JE DIS BRAVO !!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

JE DIS BRAVO !!!

Message par V73 » 21 juil. 2008, 19:05

:twisted: ouai vraiment de mieux en mieux on vire les anciens ,sans prevenir ,quelqu'un qui participe depuis 2 ans et demi tous ça parceque des faux culs se plaignent par derrière ,des gens qui viennent juste de debarquer .Cette personne est comme moi et dit ouvertement se qu'elle pense et elle aime déconner et quelquefois c mal interpreté c le problème du net,et on a tous notre caractère :roll: vraiment je suis déçue par certains ,vous allez etre content , ceux qui sont partis vont surement revenir puisqu'ils ont eu se qu'ils voulaient et j'espère qu'un jour vous aurez le retour de manivelle :evil: vous pouvez me bannir aussi si ça vous chante je m'en tappe . BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!!!! bonne route à tous
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 21 juil. 2008, 19:13

j'ai pas tout suivi la :roll:

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 21 juil. 2008, 19:16

Quel intérêt de ce post si ce n'est étaler au grand jour des choses qui fâchent certain(e)s et ainsi rajouter du piment dans l'ambiance moisie qu'on essaye tant bien que mal de rétablir ?


Je pense qu'il n'y a rien à justifier , sauf au près de la personne concernée, ce qui se fera sous peu. Merci de préférer les MP.

Je cite un point important de la charte qui est affichée en haut de chaque forum :



10 - Quelles sanctions peuvent être appliquées en cas d'abus ?

Un membre qui abuserait de la tolérance des modérateurs s'expose entre autres à des sanctions du type :

A - Bannissement temporaire pour une durée à déterminer en cas de faute et après avertissement.

B - Bannissement définitif en cas de fautes graves ou répétées.

En ce cas, les adresses habituelles seront bloquées et tout nouveau post du membre en question, supprimé sans égard pour son contenu.


La prévention.

Sur ce,je ne lock pas, mais si le topic part ne seraît-ce que un demi post en vrille ou reglement de comptes, on se gênera pas.


L'équipe de modération est disponible pour toute question par MP.
Dernière modification par Allicroco le 21 juil. 2008, 20:30, modifié 2 fois.
[moderateur déchu :P ]

jejelafleche

Message par jejelafleche » 21 juil. 2008, 19:16

ben moi non plus.....je suis largué et j'ose pas demandé là du coup :shock: :shock: :shock: :?:

monk25

Message par monk25 » 21 juil. 2008, 19:20

Nouveau sur le forum depuis un mois.
je suis surpris depuis quelques jours de voir que certains nous quittent et que d'autres montrent un certains mécontentement.
J'aimerai savoir qui décident de virer qui et pourquoi.
Il me semble que cet espace est dédié aux VARADERISTES de tout poil pourvu qu'ils restent corrects.
Je pense que la diversité de nos opinions ne peut-être que bénéfique au échanges d'idées et d'infos que beaucoup viennent chercher sur ce forum.
Bonne route à tous v+ v+ v+

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 21 juil. 2008, 19:23

Les modo ont tout les droits (ainsi que sur d'autres forums)

Le soucis est qu'ici les modos sont trop gentils :lol: arrive un moment ou ca claque....normal!

piek-piek

Message par piek-piek » 21 juil. 2008, 19:30

[quote="monk25"]Il me semble que cet espace est dédié aux VARADERISTES de tout poil pourvu qu'ils restent corrects
[/quote]

Et c'est là que ca coince, ce qui pour toi est correct peut ne pas l'être pour un autre.
Il en découle des divergences d'opinions, donc des prises de bec, donc des prises de positions de certains modos, donc des sanctions subversives.
Mais bon, nous restons dans un espace virtuel, ce n'est donc pas la peine de se prendre trop au serieux :roll: Il vaut mieux en rigoler :lol: Pas la peine d'en faire des tonnes, tu prends les infos que tu cherches, tu donnes les conseils demandés et tout se passe bien. Une forme de partage en somme.
Dernière modification par piek-piek le 21 juil. 2008, 19:35, modifié 1 fois.

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 21 juil. 2008, 19:34

Woah.....piek je te reconnais pu :D mais en effet tu as que raison.

Faudrait un bon vieux systeme d'avertissement sur le forum, pour bien prévenir les personnes a risque qu'il faut arreter et voire a mettre de l'eau dans son vin!

piek-piek

Message par piek-piek » 21 juil. 2008, 19:39

[quote="th3squal"]Woah.....piek je te reconnais pu :D mais en effet tu as que raison.

