Objectif 2013 : le "A" !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
herve.pilot

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par herve.pilot » 22 juin 2013, 22:48

lechtiogars a écrit : t es sur qu'il n y aurait pas comme un petit rapprochement avec ton moniteur ? je dis ça je dis rien mais je trouve drôle qu'il veuille te monter dessus, enfin sur la moto pour l'instant :lol: :lol:
:lol:
J'ai pas osé le dire parce qu'après on va dire que je fait ma jalouse...mais quand même. Moi ma monitrice elle n'est jamais montée derrière moi. c'est tout ce que je retiens.... :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

lechtiogars

Message par lechtiogars » 23 juin 2013, 17:05

ah toi aussi N'hervé t avais remarqué, y a pas que moi alors, ça me rassure, moi non plus je ne voulais pas faire ma chochotte mais là, c est sur y a quelque chose entre notre Pat et son mono, d'ici peu, on va apprendre qu'il a sa photo sur lui, jour et nuit. :lol: :lol:

il commence à me faire peur notre patrick, j aurai jamais pensé ça de lui.
on m avait déjà parlé que pour y arriver il fallait coucher, mais là, je dis non, je ne mange pas de ce pain là, ni pain, n y autre chose d ailleurs :lol: :lol: :lol:

aller courage Pat, tu vas y arriver.
au fait, les exams de ta fille ça c est bien passé ? parce que si elle est aussi déjantée que toi, je veux être (en cas de besoin) soigné par elle. :lol:

Farel Laf

Message par Farel Laf » 23 juin 2013, 19:22

Ben, je dirais bien M...E, mais on va être censuré. Alors bonne chasse à toi, Lanternier.
Pour moi, mon mono me prépare une présentation au plateau pour le 12 juillet. Alors, content, mais inquiet quand même. C'est les fiches qui me font peur, moi. J'ai jamais aimé les interros orales :blueflag:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

varaneko

Message par varaneko » 23 juin 2013, 22:07

Aller Pat', c'est bientôt terminé ;)

Bon courage pour demain, je penserai à toi.

Et tiens nous au courant vite !!!
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Message par JOE21 » 24 juin 2013, 05:16

Haut les coeurs! Bon courage Pat, ca va bien se passer!

herve.pilot

Message par herve.pilot » 24 juin 2013, 05:31

:bisou: Ca c'est pour t'encourager avant d'aller passer commande. :bigv:
Le seul truc négatif, c'est que ce sera le dernier CR, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin :D
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

herve.pilot

Message par herve.pilot » 24 juin 2013, 05:35

lechtiogars a écrit : on m avait déjà parlé que pour y arriver il fallait coucher, mais là, je dis non, je ne mange pas de ce pain là,
ouais mais déjà que dans une voiture à nos âges c'est moins évident qu'avant mais sur une moto ??? :shock:

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 juin 2013, 15:20

herve.pilot a écrit :
lechtiogars a écrit : on m avait déjà parlé que pour y arriver il fallait coucher, mais là, je dis non, je ne mange pas de ce pain là,
ouais mais déjà que dans une voiture à nos âges c'est moins évident qu'avant mais sur une moto ??? :shock:

donc si je comprends bien...Patounet a fait crac crac avec le mono !! je me disais aussi,c'est louche qu'il est eu son plateau aussi facilement !! :3dbiggrin: :3dbiggrin:

:bigv:

JF31

Message par JF31 » 25 juin 2013, 07:53

Toujours pas de nouvelle de notre Pat National ?????? :shock: :shock:
C’était hier le Grand Jour il me semble........
Aurait-il failli ????

Ou alors, il nous prépare 4 pages de compte-rendu pour nous narrer ses exploits... :lol:
Ou alors, il est complètement bourré dans un coin.....
Ou alors, justement il était bourré hier soir, et s’est fait retirer son permis par les bleus à la sortie......

Bon OK, j’arrête de délirer..... On va attendre les news !
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Lanternier

CR, enfin....

Message par Lanternier » 26 juin 2013, 20:54

Petit CR de ma circu, vite fait...... :D
pas pu le faire avant, désolé
Salut à toutes et tous !

Lundi dernier à 07h30 devant l'AE.

