commande groupé casque scorpion sur banditworld.org

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nonobs

commande groupé casque scorpion sur banditworld.org

Message par nonobs » 25 févr. 2009, 18:31

maintenant que j'ai un bandit 600, j'ai un pied sur ce forum et l'autre sur banditworld...

Pour ce qui veulent changer de casque, le forumhttp://www.banditworld.orgpropose une commande groupé sur les super casque scorpion pouvant aller jusqu a -30%
vous pouvez aller voir sur le site dans :
Index du forum ‹ Les bonnes occas' ‹ Achats groupés ‹ Commandes groupés


pour y participer, envoyez moi un mp et je vous inscrit.
Les commandes groupés sur banditworld sont extremement bien organisées!

et les détails :

n'hésitez pas à me poser des questions ;)
Tan Kana Shii Mugen de banditworld a écrit :CG CLÔTURÉE LE 31 MARS !!!
Bonjour à tous !

Suite au sondage, je lance officiellement cette CG de casques Scorpion et uniquement des casques Scorpion.
Nous la réaliserons avec notre partenaire Motoshopping.
A savoir que certains modèles ne sont dispos que le 31 mars !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les offres de remises:

Offre uniquement sur Scorpion.
Motoshopping a écrit :
Quantité => remise:
  1. 0 => 0%
  2. 15 => 20% (deja atteint)
  3. 25 => 25%
  4. 35 => 30%
ATTENTION !!!Les visières ont la même remise mais c'est les casques qui forment les paliers.
Les casques sont vendus avec des visières externes transparentes, non fumées ou iridium comme sur certaines photos de démonstrations.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Fonctionnements d'achat:
  • Commande individuelle grâce à un code promo via le site de Motoshopping.
  • Paiement par CB uniquement.
  • Facture individuelle.
  • Livraison individuelle en Chronopost à 8€ (possibilité pour l'IDF de retirer en magasin).
  • S.A.V.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Scorpion EXO-1000 AIR:
Image
Descriptif => http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... o1000.html.
Liens Motoshopping:
Scorpion EXO-750 AIR:
Image
Descriptif => http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... xo750.html.
Liens Motoshopping: Scorpion EXO-700:
Image
Descriptif => http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... xo700.html.
Liens Motoshopping: Scorpion EXO-450 AIR:
Image
Descriptif => http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... xo450.html.
Liens Motoshopping: Scorpion EXO-400:
Image
Descriptif => http://www.scorpionsports.eu/french/equ ... xo400.html.
Liens Motoshopping:
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

Concernant l' EXO-1000 AIR:
  • Les écrans solaires transparents n'existent pas.
  • L'écran solaire est fumé clair pour le millésime 2008 et fumé foncé pour le millésime 2009 (nouvel arrivage).
  • Le millésime 2009 sera équipé d'une boucle de mentonnière double D.
  • Les visières externes photochromatiques n'existent pas pour ce modèle.
Liens Scorpion Europe => http://www.scorpionsports.eu/french/index.html.
Essai du Scoprion EXO-1000 par Moto Station => http://www.moto-station.com/article5049 ... -1000.html.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(MAJ effectuée le 02/03/2009, 13H30)
Dernière modification par nonobs le 11 mars 2009, 18:56, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 25 févr. 2009, 21:23

Acheter un cax par correspondance?
Hum...

Ca s'essaye un cax, non? :?

(Cf les fiches motos du permis...).
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 25 févr. 2009, 22:04

:D sauf que le casque tu l'essaye d'abord ds le mag du coin et ensuite tu le commande sur internet :lol: c'est comme ca que jai eu le mien a 50% sur ne net :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 25 févr. 2009, 22:46

sauf que le casque tu l'essaye d'abord ds le mag du coin et ensuite tu le commande sur internet c'est comme ca que jai eu le mien a 50% sur ne net
Ben....Ouais..mais...heuuuu..ben Ouais! :?

C'est vrai...

Bon, ok....J'admet... :roll:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 26 févr. 2009, 04:35

Ah le Net, qu'est ce qu'il fait mal aux commerçants. :?

Avatar de l’utilisateur
ray69
Messages : 547
Inscription : 23 août 2007, 17:28
Localisation : villeurbanne

Message par ray69 » 26 févr. 2009, 08:20

Bin oui puis un jour les commerçants du coin de la rue auront disparus et pour le SAV faudra tout renvoyer sur le net :cry: :cry: et là pour avoir économisé quelques euros nous :cry: :cry:
bonne et longue route a tous

nonobs

Message par nonobs » 26 févr. 2009, 15:37

pas du tt ds ce cas!!!!

la commande se fait avec http://www.motoshopping.fr/ qui est un partenaire de banditworld.
Donc vous pouvez aller dirrectement dans un magasin motoshopping l'essayer (ok c'est en RP) et le récupérer à la fin de la commande.
Pour le SAV, c'est pareil que si vous l'aviez acheté en magasin.

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 01 mars 2009, 20:44

ray69 a écrit :Bin oui puis un jour les commerçants du coin de la rue auront disparus et pour le SAV faudra tout renvoyer sur le net :cry: :cry: et là pour avoir économisé quelques euros nous :cry: :cry:
ouais, ces bons sentiments sont tout à ton honneur mais mes BT45, 160€ sur pneus-net ; 250€ chez Moto Axxe Annemasse :evil:
qui me paye la différence si je les achète sur place ?...

Avatar de l’utilisateur
ray69
Messages : 547
Inscription : 23 août 2007, 17:28
Localisation : villeurbanne

Message par ray69 » 02 mars 2009, 07:39

Tu as raison personne ne te remboursera la différence mais quid du service aprés vente sur le net, la mort du commerce de proximité moto suivra le même processus qu'avec les grandes surfaces dans l'alimentaire et là tu sera seul avec tes pneus.
Mais tous les choix sont honorables, c'est le tien, pas le mien, j'ai un concessionnaire vers lequel je peu me tourner si j'ai un problème (si si ça existe) et notre collaboration dure depuis de nombreuses années, reprises des motos très au dessus de l'argus, vente de machines neuves avec une remise sérieuse, vente des accessoires avec 15% mini pose dans la minute et au moindre défaut on change.
Eh oui il y a des pros sérieux
:wink:
Il y a aussi beaucoup de tocards :?
bonne et longue route a tous

nonobs

Message par nonobs » 02 mars 2009, 12:35

ray69 a écrit :Tu as raison personne ne te remboursera la différence mais quid du service aprés vente sur le net, la mort du commerce de proximité moto suivra le même processus qu'avec les grandes surfaces dans l'alimentaire et là tu sera seul avec tes pneus.
Mais tous les choix sont honorables, c'est le tien, pas le mien, j'ai un concessionnaire vers lequel je peu me tourner si j'ai un problème (si si ça existe) et notre collaboration dure depuis de nombreuses années, reprises des motos très au dessus de l'argus, vente de machines neuves avec une remise sérieuse, vente des accessoires avec 15% mini pose dans la minute et au moindre défaut on change.
Eh oui il y a des pros sérieux
:wink:
Il y a aussi beaucoup de tocards :?
j'aimerai bien avoir le même concess...

Pour en revenir a la CG, certe ca se fait par internet, mais c'est comme si c'etait dans un magasin niveau SAV. De plus sans ces CG, je n'aurais jamais connu ce magasin :D

Avatar de l’utilisateur
ray69
Messages : 547
Inscription : 23 août 2007, 17:28
Localisation : villeurbanne

Message par ray69 » 02 mars 2009, 13:46

J'ai bien compris la démarche, je trouve intéressant de se grouper a plusieurs pour avoir un prix surtout si le commerçant a pignon sur rue comme c'est le cas dans ce topic :thumb:
bonne et longue route a tous

nonobs

Message par nonobs » 03 mars 2009, 15:59

petite modification;

il n'est plus nécessaire de vous inscrire, envoyez moi un mp avec les ref et je vous ajoute.

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Message par pierreblc » 03 mars 2009, 17:00

Ma position se rapproche de celle de Ray69: il y a des articles à acheter sur le web, et d'autres qu'il faut essayer et acheter localement, en fonction du besoin de service qu'on peut avoir. Je précise que ce besoin peut être différent d'un individu à l'autre.
Certains auront besoin d'assistance sur un pc, d'autres pas. D'autres auront besoin d'assistance en mécanique, d'autres pas....

mais dans tous les cas, tous auront besoin d'essayer un casque avant de l'acheter, et quand je dis essayer, c'est rouler avec.
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 04 mars 2009, 14:51

et il faut penser à un truc ...problème que j'ai eu sur mon Schubert S1 Pro acheté en Allemagne ...le SAv !
en l'occurrence ma visière solaire interne a cassé .... il a fallu que je la renvoi en Allemagne pour échange. Ca m'a couté 15 € de colis, mais en 10 jours le problème était réglé ...pensez y !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

nonobs

Message par nonobs » 11 mars 2009, 18:59

le seuil des -20% est atteint, et la commande groupée continue jusqu au 31 mars ( la date de disponibilité de certains casques à été repoussée).
Ca vaut vraiment le cout!

nonobs

Message par nonobs » 18 mars 2009, 17:22

le seuil des -25% est atteint!

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 18 mars 2009, 22:24

Eh oui il y a des pros sérieux
Je confirme!

Sur que c'est une bonne affaire l'histoire des cax Scorpions, mais j'irai quand même chez mon [personnes peu appréciées].
Je l'essaye, je marchande un peu. Mon [personnes peu appréciées] fait marcher son petit commerce, et quand j'ai besoin de lui, ben il est toujours là, à 20 bornes!

:wink:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
david59
Messages : 404
Inscription : 04 févr. 2009, 12:04
Localisation : 59980

Message par david59 » 19 mars 2009, 19:23

Rien ne vaut le lien avec son [personnes peu appréciées], où on arrive toujours a faire des affaires, surtout lorsqu'on est fidèle.
Il faut aussi penser à nos petits commerçants locaux qui contribuent à faire vivre et dynamiser une commune. :!: :!: :?: :wink:
Profitons du moment présent ...!

nonobs

Message par nonobs » 20 mars 2009, 18:51

A paris j'ai été très décu des [personnes peu appréciées] honda. Pour rien au monde je serais fidele!
Par contre moto-champion dans le 18eme ( [personnes peu appréciées] suzuki), là je le deviens ;)

Pour en revenir aux casques, presque 100€ d'économies, je ne dis pas non! Surtout que j'ai un pot qui habite à coté de la boutique!

Répondre