Faudrait un bon vieux systeme d'avertissement sur le forum, pour bien prévenir les personnes a risque qu'il faut arreter et voire a mettre de l'eau dans son vin![/quote]

Un systeme d'avertissement?????? mais je vois pas pourquoi. Et puis ca veut dire quoi des personnes à risque? On parle pas du HIV quand même :roll:
Cela reste un forum de discution ouvert à toutes et tous qu'elle que soit leur couleur de peau, la cylindrée de leur moto ou leur penchant politique.
C'est en mélangeant nos idées que l'ont s'enrichira :lol:

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 21 juil. 2008, 19:40

Allicroco a écrit :Quel intérêt de ce post si ce n'est étaler au grand jour des choses qui fâchent certain(e)s et ainsi rajouter du piment dans l'ambiance moisie qu'on essaye tant bien que mal de rétablir ?.
le menage en douce c'est bien plus élégant
Allicroco a écrit : Je pense qu'il n'y a rien à justifier , sauf au près de la personne concernée, ce qui se fera sous peu. Merci de préférer les MP.
non désolé la democratie c'est la liberté de s'exprimer et le droit de savoir

Allicroco a écrit : Sur ce,je ne lock pas, mais si le topic part ne seraît-ce que un demi post en vrille ou reglement de comptes, on se gênera pas.
De mieux en mieux des menaces car on demande des explications

Fut un temps sur le WMC il y avait eut un sondage sur la revocation ou non d'un membre ( un sacré fumeur de joint le soir :lol: )
Allicroco a écrit : L'équipe de modération est disponible pour toute question par MP.
Moi quand j'ai quelquechose a dire j'ouvre ma grande gueule :evil: et n'en deplaise a certain
Si je vous gene virer moi aussi
a bon entendeur :bigv:
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
Jezakel
Messages : 1516
Inscription : 26 déc. 2006, 10:33
Localisation : Loin de ceux qui m'emmerde...

Message par Jezakel » 21 juil. 2008, 19:46

Qui a commis des abus ?????

Et dans de tels cas qui prend les décisions. A la demande de qui ??

Et pourquoi l'ensemble des membres ne serait-ils pas informer de ce qui se passe dans ce cas là ??

Comme dis Zorg la démocratie c'est la liberté de s'exprimer et le droit de savoir

C'est trop facile de gérer ça en MP. Personne n'est au courant de rien c'est bien plus simple. On montre un forum propre et sans histoire
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Jezakel
Messages : 1516
Inscription : 26 déc. 2006, 10:33
Localisation : Loin de ceux qui m'emmerde...

Message par Jezakel » 21 juil. 2008, 19:51

J'ai eu ma réponse en Mp d'un modo le membre en question a été banni à la demande de quelques un.


Mais ma question sur qui a pris la décisions est resté muette :roll:

Et pis même ça sert à quoi d'être banni, puisque l'on peut revenir par la grande porte :roll:
Dernière modification par Jezakel le 21 juil. 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 21 juil. 2008, 20:15

pfu .. lourd lourd lourd ..


un rapport avec la moto et la varadero en particulier ? ou juste un besoin de gueuler apres l apero ?

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 21 juil. 2008, 20:15

zorg26 a écrit :
Allicroco a écrit :Quel intérêt de ce post si ce n'est étaler au grand jour des choses qui fâchent certain(e)s et ainsi rajouter du piment dans l'ambiance moisie qu'on essaye tant bien que mal de rétablir ?.
le menage en douce c'est bien plus élégant
Allicroco a écrit : Je pense qu'il n'y a rien à justifier , sauf au près de la personne concernée, ce qui se fera sous peu. Merci de préférer les MP.
non désolé la democratie c'est la liberté de s'exprimer et le droit de savoir

Allicroco a écrit : Sur ce,je ne lock pas, mais si le topic part ne seraît-ce que un demi post en vrille ou reglement de comptes, on se gênera pas.
De mieux en mieux des menaces car on demande des explications

Fut un temps sur le WMC il y avait eut un sondage sur la revocation ou non d'un membre ( un sacré fumeur de joint le soir :lol: )
Allicroco a écrit : L'équipe de modération est disponible pour toute question par MP.
Moi quand j'ai quelquechose a dire j'ouvre ma grande gueule :evil: et n'en deplaise a certain
Si je vous gene virer moi aussi
a bon entendeur :bigv:
:wink: +1
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
josh
Messages : 1408
Inscription : 19 avr. 2007, 10:36
Localisation : vaucluse

Message par josh » 21 juil. 2008, 20:23

Potrz a écrit :pfu .. lourd lourd lourd ..


un rapport avec la moto et la varadero en particulier ? ou juste un besoin de gueuler apres l apero ?
Faut suivre parfois et quand on suit pas... :roll:


vive le forum :roll: dommage...
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 21 juil. 2008, 20:25

Coucou,

La décision a été prise par l'ensemble de l'équipe de modération ainsi que les administrateurs. Les modérateurs ne devraient pas avoir à justifier de leur actes sauf à la personne concernée. Néanmoins je vais essayer d'apporter des réponses le plus clairement possible pour éviter que l'incompréhension de certain ne se transforme en haine ou en dégoût pour certains membres/modo.


Il se passe beaucoup de choses, il s'est passé beaucoup de choses, vous ne voyez pas tout, en tant que modérateurs nous sommes informés de beaucoup de choses, ce qui nous permet d'avoir une vision globale des événements et d'être le plus objectif possible, par conséquent les décisions prises sont judicieuses.

Je n'ai proféré aucune menace, une fois de plus c'est lié à une mauvaise interprétation, j'en suis désolé. Je tenais à ce que ce sujet ne dérape pas car il est brûlant d'ignorance pour la plupart. La liberté d'expression est l'essence même d'un forum, seulement elle doit être exploitée dans de bonne condition et dans le respect de chacun, c'est pourquoi tout débordement haineux ou injurieux est proscrit, quoi de plus normal ?

Il est tout à fait légitime "d'ouvrir sa grande gueule" quand on a quelque chose à dire, c'est la manière de faire qui doit être réfléchie avant de passer à l'acte. Scander à l'injustice et à l'abus de pouvoir, je n'appelle pas ça vouloir établir un réel dialogue, mais simplement se passer les nerfs, et c'est blessant.

Si la modération est un peu plus stricte que d'habitude, c'est simplement car on en est arrivé à un point ou à force de ne rien relever, rien ne va plus, et l'auto modération tant prônée ne fonctionne plus du tout. Je reste respectueux envers chacun d'entre vous, que ce soir ici ou par MP, merci donc de lever l'agressivité de vos propos, ça ne mène à rien si ce n'est attiser le feu.

Arrêtez de prendre la mouche et d'être énervé pour des choses comme ça, c'est virtuel, ça n'empêche en rien le rapport réel et social en dehors du forum, avec quiconque. Pensez que si telle décision a été prise c'est qu'il s'est passé de nombreuses choses, ça n'est pas lié à un incident en particulier, ni SEULEMENT à une seule personne. J'entend déjà la question "mais pourquoi une seule personne bannie ? " , je répondrai que c'est la personne qui s'est retrouvé le plus souvent aux milieu de conflits, et que cette décision n'a jamais été décidé définitive. Je pense que chacun devrait se remettre en question y compris moi même ou les autres modo, et arrêtons de crier partout, c'est inutile et ça tue tout.

Chaque paragraphe que je viens d'écrire pourra être cité et controversé, certes, mais je pense avoir été plutôt clair et honnête dans mes propos, j'en attend de même pour la personne qui souhaite me répondre, que ce soit pour infirmer ou confirmer ce que je dis, gardez à l'idée qu'ici la seule chose qui fait ce que vous êtes, c'est ce que vous écrivez....tout le reste est invisible.
Dernière modification par Allicroco le 21 juil. 2008, 20:26, modifié 1 fois.
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 21 juil. 2008, 20:25

josh a écrit : Faut suivre parfois et quand on suit pas... :roll: ...
pas trop envie non plus de suivre ca de trop pres ..

Avatar de l’utilisateur
josh
Messages : 1408
Inscription : 19 avr. 2007, 10:36
Localisation : vaucluse

Message par josh » 21 juil. 2008, 20:35

Potrz a écrit :
josh a écrit : Faut suivre parfois et quand on suit pas... :roll: ...
pas trop envie non plus de suivre ca de trop pres ..
D'où la question, pourquoi avoir posté ?

pas la peine de repondre...
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 21 juil. 2008, 20:36

pfu .. lourd lourd lourd
Oui, plutôt!