Je suis arrivé comme un andouille impatient à 07h15. Mon mono est arrivé en retard.
Nous étions convenus qu'il prendrait la moto de l'AE et que je le suivrais au centre des permis avec ma 125 (pour foncer ensuite à ma journée sécurité moto).
Sauf qu'en allant chausser son casque, mon mono me dit :
- "... Et l'inspecteur ??" :shock:
- "Ben quoi l'inspecteur ?" rétorquais-je, agacé du retard pris. :angryfire:
- "Ben l'inspecteur, il va pas monter derrière la moto ! Il faut une voiture !"
- "............ Ben voui, c'est toi le mono, tu n'y as pas pensé ? :roll: "
Bref, un coup de fil à un de ses potes qui sera présent sur le plateau et le problème est réglé, il nous prêtera sa caisse.

Mon mono enfourche MA XJ6 (oui, je m'y suis attaché et j'ai un peu l'impression qu'elle m'appartient, enfin pour environ 770 € ! :) ) et moi MA 125 Varadéro et nous prenons la direction du centre des examens.

Arrivés sur place, pile à l'heure, on fonce vers les petits box réservés aux inspecteurs. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux box de la SPA : ils sont derrière avec leurs p'tits yeux tout mouillés .. Bref. :wink:
Deux box occupés. Deux femmes : la 1ère :) bien, charmante, dynamique, agréable et une autre :( ........ qui sera donc la mienne comme vous l'avez deviné. Autant l'inspecteur (mâle) qui m'avait fait le plateau avait un côté sœur sourire, autant elle.... ben rien ! Transparente. Ni drôle, ni triste, ni belle ni... belle, ni petite ni grande. On aurait pu l'appeler Miss Ni-ni.

Je lui montre mes papiers, lui présente mes gants (qui schliguent grave les pieds ! Une horreur :alien: ! Là, j'ai eu honte.. Avoir des gants qui sentent des pieds des mains, il n'y a qu'à moi que ça arrive ! :oops: ), mon cax, mes bottines taille 48 (oui madame : les bottines elles commencent là, à l'entrée du bureau, et se terminent sous votre chaise !).
Nous nous dirigeons ensuite rapidement vers le véhicule du pote de mon mono : un utilitaire genre truc de gitans mais avec des vitres. Et bien au moins comme ça je les verrai bien dans mes rétros !
Miss Ni-ni m'explique le topo, grimpe dans le truc des Gipsy King, l'autre mono (super sympa et très pro) prend le volant et moi j'enfourche ma belle Yam'...
Agreee.... :D
T'as d'beaux phares, tu sais ! :love:
Contact..... Moteur..... Elle s'ébranle, me rassure par son ronronnement régulier. Je me sens en sécurité avec elle.

Miss Ni-ni m'invite via sa CB à y aller : "nous tournerons à gauche à la sortie du centre."
Ouais, c'est ça... ne sourie surtout pas quand tu me parles ça risquerait de me mettre en confiance ! Pfff....

Mais peu importe. Le fait de partir à gauche me décontracte car j'avais repéré la veille cette direction avec ma fille en SDS ! Trop forts !
C'est donc confiant que je prend la route que je connais désormais bien... J'ai super bien négocié une vache de priorité à droite, presque à 180°. Je me suis fait un déhanché à me sortir les têtes de fémur des hanches tellement je me suis tourné sur ma droite pour bien regarder ! :-)
Très vite on se retrouve à prendre le contournement Est de Lyon en direction du Nord (Genas). Je vous rappelle qu'il est 08h45 environ. Il y a une put... de circulation, cul à cul... Pas simple pour s'insérer mais j'y suis allé un peu au forceps et d'autorité. Ah ben sinon on campait sur la voie d'insertion ! Et je n'avais pas envie d'y monter une tente à côté d'un utilitaire de gitans. :wink:

Ensuite, alors qu'on était sur le contournement entre deux 30 tonnes calés sur 90, l'inspectrice m'a dit qu'on allait faire la partie (je ne trouve plus le nom :angryfire: ) "je donne une direction et tu te démerdes 5 mn tout seul". Direction donc Genas. ça s'est bien passé. Quelques priorités à droite vicieuses là aussi (dont une sur laquelle je suis arrivée un peu... disons virilement :D ), des ronds points autant qu'un curé peut en bénir, avec des "tout droits" qui n'en sont pas. Bref, des ronds-points dont on ne sait pas trop s'il faut se mettre à l'extérieur ou au contraire à l'intérieur. J'ai choisi l'extérieur... car j'ai repensé au code qui dit que "quand on ne sait pas, il faut se mettre à l'extérieur, là où il y a les graviers, les clous, le gras, le gasoil, les cache-jantes en plastique, les bouts de pneus, les canettes de bière, les bouteilles à pipi des routiers dégueulas..., etc, etc. Il est bien pensé ce code de la route. A donf sur la sécurité ! :wink:

Ensuite j'ai certainement merdé sur une partie à 30 (pas une "zone 30") qui durait un peu beaucoup pour mon goût car j'ai fini par opter pour une allure mi-figue mi-raisin : j'ai coupé la poire en deux, j'ai roulé entre 30 et 50... Comme ça, si je suis trop vite, je montre que je suis quand même prudent. Et si je roule en dessous de 50, je montre aussi que je suis prudent. Bon, c'est [personne peu appréciée] comme raisonnement, mais je n'ai trouvé que ça sur le moment, alors pou-pougne !

La suite s'est bien passée, à mon avis. Le réveil du lendemain matin me rappellera pourtant que ....j'ai été perfectible sur un point. Les clignotants !
Quel andouille. Pourtant mon mono me l'avait dit plusieurs fois : "fais gaffe à tes clignotants, cong !" (il est un peu Marseillais, je le rappelle).
Et oui, j'ai en effet tendance à mettre le cligno, regarder, puis y aller. Alors qu'il faut regarder, mettre le cligno , puis y aller ! Ce qui est idiot quand on réfléchit bien. Car si on y va, c'est qu'il n'y a rien. ALors il n'y a pas besoin de cligno... Vous me suivez ou vous dormez déjà ? :wink:
Bon, on verra bien au final si ça a joué ou pas...

Arrivé au centre d'examens, j'ai demandé à l'inspectrice si c'était allé. Comprenez par là "dit moi si je l'ai ou pas et arrête de faire cette tête !".
Elle m'a répondu que le résultat me serait envoyé par courrier. :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Je lui ai alors demandé qu'elle me donne une piste, une indication, en lui précisant (en rigolant) que je n'allais pas la frapper si j'avais échoué. Elle m'a alors répondu "vous êtes arrivé, et en vie ?" suivi d'un petit sourire. Je n'ai pas compris son allusion !!! Humour de fonctionnaire, certainement. Pourtant je fais partie de la grande maison moi aussi...

Bref, j'en suis là..... depuis deux longs jours....... :alien: :alien: .......... deux jours sans savoir, dans l'incertitude, à me ronger les ongles des pieds :vomi: car je n'ai plus d'ongles aux mains.. :mefiant:
Ma fille a pour consigne de ne pas quitter des yeux la boîte aux lettres et de ne surtout pas toucher la moindre lettre porteuse d'une Marianne. :france:

Je me sens seul, désemparé, abandonné.... :held:

Demain peut-être.....................

Bisouilles à toutes et tous :D
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

JOE21

Message par JOE21 » 26 juin 2013, 21:20

Moi je dis in the pocket! Y a pas de raison!
Merci pour ton super CR à la sauce Pat national! Je savais pas que tes gants puaient des pieds et que tu chaussais si long!!! Lol mdr!!!! Vivement demain qu on sache!! :3dbiggrin:
Excellent Pat! Comme d hab! :D

Farel Laf

Message par Farel Laf » 26 juin 2013, 21:41

Salut, l'ami.
Je serais également confiant, au vu de ton super C.R. Pour tes soucis de clignotants, mon mono me dit que l'important c'est de le mettre, après avoir regardé ; c'est mieux.
Pour ce qui est de l'humour fonctionnaire, je pense que tu peux être confiant :france:
Je croise les doigts, et ça va le faire :3dbiggrin:
v+
v+ et prudence

