain feu..je lui conseille meme de le cramer ... :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

JPG

Message par JPG » 09 juil. 2010, 19:29

défoncer les portières et les rétros, c'est inutile, et ca risque de vous couter très cher (dégradation volontaire, c'est un délit).

Par contre, le truc qui marche à chaque fois que je peux "échanger" avec un abruti dans le genre, il est super simple.
ma phrase type, c'est:
"vous avez vu ce que vous venez de faire? non? ben c'est simple, vous êtes un meurtrier(e) en puissance, le jour où vous aurez un mort sur la conscience, vous regretterez d'avoir brulé le feu/déboité sans cligno/lu au volant"

c'est radical, 90% du temps, le chauffard se calme.

Et ca marche aussi bien avec les BAR qu'avec les 2 roues....

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 09 juil. 2010, 19:37

JPG a écrit :"vous avez vu ce que vous venez de faire? non? ben c'est simple, vous êtes un meurtrier(e) en puissance, le jour où vous aurez un mort sur la conscience, vous regretterez d'avoir brulé le feu/déboité sans cligno/lu au volant"
u temps, le chauffard se calme.
ou répond "va te faire enculer"... enfin c'est ce que je répondrais moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 09 juil. 2010, 19:42

vivement l'hiver :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 09 juil. 2010, 19:45

Shoryu a écrit :
JPG a écrit :"vous avez vu ce que vous venez de faire? non? ben c'est simple, vous êtes un meurtrier(e) en puissance, le jour où vous aurez un mort sur la conscience, vous regretterez d'avoir brulé le feu/déboité sans cligno/lu au volant"
u temps, le chauffard se calme.
ou répond "va te faire enculer"... enfin c'est ce que je répondrais moi :lol:
ou , si t'a rien a foutre,adapter un comportement de psychopate puis tu le/la suit jusqu'a...chez lui/elle :wink: ... vous hanteré ses nuits.... :lol: :lol:

o [zut] , vivement l'hiver :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 09 juil. 2010, 19:50

loadplan a écrit :ou , si t'a rien a foutre,adapter un comportement de psychopate puis tu le/la suit jusqu'a...chez lui/elle :wink: ... vous hanteré ses nuits.... :lol: :lol:
ouais ca calme bien aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Message par nounours44ans » 09 juil. 2010, 20:03

fallait l invite a faire un tour de moto et lui faire voir ce que les voitures font aux de roues et apres bien sur tu la sautes pour finir la journee :D :D
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
willy65
Messages : 207
Inscription : 13 juin 2010, 13:56
Localisation : Moselle principalement et Aisne

Message par willy65 » 09 juil. 2010, 20:06

ou alors tu sors ta carte de membre MIB et tu la gare pour lui coller un timbre amende et 4 points dans les dents ;-) (juste 4 points! :wink: :oops: )
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 09 juil. 2010, 20:34

presay a écrit :
un A comme abrutis m'a refusé la priorité volontairement , me forçant à poser le pied au sol pour éviter la chute. seulement, en ville il y a des feux.
effectivement, il y a des feux...le mec qui eclate le retro de ma bar,pour une raison ou pour une autre, vaut mieux pas qu'il s'arrete au prochain feu..je lui conseille meme de le cramer ... :mrgreen:
comme je te l'ai dit, si le mec descend, c pas le retro que je défonce, et l'a pas le temps de me voir arriver :twisted: quand on manque de me foutre la tronche au tas, je vois rouge et je suis très violent
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 09 juil. 2010, 20:40

loadplan a écrit :
ou , si t'a rien a foutre,adapter un comportement de psychopate puis tu le/la suit jusqu'a...chez lui/elle :wink: :lol: :lol:
ca on l'a fait une fois avec pertinou. une bande de mecs qui ont lâché une canette de bière par la fenêtre de leur bar. 4 dans la bagnolle, z'ont lâché pour passer par un coin très chaud de la ville où on était. :lol:

forcement qu'on ne voulait pas se retrouver tout nu sans moto, alors on a passé notre chemin....... :?
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 09 juil. 2010, 20:50

en vérité, il n'y a que 2 façons de se faire entendre : toucher à l'intégrité physique ou au porte monnaie. donc soit tu fracasses le nez, soit le bien. là, le merdeux t'écoute. si non, comme dit shoryu, il t'envoie te faire enc****
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

lpcien
Messages : 46
Inscription : 24 août 2007, 10:30
Localisation : caen-14

Message par lpcien » 09 juil. 2010, 21:01

1° mignonne... ouaif tout juste dans la moyenne

2° la prochaine fois, car il y en aura une, je tenterais le " "vous avez vu ce que vous venez de faire? non? ben c'est simple, vous êtes un meurtrier(e) en puissance, le jour où vous aurez un mort sur la conscience, vous regretterez d'avoir brulé le feu/déboité sans cligno/lu au volant" suivit d'un "comportement de psychopate puis tu le/la suit jusqu'a...chez lui/elle Wink ... vous hanteré ses nuits"

3° sauf si je decide de lui faire faire un tour de moto et dans ce cas je lui fais faire le tour des incivilités les pires qu'un motard puisse subir et j'espere bien la faire vomir avant qu'elle descende de la moto!

4° Vivement l'hiver

Courage!
varaderiste d'un jour, varaderiste toujours!!!

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 09 juil. 2010, 21:36

comme je te l'ai dit, si le mec descend, c pas le retro que je défonce, et l'a pas le temps de me voir arriver :twisted: quand on manque de me foutre la tronche au tas, je vois rouge et je suis très violent


hou la la! du coup, j 'ai peur !! :bisou: :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 09 juil. 2010, 22:45

JPG a écrit :défoncer les portières et les rétros, c'est inutile, et ca risque de vous couter très cher (dégradation volontaire, c'est un délit).

Par contre, le truc qui marche à chaque fois que je peux "échanger" avec un abruti dans le genre, il est super simple.
ma phrase type, c'est:
"vous avez vu ce que vous venez de faire? non? ben c'est simple, vous êtes un meurtrier(e) en puissance, le jour où vous aurez un mort sur la conscience, vous regretterez d'avoir brulé le feu/déboité sans cligno/lu au volant"

c'est radical, 90% du temps, le chauffard se calme.

Et ca marche aussi bien avec les BAR qu'avec les 2 roues....
+1

Défoncer une portière comme ça c'est clair que ça sert a rien.

Donc il faut faire ce que dit JPG même si, si je peux me permettre, je rajouterais " Heuu excusez-moi mais, je suis sûr que vous mettez du E10 ! :lol: :lol: "

Donc il faut dire que l'individu est un meurtrier puis en parant on pète le rétro :)
Shoryu a écrit :
JPG a écrit :"vous avez vu ce que vous venez de faire? non? ben c'est simple, vous êtes un meurtrier(e) en puissance, le jour où vous aurez un mort sur la conscience, vous regretterez d'avoir brulé le feu/déboité sans cligno/lu au volant"
u temps, le chauffard se calme.
ou répond "va te faire enculer"... enfin c'est ce que je répondrais moi :lol:
Sa marche aussi mais c'est un peu moins développer que JPG
the guitar hero a écrit :moi c'était d'office que je lui montrais qu'elle avait raison en lui ravageant sa caisse à coups de lattes :twisted: et ca avait été un mec, ca aurait été sa tronche à coup de cax........... :nogood: rien que pour passer mes nerfs.

en général, je suis très discourtois des le début donc ils évitent de suite ce genre de réflexion.

un A comme abrutis m'a refusé la priorité volontairement , me forçant à poser le pied au sol pour éviter la chute. seulement, en ville il y a des feux. je l'ai vite rattrapé pour lui causer du pays. il a bouclé ses lourdes et mis la musique à donf.
alors ma botte a parlé et j'ai défoncé la portière de sa 308 toute neuve. la prochaine fois il réfléchira et roulera loin des motards
Sa sa me plait aussi :P :)
loadplan a écrit :vivement l'hiver :wink:
+1 xD

Je me demandais si vous aviez déjà remis des rétros repliés d'une voiture sur la route ??? Car je vois souvent des voitures avec les rétros replié et j'hésite à les remettre pour le conducteur.