Bon, moi je vais boire un coup! :drunk:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 21 juil. 2008, 20:39

Cher allicroco, cette personne c'est retrouvé au milieu de certains conflits ok mais es-ce elle qui les a tous provoqué? moi je crois pas ,on peut pas tout lui mettre sur le dos ,simplement je trouve que votre attitude à vous les modos est trop facile , il y a des clans et un certain clan c'est plein de cette personne donc on les écoutes et les autres on s'en tappe du moment que ceux qui font partis de se clan reviennent c l'essentiel faus arreté de nous prendre pour des abrutis ,etre modos c sur c pas évident mais personne ne vous a forcé à l'etre . :wink:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Jezakel
Messages : 1516
Inscription : 26 déc. 2006, 10:33
Localisation : Loin de ceux qui m'emmerde...

Message par Jezakel » 21 juil. 2008, 20:59

Juste pour finir avant de tirer ma révérence définitivement.

Comme me l'on dis quelques membres de ce forum, la personne en question préférait rouler sur Internet plutôt que sur le bitume.

Ils seront ravies maintenant, elle y seras plus souvent sur le bitume et moi aussi du coup :?

Aller bonne route.....
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 21 juil. 2008, 21:07


Personne ne nous a forcé à l'être, comme tu dis, c'est pourquoi on est pleinement responsables de nos actes et nous devons de les assumer, ce que je fais ici (un peu seul j'avoue, les autres doivent être entrain de manger :p )


J'ai écrit plus haut, que ceci n'était pas lié à UNE SEULE PERSONNE, saches qu'un autre membre verra son compte aussi supprimé. Il n'y a pas d'injustice, simplement une application brute de la charte, car on en est arrivé à un point ou trop réfléchir nous faisait accepter trop de choses. Je pense que tu n'es pas au courant de tout, aucun membre (je parle pour moi) ne m'a fait la demande explicitement de bannir cette personne, c'est une décision prise par l'ensemble de la team ADMIN + MODERATEURS . Ce n'est pas un certain clan qui s'est plaint, tu peux pas imaginer la quantité d'hypocrisie qu'il y a sur des forums, je ne parle de personne , je tiens juste à préciser qu'en ne voyant pas tout il est normal que tu prenne partis, mais que ce que tu juge facile pour nous, est quelque chose qui est conséquence de nombreux événements dont tu n'a pas connaissance. Je comprend ton mécontentement mais un petit peu de compréhension serait bienvenue.

En ce qui me concerne, je n'ai vu aucun clan sur ce forum, j'apprend ça avec désarroi, si c'est bel et bien le cas c'est que beaucoup n'ont pas compris le but de se rassembler à travers un portail de discussion tel que celui ci, faire des clans c'est inutile, on est là pour partager une passion, pas pour se diviser et se faire la guerre. Je ne comprend pas cette attitude, on dirait en effet une cour de récréation. J'espère que c'est juste un grand mot que tu as utilisé et que ce n'est en réalité pas le cas ;)

Quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu calmement et pas en GRAS , en esperant que tu comprendra ce que j'essaye de te faire comprendre :)

Je ne pense pas qu'il y ai d'injustice. Je ne pense pas non plus que cela concerne tous les membres qui n'ont rien avoir avec tout ça et qui s'en contrefiche, c'est pourquoi je trouvai ce topic un tant soit peu "pas vraiment à sa place " mais que je l'ai laissé pour pouvoir expliquer le plus de choses possibles.
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
heliogabale
Messages : 400
Inscription : 20 mai 2008, 21:56
Localisation : 90 (Territoire de Belfort)

Message par heliogabale » 21 juil. 2008, 21:30

Serait-il possible de savoir pourquoi vous l'avez banni?
Ce genre de décision est assez rare, sauf éventuellement en cas d'insultes, de spam ou d'autres actions polluante de ce genre, rarement en raison de réponses apportées dans certains sujets ou pour une prise de position. Si tel est le cas je trouve ça un peu abusé, d'où mon interrogation.
Sanctionner d'accord mais que l'ensemble sache le pourquoi du comment, ça permet une meilleure compréhension et ça peu éviter le renouvellement pour les autres, sachant ce qu'ils encourent.
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 21 juil. 2008, 21:50

heliogabale a écrit :Serait-il possible de savoir pourquoi vous l'avez banni?
Ce genre de décision est assez rare, sauf éventuellement en cas d'insultes, de spam ou d'autres actions polluante de ce genre, rarement en raison de réponses apportées dans certains sujets ou pour une prise de position. Si tel est le cas je trouve ça un peu abusé, d'où mon interrogation.
Sanctionner d'accord mais que l'ensemble sache le pourquoi du comment, ça permet une meilleure compréhension et ça peu éviter le renouvellement pour les autres, sachant ce qu'ils encourent.
relis plus en vert :wink:

