Ben voila c'est fait ,j'ai enfin une moto qui me donne satisfaction......
Vendredi soir ,l'acheteur de mon 6/5 est arrivé de Nantes en TGV avec son casque et son chèque de banque pis au bout d'un apéro et d'un essai concluant de la bète il est reparti sous la pluie (misère ) avec, le soir mème ( p'tain il la voulait lui!!!! ) .....
Dès une courte nuit (forcement) ,le lendemain matin j'étais chez Suzuki ou j'avais reperé un SVN bleu (véhicule de direction) de 700 km au prix attractif de 5800 euros... (modéle neuf a 6600)
J'y ai négocié le WW + une bulle bleue + frais de mise en circul gratos ,10 litres de coco ,il m'offre en + la révision des 1000 (huile) ,perso j'crois qu'j'ai fait une belle négociation
La prise de RDV fut prise a 14h00 et c'est sous un crachin désagéable que j'ai pu (très calmement) faire connaissance avec cette machine!!!! C'est léger,c'est un twin, ;-) ,le bruit est envoutant (mème d'origine ;-) ) et c'est super facile en prendre en main..... je réapprends le contre braquage, les prises d'angles , et le controle de la poignée droite :biggrin:
Ca pulse c'est clair et le tout tranquille ,c'est le moment d'ouvrir les a donf ,un essai sur autoroute me surprendra a tater le 170 sans le vouloir
Mes projets sont un ptit relookage street bike ( sabot et écopes ainsi que cul de selle et lèche roue ) paske ,il est dépouillé tout de mème....
Le gros radiateur d'eau est vraiment pas esthetique et l'espèce de garde boue arrière est vraiment d'un gout douteux.... je pense que Suzuki se rattrappe aussi en gadgets sur ce coup la!!!! en tout cas ça va faire le bonheur des accessoiristes ce modèles
Le feu a diodes est superbe , le tableau de bord est super lisible ,son dessin est super joli ,je trouve ,et le phare rond éclaire génial mème si il est commun dans son concept...
Mon choix du SVN face au SVS est délibéré..
-1 position moins couché (fesa
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2:
Riko en SVN 2003 bleu
Modérateur : Groupe modérateurs
ça a coupé ??:
je disais choix délibéré SVN face a SVS
-position roadster et pas sport (fesant beaucoup de ville)
-prix (forcement)
-j'adore bouffer du moustique :biggrin:
-plus maniable (gain de poids de 4 kilos)
-plus stable (bras oscillant plus long d'1,5 cm ) (wheel plus délicat :biggrin: )
-moins de protection (limite maxi du pilote face a la vitesse) :biggrin: (c'est mon permis qui est + rassuré :biggrin: )
Riko
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
je disais choix délibéré SVN face a SVS
-position roadster et pas sport (fesant beaucoup de ville)
-prix (forcement)
-j'adore bouffer du moustique :biggrin:
-plus maniable (gain de poids de 4 kilos)
-plus stable (bras oscillant plus long d'1,5 cm ) (wheel plus délicat :biggrin: )
-moins de protection (limite maxi du pilote face a la vitesse) :biggrin: (c'est mon permis qui est + rassuré :biggrin: )
Riko
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
Salut Kfir
Pour les toffs et le reste je ferais un ptit CR regroupant le Bandit de mon pote Seb (Varaday 2002 ) pis mon SVN too relatant nos joies et nos premieres impressions!!!
Dès receptions des toffs j'envoie ça notre TTiste en chef :asian: pour le mettre sur Varaventure
Riko
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
Pour les toffs et le reste je ferais un ptit CR regroupant le Bandit de mon pote Seb (Varaday 2002 ) pis mon SVN too relatant nos joies et nos premieres impressions!!!
Dès receptions des toffs j'envoie ça notre TTiste en chef :asian: pour le mettre sur Varaventure
Riko
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:
Ben la voila!!!!!! ça fait qlqs twins de plus mais le plaisir reste intact ;-)
Depuis j'ai rajouté les ptites roulettes de protections (Momo central) et j'ai viré l'immonde bavette arrière,je devrais monter un passage de roue Ermax (avec cligno blancs) très prochainement
Riko bi-fidus actif ;-)
-----------------
le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2: