creation liste rouge

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jojo25000
Messages : 132
Inscription : 31 janv. 2014, 18:52
Localisation : doubs (proche sochaux)

creation liste rouge

Message par jojo25000 » 07 avr. 2014, 19:59

Creation liste rouge.tous est dit .marre des menbres 1 message zero presentation et tciao.ou 9 message depuis 2009.
Avis de tous.
:arrow: +1 pour moi
la conduite est un art ou les artistes en herbe deviennent des dangers.

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: creation liste rouge

Message par lechtiogars » 07 avr. 2014, 20:41

Bonjour, à vrai dire, je ne vois pas trop l intérêt de cette liste rouge, ceux qui viennent ici pour poster un message de présentation et s'en vont ensuite, ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum du moins me semble t il. leurs messages disparaissent vite dans la masse et puis c est tout.
maintenant ce n est pas parce que tu ne postes pas de message que tu n'en suis pas pour autant les discutions des uns ou des autres, enfin pour certains j'imagine et la encore, quand bien même, ces personnes ne viendraient pas sur le forum, en quoi cela gêne t il ?.
Si cela crée réellement une gêne, pourquoi pas cette liste, dans le cas contraire, je suis contre.
voila ma façon de voir les choses.
bonne route à tous :bigv:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7115
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: creation liste rouge

Message par Farel Laf » 08 avr. 2014, 05:40

De toute manière, ils se mettent de côté eux-mêmes. Donc,ignorons-les :mrgreen: Tout simplement.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Re: creation liste rouge

Message par Alabasse 14 » 08 avr. 2014, 08:16

boujou jojo et les les amis

- avec 2 mois d'ancienneté sur le forum, c'est excellent d'avoir déjà un avis très éclairé de ce qui est bon pour notre communauté au travers de cette vraie leçon de tolérance :oops:

:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: creation liste rouge

Message par loadplan » 08 avr. 2014, 08:27

et pourquoi pas un "remake" de la raffle du vel'd'hiv' ?? :roll: :roll: ca fait limite je trouve :angryfire:
Prout

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: creation liste rouge

Message par thebero » 08 avr. 2014, 09:03

Alabasse 14 a écrit :boujou jojo et les les amis

- avec 2 mois d'ancienneté sur le forum, c'est excellent d'avoir déjà un avis très éclairé de ce qui est bon pour notre communauté au travers de cette vraie leçon de tolérance :oops:

:bigv: et à la r'voyure
alain
+1000 avec toi.
... :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
VARALUDO
Messages : 432
Inscription : 04 févr. 2014, 18:12
Localisation : hautes pyrénées (65)

Re: creation liste rouge

Message par VARALUDO » 08 avr. 2014, 11:48

lechtiogars a écrit :Bonjour, à vrai dire, je ne vois pas trop l intérêt de cette liste rouge, ceux qui viennent ici pour poster un message de présentation et s'en vont ensuite, ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum du moins me semble t il. leurs messages disparaissent vite dans la masse et puis c est tout.
maintenant ce n est pas parce que tu ne postes pas de message que tu n'en suis pas pour autant les discutions des uns ou des autres, enfin pour certains j'imagine et la encore, quand bien même, ces personnes ne viendraient pas sur le forum, en quoi cela gêne t il ?.
Si cela crée réellement une gêne, pourquoi pas cette liste, dans le cas contraire, je suis contre.
voila ma façon de voir les choses.
bonne route à tous :bigv:

+1 avec lechtiogars , les membres eclairs ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum . a+ :bigv:

jojo25000
Messages : 132
Inscription : 31 janv. 2014, 18:52
Localisation : doubs (proche sochaux)

Re: creation liste rouge

Message par jojo25000 » 08 avr. 2014, 12:56

VARALUDO a écrit :
lechtiogars a écrit :Bonjour, à vrai dire, je ne vois pas trop l intérêt de cette liste rouge, ceux qui viennent ici pour poster un message de présentation et s'en vont ensuite, ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum du moins me semble t il. leurs messages disparaissent vite dans la masse et puis c est tout.
maintenant ce n est pas parce que tu ne postes pas de message que tu n'en suis pas pour autant les discutions des uns ou des autres, enfin pour certains j'imagine et la encore, quand bien même, ces personnes ne viendraient pas sur le forum, en quoi cela gêne t il ?.
Si cela crée réellement une gêne, pourquoi pas cette liste, dans le cas contraire, je suis contre.
voila ma façon de voir les choses.
bonne route à tous :bigv:

+1 avec lechtiogars , les membres eclairs ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum . a+ :bigv:
Farel Laf a écrit :De toute manière, ils se mettent de côté eux-mêmes. Donc,ignorons-les :mrgreen: Tout simplement.
Mouai pas faut.on vas dire que je me suis emballer un peut sur ce coup là.peutetre que j'etais pas dans mon bon jours :roll: .
:beerchug: mais au moin vous aurrez vu que jai un caractere de m...e ....
merci pour les avis donner.JE CLOS LE SUJET.MERCI DE PLUS SOUMETTRE DE RÉPONSE POUR OU CONTRE.
Bin voilas je me sans mieux :bigv:
la conduite est un art ou les artistes en herbe deviennent des dangers.

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: creation liste rouge

Message par thebero » 08 avr. 2014, 15:59

:3dbiggrin:
Dernière modification par thebero le 09 avr. 2014, 10:22, modifié 1 fois.
... :angryfire:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: creation liste rouge

Message par herve.pilot » 08 avr. 2014, 18:20

thebero a écrit :Par contre, on devrait faire une liste pour l'orthographe. J'ai parfois les yeux qui brulent en lisant certains post.
:lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7115
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: creation liste rouge

Message par Farel Laf » 08 avr. 2014, 18:27

thebero a écrit :Par contre, on devrait faire une liste pour l'orthographe. J'ai parfois les yeux qui brulent en lisant certains post.
:beerchug: :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Re: creation liste rouge

Message par Alabasse 14 » 08 avr. 2014, 20:13

boujou les amis

>>> On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien...

:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Avatar de l’utilisateur
lechtiogars
Messages : 1090
Inscription : 17 déc. 2012, 22:18
Contact :

Re: creation liste rouge

Message par lechtiogars » 08 avr. 2014, 21:51

vous avez pensez à la même chose que moi :lol: :lol: :lol: , mais j ai essayé d'être tolérant et c est pour cette raison que je n ai rien dit sur le sujet :lol: :lol:

Répondre