Avatar de l’utilisateur
heliogabale
Messages : 400
Inscription : 20 mai 2008, 21:56
Localisation : 90 (Territoire de Belfort)

Message par heliogabale » 21 juil. 2008, 22:01

Bin faut dire que y'a pas mal de vert à lire, j'ai cru comprendre qu'un usager avait abusé du MP envers un modo, sauf erreur de ma part, mais il est tard et j'ai la vue qui baisse.
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 21 juil. 2008, 22:12

heliogabale a écrit :Bin faut dire que y'a pas mal de vert à lire, j'ai cru comprendre qu'un usager avait abusé du MP envers un modo, sauf erreur de ma part, mais il est tard et j'ai la vue qui baisse.

Ben merci de lire le vert même si y'en a beaucoup ;)

Non ce n'est pas du tout ça. Un membre a été de nombreuses foi mêlé à des disputes, sans forcément en être la source, mais toujours avec beaucoup de répondant malgré les demandes de se calmer qu'on a pu lui faire. Et dernièrement ce membre c'est encore pris la tête avec un autre membre, on a donc décidé de mettre ces deux membre à l'écart un certains temps et c'est tout.

Mais quel rapport avec le forum ? Tout ça n'est que le fruit de conflits qui se sont déroulés en dehors du forum et les règlements de comptes se sont fait ici de manière publique, ce qui n'est pas normal.
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
heliogabale
Messages : 400
Inscription : 20 mai 2008, 21:56
Localisation : 90 (Territoire de Belfort)

Message par heliogabale » 21 juil. 2008, 22:50

Ca doit pas être tout neuf en tout cas, j'ai pas vu le post en question, à moins que vous l'ayez fait disparaitre ou que j'ai loupé un épisode, je passe pourtant quotidiennement sur ce forum depuis mon inscription et je n'ai rien remarqué comme discussion méritant une telle mesure.
Merci toutefois du résumé.
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 22 juil. 2008, 01:50

Je répond avec un peu de retard, j'arrive du boulot.

Je crois que Allicroco a assez bien résumé la situation.

Je préciserais que la personne bannie a été assez souvent rappellée à l'ordre, que la dernière fois, en ce qui me conçerne, elle n'a pas acceptée mes remarques, m'a répondu de manière assez virulente et surtout à conclu sa dernière réponse de la manière suivante :
pas la peine de me reecrire... je ne lirai plus ...
Et par respect pour elle, je m'abstient de citer le reste de la phrase.

Bref puisque c'est pas la peine de lui réécrire et qu'elle ne voulait pas entendre raison, je vois pas comment on aurait put faire autrement que de la bannir.

J'ajouterais que cette sanction n'est pas uniquement due aux derniers évènements mais plutôt à la globalité sur plusieurs mois.

Enfin sachez que lorsque une décision telle que celle-ci est prise, elle est discutée en équipe, raison pour laquelle il y a un décalage de quelque jours entre les derniers évenements et la sanctions, car nous sommes modérateurs BENEVOLEMENT et nous avons tous d'autres obligations que le forum donc les discutions/décisions sont parfois longue dans le temps.

Pour conclure, j'espère sincèrement que les choses vont maintenant se calmer, car j'aimerais beaucoup que le forum s'automodère comme jadis. En attendant j'ai pas vraiment envie que l'on ait d'autres modérations de ce genre à faire, mais si c'est nécessaire, on continueras de sévir.
Mon rêve, c'est un forum ou les modérateurs seraient là uniquement pour décorer, a vous tous de faire en sorte que l'on soit inutiles.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
heliogabale
Messages : 400
Inscription : 20 mai 2008, 21:56
Localisation : 90 (Territoire de Belfort)

Message par heliogabale » 22 juil. 2008, 06:16

T'as déjà vu une société sans gardien? A part chez les Indiens d'Amazonie...
Bon c'est pas tout ça, merci d'avoir pris le temps d'expliquer, je suis sûr que ça aura permis d'éclairer la lanterne de certains comme moi qui se posaient des questions.

Allez, au boulot les modos! :taper: :chut: :devoue: :lol:
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 22 juil. 2008, 08:33

De ladaou: J'ajouterais que cette sanction n'est pas uniquement due aux derniers évènements mais plutôt à la globalité sur plusieurs mois.