Avatar de l’utilisateur
willy65
Messages : 207
Inscription : 13 juin 2010, 13:56
Localisation : Moselle principalement et Aisne

Message par willy65 » 09 juil. 2010, 22:52

Fox a écrit :Je me demandais si vous aviez déjà remis des rétros repliés d'une voiture sur la route ??? Car je vois souvent des voitures avec les rétros replié et j'hésite à les remettre pour le conducteur.
Avec le pied ?? :lol:
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 09 juil. 2010, 23:03

Pour les retros, s'ils sont électriques et genre y'a une panne de moteur, c'est pas la peine de les arracher en voulant rendre service, donc a mon avis : touche pas !

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 09 juil. 2010, 23:11

Mdrr, pas vraiment.
Juste un geste préventif qui peut sauver une vie.

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Message par pertinou » 10 juil. 2010, 00:56

the guitar hero a écrit :
loadplan a écrit :
ou , si t'a rien a foutre,adapter un comportement de psychopate puis tu le/la suit jusqu'a...chez lui/elle :wink: :lol: :lol:
ca on l'a fait une fois avec pertinou. une bande de mecs qui ont lâché une canette de bière par la fenêtre de leur bar. 4 dans la bagnolle, z'ont lâché pour passer par un coin très chaud de la ville où on était. :lol:

forcement qu'on ne voulait pas se retrouver tout nu sans moto, alors on a passé notre chemin....... :?
je confirme, mais, je pense que si ils n'avaient pas pris par la cité, on aurait continué a suivre, juste pour voir si ils voulaient nous payer une biere, ou, nous emmerder...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 10 juil. 2010, 03:59

c'est pas faux. ou pour qu'il nous présentent la geraldine qui était avec eux.
elle aurait vu 2 vrais hommes :lol:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 juil. 2010, 06:41

Moi c'est toujours mode Travolta , je m'arrête devant la voiture et je descends de la moto ! Tu peux tout de suite comprendre que le sang est déjà bouillant ! :evil: :roll:
De là comprendra , il ou elle , franchement pas bon de me faire des crasses sur la route . Garantie aucun n'est venu me présenter l'adittion ! :lamort:

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 10 juil. 2010, 06:52

JPG a écrit :...le truc qui marche à chaque fois que je peux "échanger" avec un abruti dans le genre, il est super simple.
ma phrase type, c'est:
"vous avez vu ce que vous venez de faire? non? ben c'est simple, vous êtes un meurtrier(e) en puissance, le jour où vous aurez un mort sur la conscience, vous regretterez d'avoir brulé le feu/déboité sans cligno/lu au volant"

c'est radical, 90% du temps, le chauffard se calme.

Et ca marche aussi bien avec les BAR qu'avec les 2 roues....
Ben là ! Tu as vraiment de la chance que ça marche. Les gens (chauffards) n'en ont rien à foutre. S'ils commettent volontairement des infractions c'est toujours pour une bonne raison :
- la faute d'un autre,
- les autres font pareil
- il (elle) est pressé(e)
- vient de faire ses courses au supermarché du coin et, alors là, il a tous les droits. Journalièrement, à Annecy, sortie de Carrouf, de nombreux automobilistes "grillent" la balise de priorité alors que des usagers arrivent. Arrêté au feu rouge suivant, il suffit de leur faire la remarque. Leur réponse : "ben, je viens de faire mes courses" ! ! ! :cry: :cry:

Je pense que Carrouf. distribue des points (de permis) ou des autorisations de commettre des infractions. :lol:

Par contre, dernièrement, à Annecy, un grand axe a été bloqué durant 4 jours pour quelques menus travaux. Les usagers ont donc été déviés par des itinéraires pas vraiment prévus pour celà et la pagaille a été monstre puisque pour rejoindre un lieu il fallait compter 45 minutes à 1 heure, au lieu de 10 à 15 mn habituellement, à moins de faire un détour d'une dizaine de km pour perdre moins de temps.

Les usagers pris au piège, sont restés d'un calme olympien (enfin, certains croient qu'Annecy aura les JO en 2018 - de grands rêveurs :lol: )
Dernière modification par Bob74 le 10 juil. 2010, 07:00, modifié 1 fois.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 10 juil. 2010, 06:52

La relève de Mad Max est assurée , mais un jour , sur la gueule vous prendrez ..soyez rassuré :roll: .


Vous pensez franchement qu'un motard casqué fait peur à Douillet ?? :lol:


La route ça se partage ...et c'est pas en agissant comme ça , que l'image des motards sera améliorée ...


Mais bon , comme en amour ..c'est ceux qui en parle le plus, qui . ...vous connaissez la suite ...


Rings et circuits ...sont la pour vous défouler ,car toujours plus fort que toi , il y aura ..


Au fait , buvez de l'eau , la canicule rode .. :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 10 juil. 2010, 08:11

Ah ben pour le coup, c'est Douillet qui fait pu peur a personne depuis son regime :lol:

Avatar de l’utilisateur
willy65
Messages : 207
Inscription : 13 juin 2010, 13:56
Localisation : Moselle principalement et Aisne

Message par willy65 » 10 juil. 2010, 08:42

quand les motards se sont mis au judo, Douillet s'est mis aux pieces jaunes :lol: :lol:
Honda Varadero 125 grise et noire de 2001!

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 10 juil. 2010, 08:53

Pat31 a écrit :La relève de Mad Max est assurée , mais un jour , sur la gueule vous prendrez ..soyez rassuré :roll: .
Mais bon , comme en amour ..c'est ceux qui en parle le plus, qui . ...vous connaissez la suite ...
Rings et circuits ...sont la pour vous défouler ,car toujours plus fort que toi , il y aura ..
:
C'est aussi,que pour certain c'est: le moindre pretexte est bon pour ce mettre sur la gueule avec les autres :lol: z'aime ca.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 juil. 2010, 10:07

En réponse général , lorsque j'ai commencé avec la moto ( donc 125 ) à l'age de 17 ans ,
J'ai pris mon batême de l'air grace à une poufiasse qui est sortie d'un garage souterrain est ma percuté violament dans le tibia ! j'ai eu un morceaux de verre de l'optique de son phare dans la jambe .
J'ai été soigné par l'hôpital civil de Strasbourg .
Après 12 heures environ je me suis retrouvé avec une superbe infection !
On parlais de gangrène à ce moment là , je risquais une amputation de la jambe .
J'ai passé environ 3 mois dans le délire des soins et douleurs .
Donc on peut toujours me raconter ce qu'on veut , l'expérience à suffit donc je réagis . Inutile de me parler de rester calme à ce moment là ... :evil:

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 10 juil. 2010, 11:24

Pat31 a écrit :La relève de Mad Max est assurée , mais un jour , sur la gueule vous prendrez ..soyez rassuré :roll: .


Vous pensez franchement qu'un motard casqué fait peur à Douillet ?? :lol:


La route ça se partage ...et c'est pas en agissant comme ça , que l'image des motards sera améliorée ...


Mais bon , comme en amour ..c'est ceux qui en parle le plus, qui . ...vous connaissez la suite ...


Rings et circuits ...sont la pour vous défouler ,car toujours plus fort que toi , il y aura ..


Au fait , buvez de l'eau , la canicule rode .. :wink:
si il te plait de tendre l'autre joue, libre à toi :roll:
ce n'est pas en sortant son bescherelle que les chauffards comprendront qquechose, c'est une certitude.
et je ne parle pas des erreurs de conduite mais de malveillance .
Dernière modification par the guitar hero le 10 juil. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 10 juil. 2010, 11:25

pareil, je n aime pas les jeans ni les nicolas
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 10 juil. 2010, 14:02

Potrz a écrit :pareil, je n aime pas les jeans ni les nicolas

Holà !

Que l'on n'aime pas les jeans, je le conçois.
On a chaud dedans, surtout en été, mais il protègent tout de même un peu et sont mieux que des bermudas.

Quant à ne pas aimer les nicolas, attention :
1/ c'est mon 3ème prénom :cry:
2/ les enfants ne vont pas apprécier. :cry:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_(f%C3%AAte)
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 10 juil. 2010, 14:49

Il est évident que les conducteurs, conductrices qui roulent comme des sauvages sur la route au risque de prendre des vies au passage (à par les rares cas ou c'est vraiment urgent et encore ça ne justifie rien), ne sont pas accessible à des discours censés et intelligent comme vous le proposez.

Leur façon de pensée primitive exclue automatiquement toutes tentatives de raisonnements.

Donc oui il faut dire, comme le fait JPG "meurtrier, assassin ..", mais personnellement, comme pat, il ne faut pas en restez la et laissez un souvenir quelque part. Ainsi, tout modes de communications étant effectués (oral et gestuel) on peut être sûr que le message a plus de chance de passé correctement.

Après il y a le risque de tomber sur un junkie armé et vous laissez votre vie sur la route, assassiné ..

PS : Vous n'avez pas répondu à ma question :) Est-ce que vous remettez en place des rétros repliés sur la route ?

v+
Dernière modification par Fox le 11 juil. 2010, 00:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 10 juil. 2010, 15:12

Fox a écrit :Il est évident que les conducteurs, conductrices qui roulent comme des sauvages sur la route au risque de prendre des vies au passage (à par les rares cas ou c'est vraiment urgent et encore ça ne justifie rien), ne sont pas accessible à des discours censés et intelligent comme vous le proposez.

Tout à fait.

Un automobiliste s'était fait prendre à + de 180 km/h, sur une section d'autoroute (limitée à 70 km/h) avec voies étroites réduites en largeur, d'importants travaux étant en cours - élargissement en 2 x 3 voies avec construction pont.

Ce conducteur avait une trés bonne excuse : (sa défense) "Admettons que j'ai dans ma voiture une personne avec une main coupée et que je doive l'emmener à l'hopital le plus proche, n'était il pas dangereux de m'arrêter ?

Bon, il ,faut préciser que l'hôpital le plus proche se trouvait derrière lui à +/- 3 km et que le "plus proche" vers lequel il se dirigeait était à 54 km ! ! !

Il n'a jamais "démordu" de cette défense.

Retrait PC immédiat, immobilisation VL.
Dernière modification par Bob74 le 10 juil. 2010, 15:41, modifié 1 fois.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 juil. 2010, 15:17

Le problème des retros repliés ...
En réponse ; Je ne roule jamais avec rétros repliés car je m'en sers plus que le centrale , surtout en manoeuvre voir crénaux . Je fais exactement la même utilisation que sur un PL qui n'a pas de centrale donc je manoeuvre uniquement avec les rétros extérieur et sans tourner la tête !
Je précise que j'ai une ancienne version donc pas de rétro repliable électriquement . De toute manière en cas de soucis de fonctionnement il reprendrait sa position initiale vite fait à la mode Pat' !

