Trompe la mort

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Trompe la mort

Message par presay » 10 avr. 2014, 05:51

Une moto achetée, un cercueil offert :lol:



http://www.youtube.com/watch?v=51uaFU0m_ZM
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Trompe la mort

Message par Ptit loup 974 » 10 avr. 2014, 07:37

N'importe quoi ! :(
C'est tout ce que je deteste comme type de voyous, ils contribuent à donner une belle image des motards :boom:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
Laurencesud
Messages : 1122
Inscription : 12 janv. 2014, 20:54

Re: Trompe la mort

Message par Laurencesud » 10 avr. 2014, 08:53

[la vache] c'est nul et ça fait froid dans le dos la manière dont il double un coup à droite un coup à gauche … et la vitesse au compteur …

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Trompe la mort

Message par herve.pilot » 10 avr. 2014, 09:46

Le pire c'est qu'ils en sont fier :( Mais mince alors, y a des circuits pour faire ça, au moins ils ne feraient pas prendre de risques aux autres usager de la route. Je n'ose même pas imaginer des dégâts que pourrait occasionner une moto à cette vitesse qui rentrerait en collision avec l'arrière d'une voiture. Tu m'étonnes qu'après on soit montré du doigt comme étant des sauvages et des irrespectueux... Quand après tu es victime d'un accident avec une BAR, le premier fautif qui sera accusé ce sera toujours toi le motard, même si tu n'y es pour rien. Franchement, je ne cautionne pas ce genre de comportement.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Trompe la mort

Message par loadplan » 10 avr. 2014, 09:56

herve.pilot a écrit :Le pire c'est qu'ils en sont fier :( Mais mince alors, y a des circuits pour faire ça, au moins ils ne feraient pas prendre de risques aux autres usager de la route. Je n'ose même pas imaginer des dégâts que pourrait occasionner une moto à cette vitesse qui rentrerait en collision avec l'arrière d'une voiture. Tu m'étonnes qu'après on soit montré du doigt comme étant des sauvages et des irrespectueux... Quand après tu es victime d'un accident avec une BAR, le premier fautif qui sera accusé ce sera toujours toi le motard, même si tu n'y es pour rien. Franchement, je ne cautionne pas ce genre de comportement.
Je plusssois

Sur un circuit ?? , trop de virages :lol: :lol: t'a vu les gusses ils speed a donf mais c'est que de la ligne droite..tout l'monde c'est faire : mettre les gaz en ligne droite...

C'est 2 schnock sont meme pas capable d'aller tourner sur un circuit (trop de virolos) , ils se feraient surement humilier par les pistards :lol: :lol: , sur circuit ils tourneraient a 60/70 km/h :lol: :lol:

Bref 2 baltringues
Dernière modification par loadplan le 10 avr. 2014, 09:59, modifié 2 fois.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Laurencesud
Messages : 1122
Inscription : 12 janv. 2014, 20:54

Re: Trompe la mort

Message par Laurencesud » 10 avr. 2014, 09:57

herve.pilot a écrit :Le pire c'est qu'ils en sont fier :( Mais mince alors, y a des circuits pour faire ça, au moins ils ne feraient pas prendre de risques aux autres usager de la route. Je n'ose même pas imaginer des dégâts que pourrait occasionner une moto à cette vitesse qui rentrerait en collision avec l'arrière d'une voiture. Tu m'étonnes qu'après on soit montré du doigt comme étant des sauvages et des irrespectueux... Quand après tu es victime d'un accident avec une BAR, le premier fautif qui sera accusé ce sera toujours toi le motard, même si tu n'y es pour rien. Franchement, je ne cautionne pas ce genre de comportement.
c'est clair …
je n'ai même pas regardé la vidéo jusqu'à la fin tellement j'étais atterrée qu'ils puissent faire ça … le filmer et … le poster !
c'est du grand n'importe quoi …en plus ils doublaient par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence … bref …. :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Trompe la mort

Message par titain » 10 avr. 2014, 10:06

le plus débile qu'ils aient fait reste tout de même de fournir les preuves nécessaires pour se faire gauler aussi, ils ont filmé le compteur, les infractions en tous genres et ils ont posté ça avec leurs compte usuel surement depuis chez eux. en Loire-Atlantique y en a un qui y avait déjà joué et il a perdu, c'était même passé dans les médias à l'époque
Image Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Trompe la mort

Message par herve.pilot » 10 avr. 2014, 10:54

titain a écrit :le plus débile qu'ils aient fait reste tout de même de fournir les preuves nécessaires pour se faire gauler aussi, ils ont filmé le compteur, les infractions en tous genres et ils ont posté ça avec leurs compte usuel surement depuis chez eux. en Loire-Atlantique y en a un qui y avait déjà joué et il a perdu, c'était même passé dans les médias à l'époque
Ah oui c'est vrai, je me rappelle. Ca avait fait du bruit cette histoire.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Trompe la mort

Message par titain » 10 avr. 2014, 11:15

et là ils nous rejouent la même :3dbiggrin:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Soso33
Messages : 270
Inscription : 06 avr. 2014, 11:03
Localisation : Gironde

Re: Trompe la mort

Message par Soso33 » 10 avr. 2014, 12:12

Comment mettre en danger la vie des autres ... C'est à cause de gens comme ça que les motards sont mal vus ! Y a des circuits si on veut pousser à fond les motos ... Mais là c'est le genre de truc qui m'énerve ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Trompe la mort

Message par titain » 10 avr. 2014, 12:46

surtout que si on regarde bien la vidéo à la vitesse ou ils roulent ( jusqu'à 280 km/h pour la partie ou j'ai regardé ), ils ne laissent pas le temps aux autres de les repérer
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Trompe la mort

Message par JF31 » 10 avr. 2014, 13:06

+10 !
C’est clair que ce sont des grand malades !
En plus ils roulent la moitié du temps sur la bande d’arrêt d’urgence. Quand on voit tout ce qui traine comme débris en tout genre sur une BAU, c’est le meilleur moyen de se ramasser.

Après qu’ils se satellisent tout seul pour moi ce n’est pas grave, c’est de l’élimination naturelle ! Je n’ai aucune compassion pour ce genre d’individus...

Le problème c’est l’image désastreuse des motards que diffusent ces espères d’enfoirés, sans parler des risques qu’ils font prendre aux autres usagers !! :evil:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Soso33
Messages : 270
Inscription : 06 avr. 2014, 11:03
Localisation : Gironde

Re: Trompe la mort

Message par Soso33 » 10 avr. 2014, 13:10

JF31 a écrit :+10 !
C’est clair que ce sont des grand malades !
En plus ils roulent la moitié du temps sur la bande d’arrêt d’urgence. Quand on voit tout ce qui traine comme débris en tout genre sur une BAU, c’est le meilleur moyen de se ramasser.

Après qu’ils se satellisent tout seul pour moi ce n’est pas grave, c’est de l’élimination naturelle ! Je n’ai aucune compassion pour ce genre d’individus...

Le problème c’est l’image désastreuse des motards que diffusent ces espères d’enfoirés, sans parler des risques qu’ils font prendre aux autres usagers !! :evil:

Tout à fait d'accord, qu'ils se ramassent tout seul tant pis, ils l'auront cherché... mais qu'ils ne mettent pas la vie d'autres personnes en danger.

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Trompe la mort

Message par Did Cactus » 10 avr. 2014, 14:25

Tain, mais c'est dingue !!!


Qu'est-ce que toutes ces voitures, camions et cars foutent sur un circuit !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Trompe la mort

Message par Régine » 10 avr. 2014, 16:10

D'accord avec vous tous : comportement totalement irresponsable et débile !
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Trompe la mort

Message par Pat31 » 10 avr. 2014, 19:16

Mais que fait la police ?? :roll:

Elle ramasse la BM :mrgreen:

290 sur la BAU , y'en a qui n'aiment pas la vie :shock:
...

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: Trompe la mort

Message par zoemilou » 10 avr. 2014, 19:45

C'est pas en France : a 1'18, on voit un cycliste.
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7117
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Trompe la mort

Message par Farel Laf » 10 avr. 2014, 20:41

Des dangers publics. La minorité qui salit la majorité, encore une fois. La BM, elle bloque à 299. J'imagine même pas à quelle vitesse roulait la honda. Je pense que c'est en Belgique : à 0'37" on voit le numéro d'appel d'urgence : 0800 055 55 50 et à 1'56" on voit les panneaux de limitations de vitesse : 120 Kms/h sur voies expresse (et 90 Kms/h en cas de pollution en région flamande) vérifiable ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_ma ... ote-bel-11

Mais, en tout cas des grands malades, pour lesquels je n'aurai aucune compassion :boom: :boom: :boom:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Trompe la mort

Message par Did Cactus » 10 avr. 2014, 21:46

Farel Laf a écrit :Des dangers publics. La minorité qui salit la majorité, encore une fois. La BM, elle bloque à 299. J'imagine même pas à quelle vitesse roulait la honda.
La Honda roulait largement en dessous (En fait, elle etait a fond, pas le choix, c'est une jap ! ), elle se faisait rattraper par la bm qui la laissait passer pour filmer ;-)
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Répondre