:zicmu: :zicmu: :zicmu: :zicmu: laisse moi rire ladaou franchement vous etes vraiment des hypocrites on c trés bien pour quoi et qui vous avez banni Lieb, je suis peut etre pas au courant de tout mais pendant plus d'une heure me suis lu les anciens posts et vraiment ya pas mort d'hommes ,vraiment vous etes pas francs du tout
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
gthn
Messages : 776
Inscription : 21 juil. 2007, 15:32
Localisation : SENS (89)

Message par gthn » 22 juil. 2008, 09:07

Stop les gars, calmez le jeu ...
Tiens ! j'avais dis que j'allais me mettre en retrait un petit moment et me voilà en train d'écrire !
Je ne veux pas que ce forum parte en live, le forum varadéro à été le premier où je suis resté si longtemps bien que passé au gros cube. C'est quand même un signe.
Arrêtons de nous prendre la tête, les modos ont fait un choix, c'est le leur !
Il y a obligatoirement des contents et des mécontents, on ne peut pas être amis avec tout le monde.
Ces problèmes duraient depuis plusieurs mois, des membres ont été bannis et bien on va voir si ça s'arrange. Si par malheur ça continuait, c'est qu'il y en aura d'autres à bannir ...
Allez, à tous, ZEN et on repart du bon pied :wink:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 22 juil. 2008, 09:52

V73 a écrit :De ladaou: J'ajouterais que cette sanction n'est pas uniquement due aux derniers évènements mais plutôt à la globalité sur plusieurs mois.




:zicmu: :zicmu: :zicmu: :zicmu: laisse moi rire ladaou franchement vous etes vraiment des hypocrites on c trés bien pour quoi et qui vous avez banni Lieb, je suis peut etre pas au courant de tout mais pendant plus d'une heure me suis lu les anciens posts et vraiment ya pas mort d'hommes ,vraiment vous etes pas francs du tout
Je suppose que tu as aussi lu les MP reçus par pas mal de monde, je pense que tu n'est pas très objective, ce que je comprend puisque c'est ton amie, c'est bien qu'elle est aussi du soutient, tout celà ne doit pas être facile pour elle, mais il s'agit d'une sanction qui a été longuement réfléchie et débattue.

On peut être des hypocrites au yeux de certains, des abrutis au yeux d'autres peut-être aussi des personnes autoritaires et sans ames ou encore tout ça en même temps. Mais je pense que vous êtes tous suffisament intelligent pour comprendre avec le temps.
Normalement, nous n'avons même pas a nous justifier, malgré tout, on a pris le temps de s'expliquer, donc je vous remercie de bien vouloir respecter les décisions du team modération/administration.
Dernière modification par ladaou le 22 juil. 2008, 11:02, modifié 2 fois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
gthn
Messages : 776
Inscription : 21 juil. 2007, 15:32
Localisation : SENS (89)

Message par gthn » 22 juil. 2008, 10:10

oui STOP !!!
Une bonne fois pour toutes, STOP !!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

Avatar de l’utilisateur
grosminet38290
Messages : 39
Inscription : 07 juin 2008, 10:26
Localisation : St 'Maurice l'exil

Message par grosminet38290 » 22 juil. 2008, 10:54

cela va faire comme une boulle de neige
ça commence petit et apres c'est l'avalanche
bonne vacances les varaderistes
grosminet38
http://varaderoooo.tchatcheblog.com/

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 22 juil. 2008, 11:08

j'ai appris que la meilleure à la réponse à la BETISE :!: était L'INDIFERENCE ...mais je ne suis pas raisonnable qu'es que je fait là.. :?:
ALLEZ BONNES VACANCES A TOUS :bisou:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Mandes

Message par Mandes » 22 juil. 2008, 12:13

OhhhHHHHHHHHHH ! C'EST QUOI CE BORDEL ! :twisted:
Ou vous vous calmez TOUS (modos et admins compris) TOUT DE SUITE ou je FERME ce forum.
Vous oubliez un peu vite que vous avez des p'tites bites et que vous roulez à 80km/h avec votre 125. Alors à partir de maintenant le prochain qui bronche PRENDRA MON PIED AU CUL !
Pour rester poli... 8)

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 22 juil. 2008, 12:20

Sur ce je ne crois pas que l'on puisse expliqué quoique ce soit de plus, je laisse ce topic disponible à la lecture, je vais même le mettre temporairement en post it pour que les personnes voulant savoir ce qui c'est passé puissent le lire, mais je le vérouille.
Il temps d'arrêter de parler de ceci, celà ne fait pas avancer les choses, voir, ça attise la flamme.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Verrouillé