lechtiogars

Message par lechtiogars » 26 juin 2013, 22:19

salut pat, je suis confiant, y a pas de raison que tu ne l ai pas, tu n es pas revenu avec une ou deux personnes de plus qu'au départ de ta circulation ? du style petite vieille qui traverse et que tu aurais malencontreusement emmenée avec toi, bon alors y a pas de problème.
Pour ce qui est de son examinateur, ces gens la, ne sourit que quand ils se brulent, les pauvres.
a te lire, j ai bien l impression que tu préférais avoir ton moto derrière toi en SDS, qui t enlaçait avec ses petits bras
musclés, plutôt que la madame sans sourire qui te suivait avec l auto bala i.
il est grand temps que ça s arrête, j ai l impression que tu vas mal finir sinon.
j ose pas y penser.
bon aller dis nous rapidement que c est tout bon. :bisou:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 26 juin 2013, 22:20

Mais t'as passé ton exam dans quel pays Pat' ???

Ils ne disent plus de suite si tu l'as maintenant ?

Pour moi, c'était encore le cas en 2008 (meilleure promo soi-dit en passant) pour le A. T'avais le papier temporaire, mais tu l'avais quoi !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JF31

Message par JF31 » 27 juin 2013, 08:52

Le fait d’envoyer le résultat par courrier est désormais la procédure normale pour le permis B. Ceci pour éviter que l’examinateur soit tabassé par les recalés...
Et oui, la société évolue (si on peut appeler comme ça... :roll: ), et nos chères têtes blondes de certaines banlieues ont parfois tendance à vaguement mal prendre le fait qu’ils n’aient pas le permis du premier coup...

Par contre, je n’ai jamais entendu parler de cette pratique pour le permis A !!. Et pourquoi ??

Ce n’était pas le cas non plus en 2010 (vous savez, la "Dream Team" de tous les temps du Fofo... :mrgreen: )

Si l’inspecteur a peur de perdre quelques dents, le risque serait le même pour lui lors du plateau. Et pourtant, ils donnent bien directement le résultat pour cette épreuve... ??!! C'est à rien y comprendre.

Parmi les "A" récents, vous avez déjà vu ça vous ???
Image Image

varaneko

Message par varaneko » 27 juin 2013, 09:26

Début avril, il donnaient encore le papier de mains à mains à Rambouillet... ça dépend peut-être des coins.
Image

JOE21

Message par JOE21 » 27 juin 2013, 10:19

Idem en Seine et Marne en février 2013, on donnait le papier rose directement après la circu...

Lanternier

Message par Lanternier » 27 juin 2013, 11:24

Salut à tous et merci :D
La mesure concernant la non délivrance du papier sur le moment est toute récente, et touche toutes les régions.
Sinon, je suis chez moi, j'ai bien raclé ma boite à lettres pour être certain de ne pas louper le précieux césame... Mais elle ne contenait rien, snif, le désert !
Wait and see.
Mais sinon je m'en fiche : ma fille a été reçue à sa 1ère année de médecine ! :balaise:
ça, ça vaut tous les permis "A" du monde ! Trop fier le pôpa !
:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Bises et PDM
Je termine mon Tupperware et je vais bruler de la gomme pour arroser ce moment !

thebero

Message par thebero » 27 juin 2013, 13:01

Au moment de mon permis A, c'était au bon vouloir de l'inspecteur. Si il jugeait que "sa vie était en danger", il ne délivrait pas le precieux sésame de suite.

... :angryfire:

JF31

Message par JF31 » 27 juin 2013, 13:46

thebero a écrit :Au moment de mon permis A, c'était au bon vouloir de l'inspecteur. Si il jugeait que "sa vie était en danger", il ne délivrait pas le precieux sésame de suite.

Tu vois Pat, c’est pas bien d’avoir voulu impressionner cette pauvre miss Ni-ni.
Elle a eu peur avec ta carrure de boxeur de banlieue, et elle s’est crue en danger.
Résultat, t’attends...... Voila, dans l’angoisse et le doute ! :mrgreen:
( et nous aussi par la même occasion.... !! :lol:)
Image Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 27 juin 2013, 17:45

bon pat si t as ton permis c est bien,et en plus y a joe qui t attends pour son repas annuel des motards en folis,c est le 7 juillet,maintenant tu peux rouler loin avec un gros cube
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Farel Laf

