cadeaux publicitaire

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Damien722
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2017, 09:27

cadeaux publicitaire

Message par Damien722 » 22 mars 2017, 10:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais on a tendance à utiliser les objets comme supports publicitaires. Et j'ai vu que ça marche très bien surtout pour les entreprises que ce soient grandes ou petites. Et même nos casques, nos motos sont parfois ornés des pub de nos sponsoring. Je viens de parcourir la toile tout à l'heure et je suis tombé sur un site que je trouve intéressant. Il s'agit d'un site de vente des objets publicitaires en ligne. Voici son adresse: http://www.objets-publicitaires.biz/
Vous pouvez personnaliser un casque pour offrir faire un cadeau à quelqu'un ou vous pouvez également trouver d'autres objets sur le site. Bon, si vous voulez plus de détails, visiter ce lien que je vous ai donné ci-dessus.

8)
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: cadeaux publicitaire

Message par nounours44ans » 22 mars 2017, 15:45

t as des actions dans cette société,car en trois posts,deux liens pour de la pub,trop fort
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: cadeaux publicitaire

Message par herve.pilot » 26 mars 2017, 12:48

nounours44ans a écrit :t as des actions dans cette société,car en trois posts,deux liens pour de la pub,trop fort
ah non, c'est certainement le fruit du hasard :lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre