petit c.n

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jackpot777 (83)

Message par jackpot777 (83) » 19 juil. 2003, 03:06

Image
Salut à tous. Voilà ce qu'un petit en..lé peut faire sur la route des vacances à partir d'une aire d'autoroute à 25 Km de là.
Ce paysage lunaire s'étend telle une balaffre sur 25 Km et vient mourir sur la plage de La Gaillarde entre Saint-Aygulf et les issambres. Chapeau bas aux pompiers qui ont sauvé des centaines de maisons des flammes. La photo n'est pas super, mais tout est brûlé jusqu'à 1 mètre des maisons que vous devinez au loin. Derrière moi, à cinq mètres, y'a des villas indemnes alors que j'ai les pieds sur du brûlé. Ce coin était superbe, doté d'une végétation faite de pins, de guarrigue et de chênes. Je venais souvent m'y promener avec ma belle et nous enviions les proprios des maisons juste derrière nous.
Petit c.n, j'éspère au moins qu'elle était bonne ta cloppe !

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 19 juil. 2003, 06:39

Ecoeurant. :frown:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 juil. 2003, 23:00

:cry::cry::cry::cry:
Ma Provence qui part en flammes...

Cyril_tout_triste :frown:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

TAZ77

Message par TAZ77 » 29 juil. 2003, 09:02

J'étais au Luna Park de Fréjus la nuit où la montagne au-dessus de St Aygulf brulait. Quelle tristesse ...

-----------------
JF futur ex-petit rouleur :syne:

Répondre