Message par Farel Laf » 27 juin 2013, 21:08

Lanternier a écrit :Salut à tous et merci :D
La mesure concernant la non délivrance du papier sur le moment est toute récente, et touche toutes les régions.
Sinon, je suis chez moi, j'ai bien raclé ma boite à lettres pour être certain de ne pas louper le précieux césame... Mais elle ne contenait rien, snif, le désert !
Wait and see.
Mais sinon je m'en fiche : ma fille a été reçue à sa 1ère année de médecine ! :balaise:
ça, ça vaut tous les permis "A" du monde ! Trop fier le pôpa !
:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Bises et PDM
Je termine mon Tupperware et je vais bruler de la gomme pour arroser ce moment !
Félicitations à ta fille. Fêtes le bien avec elle :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence

Lanternier

.................................

Message par Lanternier » 27 juin 2013, 21:26

Nul doute qu'elle me manquera ! :cry:
Si les CV qu'elle a bien voulu mettre à ma disposition m'ont parfois semblé un peu légers, elle a néanmoins toujours répondu présente à la moindre sollicitation de la poignée de droite.
Il ne lui manquait finalement que cela, à bien y réfléchir, pour en faire une moto presque parfaite, notamment par son confort.
Mais la roue tourne, les envies évoluent, les besoins aussi...

Il aura suffi de pousser la porte d'une AE, de signer un chèque (794 €), de prendre quelques heures de plateau (20), puis de circu (3), de potasser :angryfire: , lire et relire :mefiant: un bouquin de code et une douzaine de fiches, le tout porté par les encouragements d'une bonne mais excellente :!: poignées de femmes :bisou: et d'hommes :bigv: dont une partie est en train de me lire :wink: , pour que ce qui n'était au début qu'un projet, s'est finalement concrétisé en quelques mois.

26 mars : réussite du code
9 avril : 1er plateau
13 mai : permis plateau annulé !
22 mai : réussite du plateau
14 juin : 1ère circu
24 juin : réussite de la circu
27 juin : mon auto-école reçoit....

Image

:3dbiggrin:

Je m'efface donc et laisse la place aux jeunes, qu'ils soient Corses à la cheville ou au petit doigt enflés, Bretons de St Renan, ou de toute autre région de France.
Veni, vidi, vici (mais ça n'a pas toujours été facile :wink: )
Maintenant, à vous les amis. Je vous dis MERDUM !
Les "anciens" pensent à vous et vous encouragent.

Encore merci à tous
Patrick

Did Cactus

Message par Did Cactus » 27 juin 2013, 21:32

Et ben quand même !!!

Félicitations Pat' !

:beerchug:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Shoryu

Message par Shoryu » 27 juin 2013, 21:34

Félicitations :bigv:

varaneko

Message par varaneko » 27 juin 2013, 21:36

Le modeste oublie de dire qu'il a obtenu 27 points, soit le maximum ;) Un sans faute !

Encore félicitations, Pat' !
Image

Farel Laf

Message par Farel Laf » 27 juin 2013, 21:41

Félicitations du breton d'adoption. Tu vois, miss ni-ni n'était pas une méchante :3dbiggrin:
v+ et prudence

Farel Laf

Message par Farel Laf » 27 juin 2013, 21:42

varaneko a écrit :Le modeste oublie de dire qu'il a obtenu 27 points, soit le maximum ;) Un sans faute !

Encore félicitations, Pat' !
Trop :balaise: le gars :france:
v+ et prudence

Aventurieru

Message par Aventurieru » 27 juin 2013, 21:59

Félicitations Mon Patounet adoré ,a toi maintenant le plaisir du GC,tu la vraiment bien mérité ton A :bigv:

ps: mais il y'a un truc qui me chagrine,sur la feuille y'a écrit après visite médicale,ils vont te faire passer quoi comme examen? mdr

bon comme je t'ai dit en Mp...fait sauter la bouteille de champagne !! :wink:

:bisou:

Lanternier

Message par Lanternier » 27 juin 2013, 22:01

Aventurieru a écrit :ps: mais il y'a un truc qui me chagrine,sur la feuille y'a écrit après visite médicale,ils vont te faire passer quoi comme examen? mdr
Touché rectal et frottis !
Mais j'ai refusé ! Il ne faut pas pousser quand même... :wink:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 juin 2013, 22:12