Voilà tu as une réponse ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 10 juil. 2010, 15:40

Fox a écrit : ...Après il y a le risque de tomber sur un junkie armé et vous laissez votre vie sur la route, assassiné ..
C'est vrai là encore.
Il n'y a qu'a regarder les derniers faits divers. Agressions et assassinats d'automobilistes. Deux en peu de temps.
Et tout ce que l'on ne sait pas...
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 10 juil. 2010, 15:45

Bob74 a écrit :
Fox a écrit : ...Après il y a le risque de tomber sur un junkie armé et vous laissez votre vie sur la route, assassiné ..
C'est vrai là encore.
Il n'y a qu'a regarder les derniers faits divers. Agressions et assassinats d'automobilistes. Deux en peu de temps.
Et tout ce que l'on ne sait pas...

Yen a qui se font tiré dessus pour moins que ca , pour une clope refusée par exemple..
:shock:
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 10 juil. 2010, 15:56

Bob74 a écrit :
Fox a écrit : ...Après il y a le risque de tomber sur un junkie armé et vous laissez votre vie sur la route, assassiné ..
C'est vrai là encore.
Il n'y a qu'a regarder les derniers faits divers. Agressions et assassinats d'automobilistes. Deux en peu de temps.
Et tout ce que l'on ne sait pas...

Sans oublier les disparitions... moi quand je "bute" je laisse pas de traces...
Prout

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 10 juil. 2010, 15:57


Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 juil. 2010, 16:05

Bob74 a écrit :
Fox a écrit : ...Après il y a le risque de tomber sur un junkie armé et vous laissez votre vie sur la route, assassiné ..
C'est vrai là encore.
Il n'y a qu'a regarder les derniers faits divers. Agressions et assassinats d'automobilistes. Deux en peu de temps.
Et tout ce que l'on ne sait pas...
Dans ce domaine tu peux être armé avec tout ce que tu veux ;
Barre de fer , gourdin , couteau de cuisine , carabines ou relvover .
N'importe comment lorsque tu pars quelques part en BAR ou en Moto tu n'as pas à te balader avec ce genre d'attirail ! sauf raison convaincante , voir tir sportif , chasse , ou réparation d'arme . (avec licence , va de sois )

Autrement c'est déjà une situation de prémonition ! j'ai jamais quelques chose sur moi ... mes deux ( petites ) mains me suffisent .... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 juil. 2010, 16:15

Shoryu a écrit :on a eu un exemple ici

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=17832
La situation ou c'est retrouvé shrek est assez dégueulasse ! le seul problème il aurait dù parer plus vite et ne pas laisser le temps de tirer ou de devier le tire .
C'était une question de secondes ...

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 10 juil. 2010, 16:40

ben si il lui avait défoncé la tronche de suite et parlé après, ca serait pas arrivé :lol:
parce que là c'est kif kif, tu tapes au carreau de la voiture pour sortir ta prose sans t'énerver (n'est ce pas messieurs les "bescherellistes"), et le mec sort son flingue pour te mettre une bastos. elle est où le différence?... :roll:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 10 juil. 2010, 19:32

loadplan a écrit :
Bob74 a écrit :
Fox a écrit : ...Après il y a le risque de tomber sur un junkie armé et vous laissez votre vie sur la route, assassiné ..
C'est vrai là encore.
Il n'y a qu'a regarder les derniers faits divers. Agressions et assassinats d'automobilistes. Deux en peu de temps.
Et tout ce que l'on ne sait pas...

Yen a qui se font tiré dessus pour moins que ca , pour une clope refusée par exemple..
:shock:
il ne faut pas non plus tomber dans la psychose......n'oublions pas qu'ils veulent mettre des cameras partout ect....pour notre bien :roll: avec ce genre de fait divers , ça aide :lol:

le mec qui met un coup de surin ou de gun, sait que son emploi du temps va etre modifié dans les jours a venir...c est loin d'etre la majorité contrairement a ce que l'on veut nous faire croire.........des tarés, il y en a toujours eu :dingue:
.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 10 juil. 2010, 19:37

Kill'em all
Image
Prout

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 10 juil. 2010, 20:34

premier album de metallica, excellent :twisted:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 10 juil. 2010, 21:00

James Hetfield roulait donc déjà à moto à l'époque :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 11 juil. 2010, 00:18

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le problème des retros repliés ...
En réponse ; Je ne roule jamais avec rétros repliés car je m'en sers plus que le centrale , surtout en manoeuvre voir crénaux . Je fais exactement la même utilisation que sur un PL qui n'a pas de centrale donc je manoeuvre uniquement avec les rétros extérieur et sans tourner la tête !
Je précise que j'ai une ancienne version donc pas de rétro repliable électriquement . De toute manière en cas de soucis de fonctionnement il reprendrait sa position initiale vite fait à la mode Pat' !

Voilà tu as une réponse ... :wink:
Merci pour ta réponse pat mai je parlais quand on était en moto et qu'on voyait un autre automobiliste avec ses rétros repliés, est-ce que vous oseriez lui remettre en place (au risque d'engendrer les situations vu plus hauts) ou est-ce que vous passez votre chemin.



Sinon pour l'histoire du risque de ce faire tuer sur la route par une arme.
Si on tombe sur un voyou ou même, la mafia ou une bande organisé, licence ou pas, je doute qu'ils ce gêneraient.
Et un couteau est facile d'utilisation également, aux infos on voit souvent des gens qui ce font poignarder "comme ça" dans la rue ..

(Je pense notamment, au père de famille, égorgé dans un park devant son fils ..)

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 juil. 2010, 11:03

Fox a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le problème des retros repliés ...
En réponse ; Je ne roule jamais avec rétros repliés car je m'en sers plus que le centrale , surtout en manoeuvre voir crénaux . Je fais exactement la même utilisation que sur un PL qui n'a pas de centrale donc je manoeuvre uniquement avec les rétros extérieur et sans tourner la tête !
Je précise que j'ai une ancienne version donc pas de rétro repliable électriquement . De toute manière en cas de soucis de fonctionnement il reprendrait sa position initiale vite fait à la mode Pat' !

Voilà tu as une réponse ... :wink:
Merci pour ta réponse pat mai je parlais quand on était en moto et qu'on voyait un autre automobiliste avec ses rétros repliés, est-ce que vous oseriez lui remettre en place (au risque d'engendrer les situations vu plus hauts) ou est-ce que vous passez votre chemin.



Sinon pour l'histoire du risque de ce faire tuer sur la route par une arme.
Si on tombe sur un voyou ou même, la mafia ou une bande organisé, licence ou pas, je doute qu'ils ce gêneraient.
Et un couteau est facile d'utilisation également, aux infos on voit souvent des gens qui ce font poignarder "comme ça" dans la rue ..

(Je pense notamment, au père de famille, égorgé dans un park devant son fils ..)
Non je ne redresserais pas le rétro à la rigueur je l'arrache car inutile pour le conducteur ! car cela veux dire qu'il ne sans serre pas , autant que des clignotants et les feux tricolores , stop etc...
Le mieux c'est de fuire ce genre d'indivudu en le laissant dans un nuage de mes pots . Certes il faut de la puissance pour le faire , mais je l'ai !
( c'est un peu fuire les dangers des routes françaises )

Le problème des personnes armées dans la rue ou en voitures est très fréquents .
C'est vrai , la plus part du temps tu peux tomber soit sur des voyoux ou tête bruler ! Je n'ai même pas un canif en poche , mais je ne me couche jamais !
J'ai aussi pris des coups , des coupures et braqué avec un colt à cause d'une nana , mais là je vois rouge dangereux de se trouver devant moi !
Je me calme uniquement quand j'ai mis le gars au tapis ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 11 juil. 2010, 11:33

Image
Prout

Répondre