ou passer son permis moto su paris

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Steven94

Message par Steven94 » 04 août 2003, 10:20

Salut a vous les varaderistes...

Juste un petite question ancien tdriste je cherche a quiter le monde du 125 pour passer au monde des 600... mais comme tout bon motard je cherche une bonne moto école afin de ne pas me faire niqu..

Merci d'avance a tous et bonne route malgrés la chaleur...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 août 2003, 13:24

Salut Steven,

pas moins de 5 forumistes sont passés à l'auto-école Félix Eboué Bd Poniatowski dans le 12è... Le moniteur s'appelle Abel, il tourne en Hornet Cup et maitrise vraiment le sujet...

Faudrait que j'aille le voir pour négocier un petit avantage pour les membres du Web Moto Club, mais tu peux d'ores et déjà te renseigner en lui précisant que tu viens de ma part (Cyril ancien varadériste qui roule en Triumph TT600)

v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 08 août 2003, 14:20

Ca serait une excellente chose dans la mesure où je crois savoir qu'une partie d'entre nous (moi compris) qui roulons actuellement en Vara voudrait passer le A (genre Verodero et Kfir qui je crois se laisseraient bien tenter par le V-Storm 650 ;-) )

-----------------
Qui aimait deja beaucoup la moto dans Paris et qu'est devenu accros aux balades du dimanche!

Répondre