Re-bravo p'tite luciole d'eau douce :mrgreen:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

marty21

Message par marty21 » 27 juin 2013, 22:56

Lanternier ne cris pas victoire tout de suite parce que le toubib il a pas encore dit oui, si tu refuse le toucher rectal à mon avis tu peux attendre avant de monter sur une grande :lol: :lol: :lol:

Sérieusement bravo félicitation pour ton papier rose et maintenant la route est à toi (à consommer sans modération mais avec prudence) :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

JOE21

Message par JOE21 » 28 juin 2013, 05:14

Toutes mes sincères félochs...Seul bémol on aura plus de CR, snif...mais tres content pour toi! :3dbiggrin:

lechtiogars

Message par lechtiogars » 28 juin 2013, 07:26

toutes mes félicitations patrounet, maintenant tu n'as plus qu'à profiter.
je n aurai qu'une demande à te faire : continue de nous faire des petits CR aux oignons comme tu sais si bien le faire.
bravo à ta fille également 2013 est une bonne année pour vous.
:beerchug:

Lanternier

Message par Lanternier » 28 juin 2013, 10:25

Merci à tous ! :D
Bon, pour les CR, si ça vous manque tant que ça, je vous en ferai :
- un pour l'essai de la moto,
- un pour l'explication du pourquoi je suis tombé pendant l'essai de la précédente moto,
- un pour l'achat de la moto,
- un pour la première ch'tite érection lors du premier roulage
- un pour....
Ok, j'arrête ! :wink:

@nounours44ans : le problème tient à un problème médical qui m'interdit malheureusement toute station assise prolongée. Même une 1600 cm3 BMW n'y changerait malheureusement rien. :(

Bonne journée every body ! :D

lechtiogars

Message par lechtiogars » 28 juin 2013, 10:34

et Pat, y en a bien qui joue du piano debout pourquoi tu ferais pas de la moto debout comme ceux de la gendarmerie.. :lol: :lol:

lej74

Message par lej74 » 28 juin 2013, 12:40

Félicitations!
Et j'espère que notre tour viendra très vite!
@+ sur nos routes!
:balaise: :bigv: :bigv: :bigv:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Vara14000

Message par Vara14000 » 28 juin 2013, 12:51

Félicitations :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

alban92000

Message par alban92000 » 28 juin 2013, 14:01

Bravo toutes mes félicitations vivement les topics avec ton GC

fredow

Message par fredow » 28 juin 2013, 17:57

Bravo Pat' !
Félicitations !
:beerchug: :beerchug: :beerchug:
Dresseur de frelon

GREGUS77

Message par GREGUS77 » 28 juin 2013, 18:52

Félicitations Pat
Il te reste plus qu'a vendre la Vara et de trouver un CG.
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

varaderogirl

Message par varaderogirl » 28 juin 2013, 19:12

Félicitations Pat :beerchug: :beerchug:
Lanternier a écrit : Transparente. Ni drôle, ni triste, ni belle ni... belle, ni petite ni grande. On aurait pu l'appeler Miss Ni-ni.
finalement fallait mieux une Miss ni-ni qu'une miss Trop-trop, trop drôle, trop gaie, trop belle (tu aurais plus pensé à l'inspectrice qu'à ton permis :wink: )

Hey Pat c'est quoi cette réserve par un avis médical :?: :?: :?: :?: tu dois réellement passer devant un médecin :?: :?: :?: :?:

Re félicitations dommage qu'on ne puisse pas le fêter avec toi, tu penseras à nous quand tu trinqueras :beerchug: :bisou: :bigv:

Lanternier

Message par Lanternier » 28 juin 2013, 20:23

Merci à tous et toute (Yoyo :bisou: )

@ lej74 : ton tour viendra, bien sûr ! :D
@ Yoyo : j'ai vu autant de médecins qu'un curé peut en bénir en 10 mn, à la chaîne ! :wink: J'ai malheureusement participé au trou de la sécu en passant scanner, IRMs, en voyant spécialistes (neuroS, jambologueS), ... En vain. Bref. On n'en meurt pas, c'est déjà ça. :mrgreen:

Sinon, pour répondre à GREGUS77, c'est en cours de tractation avec Honda Dardilly : Je suis en effet allé..^ç-{12[[, 55#@@] F4GVw<<..;:::..... et je pense prendr...^ççèAbBBft ... avec des accessoir.... 456 Yd.. top-case..... et ils me reprendro.... Rye7---('é)... Euros. Voilà, en gros c'est ça que j'ai fait en fin d'AM. Flute, j'ai eu un problème de clavier on dirait ! :roll:

Bises :bisou: et PDM :bigv: à vous.
Et à plus tard pour plus de nouvelles........ (vous ne pensiez pas que j'allais tout vous dire maintenant quand même !!)

