JGab a écrit :Félicitations![]()
(Vous faites ch***, tous, avec vos passage du A... Je voulais attendre 1 an, voire 2, mais vous me donnez de plus en plus envie, là)
Vas-y fait toi plaiz'

Modérateur : Groupe modérateurs
Oui, et si tu veux vraiment le passer, il faut aussi savoir que le tarif d’un A augmente tous les ans, qu’il te faudra plusieurs semaines pour l’avoir, et que ce que tu apprends pour un A te servira toujours en attendant, même avec la Vara.JGab a écrit :Ouais, mais je veux profiter de ma Vara un temps minimum avant d'en changer. Elle n'a qu'un mois et demi, ma mob. Et passer mon permis aujourd'hui pour n'acheter mon GC que dans deux ans, ça me semble un peu ballot, comme ça.
D'un autre côté, il est vrai que ce qui est fait n'est plus à faire...
En bref, c'est sur, qui a envie de faire plus de 2500 km avec une CBF en 5 ansJF31 a écrit :Ben oui je sais une grise..., j’aurais bien aimé une bleue, c’est quand même les plus rapides...![]()
Mais bon cela n’a plus trop d’importance...![]()
Non je rigole, elle est chouette en gris...
J’ai déjà trouvé le modèle et la version que je voulais à un rapport prix d'occas/kms parcourus imbattable, si en plus il avait fallu que je j’attende la couleur.......![]()
Désolé JGab...JGab a écrit :Et crac ! V'la la question du remplacement qui me retrotte dans la caboche !
Tout à fait, la selle confort éxite pour tous les modèles, ou peut être fabriquée par un sellier.JGab a écrit :Elle peut peut-être se remplacer la selle, pas ta femme ?) Je suppose que nos Vara ne sont pas les seules à accepter l'adaptation d'une selle confort...
JGab a écrit : Après mon permis... Transalp ? V-Strom ? CBF 600 S ? Tiger ? Vara 1000 ? DTM 900 ? 1250 Bandit ?... Chais pôôôôôôôô !....
TIGER 1050 ABSJGab a écrit :
Moi de mon côté j'ai eu un vrai coup de cœur pour la Tiger 1050 (surtout en version SE, mais bon : elle, faut la dénicher), et elle n'est pas loin de le partager. Mais il n'y a pas de concessionnaire à moins de 40 km de chez moi, ce qui me tricote (sachant que question bricolage, j'en touche pas une)
si Niort n'etait pas si loin .....mmmmhhhh mon chequier est pretJGab a écrit :Je sais, je connais : c'est mon concessionnaire.![]()
Mais bon... Faut déjà que je passe mon permis, on verra l'achat après. Et je n'en suis qu'au début. J'espère pour le vendeur (mais pas pour moi) que la bécane ne sera plus là quand le temps sera venu.
Elle es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle, hein ?