Souci de lunettes
Modérateur : Groupe modérateurs
Souci de lunettes
Salut, j'ai un problème avec ma nouvelle monture de lunettes. J'arrive pas à les mettre correctement avec mon casque intégral.
Ca m'a foutu un des ces mal de cràne, hier
Avec les anciennes, y avait pas de problème, mais avec celles-là, les branches sont droites et pas moyen de les ajuster.
Est-ce qu'avec un casque modulable, j'aurais plus de chance pour les avoir correctement sur mon nez
Ca m'a foutu un des ces mal de cràne, hier
Avec les anciennes, y avait pas de problème, mais avec celles-là, les branches sont droites et pas moyen de les ajuster.
Est-ce qu'avec un casque modulable, j'aurais plus de chance pour les avoir correctement sur mon nez
+1zoemilou a écrit :J'aurais mieux fait d'avoir l'air bien [personne peu appréciée] une fois avec mon casque chez l'opticien, pour faire un essai correct
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
-
moi aussi j'ai des lunettes pour mettre mon casque intégral ce n'est pas pratique, je suis régulièrement chez mon opticien pour les faire réglées
les branches de mes lunettes sont épaisses
un jour j'ai posé la question à mon opticien il ma répondue qu'il fallait mettre des lentilles
je suis allé voire mon ophtalmo il ma répondue je ne pourrai pas supporterai pas les lentilles
un jour j'ai posé la question à mon opticien il ma répondue qu'il fallait mettre des lentilles
je suis allé voire mon ophtalmo il ma répondue je ne pourrai pas supporterai pas les lentilles
Bienvenue au club cher "vendéen" je me pose la question aussi de savoir quel casque je vais pouvoir choisir à cause mes lunettes ( pour les lentilles idem mes yeux ne les supportent pas; je suis trop nerveux il m'a dit mon ophtalmo lol)xav85 a écrit :moi aussi j'ai des lunettes pour mettre mon casque intégral ce n'est pas pratique, je suis régulièrement chez mon opticien pour les faire réglées
Arff grosse galère le port de lunettes , mon mari n'a trouvé qu'un seul modèle de casque qui lui convenait après en avoir essayé un nombre inconsidérable dans un magasin ... les oreilles rouges mais heureux , il a adopté immédiatement le Shoei XR-1000 et après 17000kms, il en est toujours aussi satisfait, ses oreilles aussi !!! ...sylvain76 a écrit :salut zoemilou
je ne pense pas que le fait de prendre un modulable change quelque chose. vas voir ton opticien il a peut etre la solution ou alors vas faire des essais de casques dans un magasin.
amicalement.
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
J'ai de la chance, je suis passé aux lentilles avant de me mettre à la moto
Par contre je mets de temps en temps des lunettes de soleil et je n'ai pas de problèmes avec mon casque (x-lite 601).
Je pense que ton problème est plus lié à la forme des branches de tes lunettes qu'au casque. Tu risque d'avoir le même problème avec beaucoup de modèles de casques
L'idée de creuser un tunnel dans la mousse est peut-être à essayer
Par contre je mets de temps en temps des lunettes de soleil et je n'ai pas de problèmes avec mon casque (x-lite 601).
Je pense que ton problème est plus lié à la forme des branches de tes lunettes qu'au casque. Tu risque d'avoir le même problème avec beaucoup de modèles de casques
L'idée de creuser un tunnel dans la mousse est peut-être à essayer
Dernière modification par Vara44 le 19 juil. 2008, 17:40, modifié 1 fois.
Vara 125 de Janvier à Juillet 2008
CBF600 de Aout 2008 à Juillet 2012
Triumph Tiger 1200 depuis juillet 2012
CBF600 de Aout 2008 à Juillet 2012
Triumph Tiger 1200 depuis juillet 2012
-
ou il met pas de casquecaloud a écrit :y'a plus simple tu met pas de lunettes
Sinon en effet le multitech de chez Shoei est conçu avec un morceau amovible pour les branches de lunettes...
Sinon quitte à avoir l'air [personne peu appréciée] je vais chez l'opticien avec le casque, il risque d'halluciner, mais au moins tu saura avant que ca va pas ^^
ou il met pas de casqueth3squal a écrit :caloud a écrit :y'a plus simple tu met pas de lunettes
Sinon en effet le multitech de chez Shoei est conçu avec un morceau amovible pour les branches de lunettes...
Sinon quitte à avoir l'air [personne peu appréciée] je vais chez l'opticien avec le casque, il risque d'halluciner, mais au moins tu saura avant que ca va pas ^^[/quote
Pourquoi il aurai l'air C.n avec son casque Je compte bien faire comme celà car la "viellerie" me guette et moi aussi je vais devoir porter des lunettes