Lanternier

Message par Lanternier » 28 juin 2013, 20:34

marty21 a écrit :Lanternier ne cris pas victoire tout de suite parce que le toubib il a pas encore dit oui, si tu refuse le toucher rectal à mon avis tu peux attendre avant de monter sur une grande :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
ça me rappelle un excellent sketch deLaurent Gerra qui imite Patrick Sébastien. J'adore !

GREGUS77

Message par GREGUS77 » 29 juin 2013, 15:14

Salut à toutes et tous
Après mon voyage en Auvergne et vos CR sur le permis ça m'a donner avis.
Ce matin j'ai franchis la port de l'auto école pour l'inscription au "A" avec passage au code 990€. J'ai pris l'option easyweb rousseau, la patronne me l'a gentiment offerte.
14H00 1er cours de code après 22 ans de permis. Çà fait tout drôle de ce retrouver avec des jeunes portable dans une main en train d’envoyer des SMS et boitier dans l'autre tout en répondant au questions.
Après la série la patronne mais le boitier sur son PC résultat 7 fautes pas mal me rétorque telle.
Il va falloir que je remettre dans le bain et lise le bouquin et que je fasse des séries.
Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à

Lanternier

Message par Lanternier » 29 juin 2013, 15:39

Salut Gresus
7 fautes au début ? Je veux que c'est bien ! Perso, j'étais largement au-dessus mais chuuut.
En tous cas tu as bien fait de te lancer. Tu vas voir, tu vas prendre ton peid.
Merdum pour la suite en tous cas.
Et sois assidu au code (pas comme les branlichons boutonneux), attentif au plateau et le reste ira tout seul.
Tiens nous au jus.
Tu as obligation de faire un CR à chaque étape. Et attention, on est exigents sur le fofo ! :wink:
A +

herve.pilot

Message par herve.pilot » 29 juin 2013, 15:54

7 Fautes c'est vraiment honorable. Si tu continu sur cette lancée, ça devrait aller très vite.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Farel Laf

Message par Farel Laf » 29 juin 2013, 17:35

GREGUS77 a écrit :Salut à toutes et tous
Après mon voyage en Auvergne et vos CR sur le permis ça m'a donner avis.
Ce matin j'ai franchis la port de l'auto école pour l'inscription au "A" avec passage au code 990€. J'ai pris l'option easyweb rousseau, la patronne me l'a gentiment offerte.
14H00 1er cours de code après 22 ans de permis. Çà fait tout drôle de ce retrouver avec des jeunes portable dans une main en train d’envoyer des SMS et boitier dans l'autre tout en répondant au questions.
Après la série la patronne mais le boitier sur son PC résultat 7 fautes pas mal me rétorque telle.
Il va falloir que je remettre dans le bain et lise le bouquin et que je fasse des séries.
Salut, Gregus.
Si tu bosses bien, dans moins d'un mois, tu passes ton code :balaise:
Bonne chasse :france: :beerchug:
Dernière modification par Farel Laf le 30 juin 2013, 16:29, modifié 1 fois.
v+ et prudence

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 30 juin 2013, 10:49

Félicitations Pat' ! :beerchug: :beerchug:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

lej74

Message par lej74 » 30 juin 2013, 17:24

Épreuve du code le 23 juillet!
Pour ce qui est des entrainement, et ben pas top !!! encore 8 fautes en moyenne.... :angryfire:
Faut vraiment se mettre à bosser!!!...
Premiers plateaux les 20/21/22/27 et 28 août soit 5*2 heures, j'avais déjà essayé de le passer en 2006,
donc mon moto-école me conseille de m'évaluer sur ce laps de temps et on avisera ensuite...
:bigv: :bigv: :bigv:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Répondre